Aller au contenu


[objets & Vêtements] Ayleid Firinga


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 03 décembre 2007 - 23:37

Ayleid Firinga


Auteur : MadCat221, RDjeke, Stradd

Camembérisé par : Ampyeri Dracula

Taille : 340 ko

Les Ayleides ont de tout temps crée une pléthore d'objets magiques, associant le Fer Météoritique et les Pierres de Welkynd, avec de l'Acier Ayleide pour la résistance à la magie.
Des armes, armures et même des bibelots ont étés forgés par les Forgerons des Arcanes de l'Empire Ayleide.
Trois amulettes restent de cette époque, chacune d'entre elles offrant des capacités magiques pour chaque archétype de personne: Guerrier, Mage, Voleur.
(ajout de la version 1.1 : une amulette pour la Confrérie noire )

Elles sont disponibles dans chaque guilde:
- Istar Firinga (Mage) dans la tour de l'Archimage
- Ohtatyaro Firinga (Guerrier) dans le Hall de la Guilde des Guerriers de Chorrol
- Huinë Firinga (Voleur) dans la maison de Dareloth
- Locë Firinga (Confrérie noire) dans la crypte de la mère de la nuit, ou si vous êtes déjà écoutant, quelque part dans le repère d'un ancien collègue
Evidemment, il faut être le grand maître d'une guilde pour obtenir l'amulette.



Télécharger

Image IPB




#2 SuPeRrNoVa

SuPeRrNoVa

Posté 23 décembre 2007 - 10:17

Locë Firinga est bien dans le fort Farragut? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, je suis bien Ecoutant pourtant. Quelqu'un pourrait m'aider?

Modifié par SuPeRrNoVa, 23 décembre 2007 - 10:19.


#3 ellobo

ellobo

Posté 27 décembre 2007 - 12:38

pareil pour moi. Et en plus j'ais cherché dans tous les repères des anciens annonceurs. Et je n'ais rien trouvé. Donc un peu d'aide serais vraiment sympa
merci

Modifié par ellobo, 29 décembre 2007 - 13:57.


#4 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 29 décembre 2007 - 14:28

Salut,

L'amulette "Locë Firinga" se trouve dans le fort Farragut, dans la chambre de Lucien Lachance.
A coté de son lit se trouve un coffre. l'amulette est posée par terre entre le coffre et le mur.

A bientôt :good:

#5 ellobo

ellobo

Posté 29 décembre 2007 - 16:08

merci por l'information
a+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)