Aller au contenu


Héritage De Lorien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 février 2008 - 17:39

Héritage de Lorien

par Westly, camembérisé par Ellowynn
9,3 Mo ; Tribunal et Better Bodies

Ce mod rajoute une île oubliée (Ile d'Elenna) sur la côte au Sud de CoeurEbène. Un pont relie le continent à l'île mais la lévitation est conseillée (indispensable...) pour la suite. L'île est abandonnée mais vous pourrez retrouver quelques traces des Valmers en explorant l'île. Les arbres
vous offrirons des présents pour vous aider dans vos voyages.  
Un set d'armure complet vous attend, et vous partirez en mission pour retrouver les armures des Valmers et des nains longtemps restées cachées aux yeux de tous, éparpillées sur Vvardenfell. Il y a 7 sets d'armures complets au total.
Les armures sont placées dans des hauts lieux daedriques ou dans les repaires de la Sixième Maison.

Archives et images sur le site :

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 27 septembre 2008 - 08:35

Salutation,

Un mod intéressant, je n'est pas encore retrouvé tous les sets d'armures mais sa ne saurait tardé. Cependant quelques bug viennent entaché la progression. Ce sont principalement des problèmes de récupération d'objets sur l'ile (je n'est jamais pus prendre la dague sur la table ni la hache et l'épée a deux mains) Ceci dit le mod est a essayé rien que pour les fana de chasse au trésor.

A plus

Modifié par gabriel_knight, 27 septembre 2008 - 08:37.


#3 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 08 octobre 2008 - 11:29

les deux restent en place mais tu peux quand même les prendre, ils ont l'air de fonctionner comme un contenant :P

Par contre si tu as un ordi lent... le mien rame sur toute l'ìle, je pense à cause de la chutte des feuilles.

J'ai essayé la race et les armes, bien que j'aie la manie de me faire des armes avec des enchantement puissants, je trouve ques la race et les armes déstabilisent beaucoup le jeu, c'est plus à prendre comme arme de collection.

J'aime bien le look de la race, mais... vraiment déstabilisant au niveau jeu :huhu:

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)