Aller au contenu


Une Quete Sur Vil Clavicus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Caltera

Caltera

Posté 08 avril 2008 - 22:26

Voila, decouvrant le tesc pour morrowind, et ayant bientot un pc tout neuf pour faire tourner oblivion, l'envie m'est venu de créer un mod portant sur vil clavicus, un des seigneurs daedras dont on connais peu.

La quete partira d'une rumeur sur l'envahissement d'une grotte par des pillard, grotte connue pour etre vide, ce qui attire les interrogations des habitants. Dans cette grotte (une fois netoyée des brigand) on trouvera un livre écrit en daedrique... Il ne restera qu'a trouver quelqu'un pour le traduire

Vampire, manipulation et quete sombre en prévision donc, je vous tiendrais au courant dans ce sujet de l'évolution du mod. Pour le moment, tout le synopsys est prêt, il ne manque que mon nouveau pc et le tesc pour me mettre au travail.

Cette quête aura pour vocation d'être faisable meme a bas niveau, proposant des combat face a des adversaire levelés, et surtout, j'aimerais donner un aspect role assez important en faisant changer l'orientation de la quete selon les choix du joueur.

Je recherche pour ce mod un textureur/createur 3D pour faire une maison demolie par un incendie, et eventuellement un doubleur et une doubleuse pour les textes. Merci d'avance et a bientot pour des nouvelles du mod !

#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 09 avril 2008 - 14:16

Salut,

Tout d'abord bonne chance pour ton mod (c'est vrai qu'on manque encore de quêtes supplémentaires FR sur wiwi).

Plutôt que d'en créer, pour la maison détruite/incendié, à mon avis tu peux utiliser les ressources disponibles pour kwach.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 Caltera

Caltera

Posté 09 avril 2008 - 19:03

Je n'y avais pas pensé, en effet. Merci de l'idée ca me servira surement (d'autant que je ne suis pas vraiment doué dans le tesc 1 pour créer des pieces, alors des objet 3d je n'imagine meme pas ^^'). Je me plonge dans les manuels du tesc II en ce moment histoire de savoir ou me diriger quand j'aurais de quoi l'utiliser ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)