Aller au contenu


[i] Arks Ou La Vie D Un Voleur En Vvanderfell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Larry007

Larry007

Posté 16 mai 2003 - 02:27

Voilà, j'espere que mon histoire vous a plu ! J'en écrirais probablement d'autres.
@ + !

#2 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 16 mai 2003 - 17:15

Excellent, franchement.

Un style agreable et précis, une histoire bien trouvée, une bonne longueur ( quand c' est un bon texte, la longueur est toujours appreciable :oops: ) qui ne fait pas non plus tourner le texte a "j' en fais le maximum quite à niquer la qualité". Bref, du très beau travail,  te gènes pas pour en faire d' autres :roll:

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 16 mai 2003 - 17:19

J'ai beaucoup aimé. Même si j'ai beaucoup de mal à imaginer une dunmer épousant un khajiit, surtout à Morrowind où les elfes noirs ne sont pas du genre à épouser des êtres qu'ils considèrent soit comme des voleurs soit comme des esclaves.  Mais c'est qu'un détail. :oops:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 Larry007

Larry007

Posté 18 mai 2003 - 18:13

merçi ! je me suis inspiré de la partie que je fais en ce moment, d'ailleurs un bug dans le jeu m'a inspiré une autre histoire. Je m'y mets bientot, promis !

#5 mysticmonkey

mysticmonkey

Posté 19 mai 2003 - 13:21

Alors voila mes commentaires:

BRAVO!!!
Une histoire longue, un scénario tres interessant et multi, un tres bon style d'écriture et presque pas de fautes... Et puis l'histoire ne lasse pas malgré sa longueur ce qui est tres appréciable...

Un petit point tout de meme: La fin est a mon gout trop rapide par rapport au récit...  :wink:
Et puis un khajit/une dunmer... Mais enfin bon pourquoi pas apres tout, c'est comme deux personnes d'origines différentes...

Encore bravo et j'attends la suite...  :evil:

#6 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 19 mai 2003 - 15:22

Vraiment, bravo !
L'histoire est tres bien écrite, agréable a lire...
Du tres bon boulot !
J'ai hate de lire tes nouveaux réçits ! :wink:

#7 Larry007

Larry007

Posté 27 août 2003 - 22:01

Que je suis mou ! En pleine meditation pour trouver une nouvelle histoire ! Mais j'y arriverai ! Du reste, il y a deux mois que je ne suis pas venu sur le forum pour cause de vacances a rallonge et autres connexions internet foireuses ! Mais je médite intensement a mon futur récit, et je tiens toujours parole ! Bon j'espere que quelques une se rapellent de moi ^_^ !
@ + !
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 28 août 2003 - 10:19

Citation

Bon j'espere que quelques une se rapellent de moi ^_^ !
@ + !

Mais qui êtes vous ? :?
Non, je plaisante, prends ton temps pour un nouveau récit, rien ne presse. :cry:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)