Aller au contenu


[h] La Conscience De Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Verdey

Verdey

Posté 04 avril 2008 - 15:22

18 "Janvier" 1213. Balmora.

Damner A Rox

Ca y'est . Ces crétins d' "heuraupéins" ont pris Balmora.Je vais avoir de plus en plus de mal a t'écrire , Rox , j'espere que la resistance de ta ville s'organise bien.

Damner

22 "Janvier" 1213. Ald'Rhun.

Rox A Damner

Les rédorans ont marché dans le coup. Il n'y a meme pas eu de bataille. Je ne comprend plus rien , Je ne sais rien , je n'ai plus le doit a rien. Nous fuyons ald'ruhn a l'instant ou je t'écris.Ils onts ici aussi imposé leur calendrier. Les murmures de mes parents me font penser que nous fuyons vers Vivec. J'espere que Lord Vivec saura nous protéger. SI ils prennent Vibec , tout est foutu.

Rox

Solperano A Rox

24 "Janvier" 1213. Vivec

J'ai appris par la Morag Tong que vous arriviez.He oui , meme la Morag Tong a du se tirer de  Balmora . Ils détruisent tout , imposent tout...Moi et mon pere organisons une résistance , mais la population est terrorisée.J'ai peur. Je t'ai envoyé mon Arbalete Sorken. Je ne sais pas comment la réparer. Garde la , je suis sur que oti , tu saura.

Tendrement , Solperano

Rox a Damner
28 "Janvier" 1213.Vivec


Je suis arrivée a Vivec.Lord Vivec sait protéger sa ville , c'est sûr. Il nous a interrogé et fouillé pendant plus d'un heure.
Nous avons finallement pu entrer , sauf le Guar.La sale bete était pestiférée. On nous a décontanminée en urgence.J'espere que tu a pu voir Solperano , il ne répond plus a mes lettres.J'ai réussi a réparer son Arbalete .c'est une arme redoutable.J'espere que tout va bien chez vous.  Répond moi vite.

PS: On a tué le kwama.Roti , c'est délicieux.


Damner a Rox
2 "Février" 1213.Balmora.

Vous avez tué le Kwama , nous , on va tuer l' Heuraupéins . On apris en otage leur gouverneur. On le leur rendra sous la libération de Balmora. J'ai moi aussi eu droit , a une arme. A mon sens , c'est plus un devoir qu'un droit en ce moment.Elles nomme Cankassar , et c'est une Claymore qui se fixe a l'ennemi et la Lacere régulierement. Les europaihins me désignent maintenant sous le nom de " Maitre de la Claymore Tronconeuse"

Solperano a Rox
4 "Février" 1213.Balmora.

Je suis parti de Vivec au moment ou tu arrivait.J'ai été tres touché a l'idée que tu t'inquiete pour moi , je vais bien.En fait , c'est surtout ta lettre, que Damner m'a montré , qui m'a encouragé a , moi aussi , acheter une arme.Depuis je pete la forme. Tableau de Chasse de ma famile : 3 gardes , 8 Citoyens. J'ai buté l'énorme Guar enragé du Gouverneur a coup de marteau. Sa cervelle repeint les murs de notre planque.
Ha , et puis au fait , on a commencé a mutiler de gouverneur.

Modifié par Verdey, 04 avril 2008 - 15:24.

Voie Ambigûe d'un coeur qui au Zéphir prefere les Jattes de Kiwi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)