Aller au contenu


Château Almgard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 mars 2008 - 13:23

Mod original de: Centurion et Mr Siika


Camembérisé par Wolfen

http://img374.imageshack.us/img374/7193/wolfenpe3.jpg


Version 2.0 - 25Mo - Shivering Isles requis


Ce mod ajoute un château que l'on peut acheter pour la modique somme de 100.000 pièces d'or. Pour cela, allez voir Surilus Plator; ce dernier se trouve dans la cour du château dans la journée.


Dans ce château, vous trouverez:

_ Un petit village
_ Une mine
_ Des passages secrets
_ Un trieur d'ingrédients qui comprend ceux de Cyrodiil et de Shivering Isles
_ Des ustensiles d'Alchimie statiques afin d'éviter de vous trimbalez avec tout votre barda pour confectionner une potion et avoir du mal à les ranger correctement si vous êtes maniaque de l'ordre
_ Des gardes faisant leur patrouille
_ Des NPCs vous proposant quelques machandises et services (un alchimiste, un forgeron et un prêtre)

Image IPB


images et archive sur le site


Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 08 mars 2008 - 13:42

salut :angel2:
ton screnn est magnifique et le mod dois l'être
dommage que je n'ai pas oblivion
tu pourrais developé sur se qu'il contient s'il-te-plaît

un seul mot sinon bravo :blush:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 mars 2008 - 13:57

Bonjour

Pour te faire plaisir, tu peux voir maintenant ce qu'il contient  :angel2:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 08 mars 2008 - 18:12

salut
merci pour t'a reponce :angel2:
encore bravo au créateur
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#5 Sun Jian

Sun Jian

Posté 23 avril 2008 - 10:26

salut j'ai ce mods, c'est bien beau d'avoir un château et des gardes un peu partout, mais il y a pas de guerre à l'extérieur des murs et sa manque d'ambiance car on a un trone bien beau mais en fiat il sert rien donc il est indispensable au décor, pas mal les passage secret j'ai etait vraiment surpris, c'etait super. une bonne guerre devrai derrouiler les muscle de mes gardes armure acier et mithril avec objet enchanter! l'ennemi serait ou des envahisseur soldat en acier ou autre ou alors créature deadrique ou normal du genre sylvestre ou trolls et ogres

mais sinon bravo au créateur ;)  :shocked:  :peur:
-Retourne avec ta mère! pleur sur des gaufres au sucre
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.

#6 relex

relex

Posté 26 avril 2008 - 13:27

bonjour a tous pour moi je chateau n'existe pas et des élément qui vienent de l'interieur flotte dans le ciel
relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 avril 2008 - 19:04

Bonsoir

Ne gardant pas les mods testés, je viens de recharger l’archive sur le site, donc je me suis mis dans les mêmes conditions que toi .

Je peux te dire que ce mod fonctionne parfaitement et j’ai fait un nouveau test in-game. J’en ai profité pour prendre 2 screenshot ( voir ci-dessous)
http://img160.imageshack.us/img160/3730/almgardkc5.th.jpg  http://img160.imageshack.us/img160/280/mapalmgarddj0.th.jpg

Donc tu as un problème, mais je ne sais pas lequel, à part une mauvaise installation.

Tu as bien Shivering Isles ?, car il est requis pour faire tourner ce mod
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 Turgon

Turgon

Posté 01 mai 2008 - 15:29

Bonjour,
C'est juste un détail mais l'achat d'un des châteaux crée une nouvelle factions avec le nom du château et le titre de propriétaire, il semblerais que cela reste en anglais (pas bien grave pour deux mots), mais il n'y a pas d'icônes correspondantes.
Je voulais juste savoir, il s'agit d'une installation légèrement ratée de ma part ou l'icône n'a pas été crée?
Sinon absolument magnifique, les passages secrets sont vraiments bien conçus.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#9 Maerlyn

Maerlyn

Posté 13 juin 2008 - 21:42

Ce mod est une pure merveille : l'intérieur est rempli d'éléments qui en font le plus beau château du jeu (les comtes et comtesses de Cyrodiil doivent en être verts de jalousie !). Vaste (je m'y suis perdu...) et très pitoresque, ce manoir est devenu ma résidence préférée. Une des plateformes permet de disposer de la plus belle vue du jeu sur la Cité Impériale et Cheydinhal.
Néanmoins, lorsque je lance le sort de téléportation depuis Shivering Isles, j'ai droit au bug "ingrédient 4". Mais qu'est-ce face au laboratoire caché, aux passages secrets dissimulés dans le mausolé seigneurial et à la superbe bibliohtèque. Il y a même une salle de bain avec baignoire !
En bref : un vrai bonheur.
Le monde était bon au temps des anciens
Car il y avait foi, justice et amour,
Et croyance aussi, dont il n'est plus maintenant.
Le monde a changé de forme et perdu sa couleur,
Il ne sera jamais plus comme il fut pour nos ancêtres.
(La Vie de Saint Alexis)

http://stanislas.e-m...om/accueil.html

#10 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 19 juin 2008 - 15:49

Je ne peux qu'acquiescer à ce qui vient d'être dit. Ce château est superbe, situé en plus à proximité de la tour magique de Rocheglacée. Les comtes de Cyrodiil ont de quoi être verts de jalousie !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#11 ondinette

ondinette

Posté 24 juin 2010 - 09:40

Bonjour,
j'ai un petit problème ...
pour installer le mod, je suis toutes les consignes, mais lorsque je regarde dans 'fichiers données' il n'y a rien ... simplement les fichiers d'origine.
En tous cas le château a l'air absolument magnifique :P

#12 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 juin 2010 - 09:50

Essaie de dézipper l'archive dans un dossier temporaire, pour vérifier s'il y a bien un .esp. S'il y en a un, tu n'auras qu'à le copier-coller dans le dossier Data Files d'Oblivion (mais je te conseille de faire de même avec tous les fichiers/dossiers présents dans l'archive, car si le .esp est pas au bon endroit, il parait logique que le reste non plus).

EDIT : Et bienvenue sur Wiwiland. :P

Modifié par Raven Dumron, 24 juin 2010 - 09:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)