Aller au contenu


Thievery - Vols Dans La Cité Impériale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 27 août 2007 - 10:13

Thievery - Vols dans la Cité Impériale

par JOG, camembérisé par slems
14,3 Mo ; Oblivion Seul v1.2

Télécharger

Tous les marchands de la Cité impériale ne sont pas si honnêtes. Derrien Venoit tient Marchandises au rabais dans le quartier du marché ; non seulement il n’a pas de scrupule pour acheter des biens volés, mais les voleurs de la Cité impériale savent que Derrien donne aussi des tuyaux sur les endroits où l’on peut trouver de bons butins.

Comprend :

- Un receleur dans la Cité impériale.
- Il vend des crochets et des "fioles de jet" (ie potions-grenades)
- 11 nouvelles quêtes pour un voleur.
- 2 quêtes diverses.
- Voix intégrales pour les nouveaux dialogues (environ 17 minutes/VOST)

Une longue quête vous attend...

Image IPB Image IPB



#2 Labouchka

Labouchka

Posté 28 août 2007 - 12:39

Je crois qu'il y a un bug pacque je suis le nouveau Renard Gris,je vais au magasin "Marchandise Au Rabais" mais il n'y a pas de sujet de discution!Je peux juste vendre des objets,faire le "truc avec la tournette"(je sais plus comment on l'appelle)et la croix pour quitter la discution!

Modifié par Labouchka, 28 août 2007 - 12:40.

isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#3 lascreen

lascreen

Posté 28 août 2007 - 12:59

@ Labouchka: suffit lui r'flier un objet volé.

sinon, j'ai un blême, après avoir fait quelques vo..heu emprunt :laughing1:
lorsque je voudrai connaitre de nouvelles adresses (pour la quête le mage et son jouets), il me reponds: "d'un point de vu je vous ai déjà fourni pas mal d'info, à vous de men refiler" bon se n'est peut-être pas les mots exates mais c'est le sens générale, donc je ne peux pas accéder à cette quête.
help
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#4 Labouchka

Labouchka

Posté 28 août 2007 - 13:03

Oui mais en même temps je voudrais faire les nouvelles quetes.


EDIT:ah d'accord il fallait lui vendre des objets pour faire les quêtes!!Merci!!



REEDIT:J'ai plusieurs questions et affirmations:

1.Peut-on récupérer les fameux objets qu'on vent a ce marchand (parcque j'adore l'amulette bleue et je la voudrais)

2.IL y a un bug dans le magasin ou il y a le crane de jade:j'ai réussi a prendre le crane a travers la vitre.

3.Je n'arrive pas la quete de la disparition du marchand qui tenait la boutique ou y a le crane,je suis au moment il dit "j'ai tout fouillé mais je n'ai rien trouvé"  
PS:j'ai la boule de crystal bleu,j'ai découvert une cachette dans le sous sol mais je trouve pas comment y aller.

Modifié par Labouchka, 28 août 2007 - 16:45.

isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#5 ced

ced

    les météores


Posté 28 août 2007 - 17:16

Citation

1.Peut-on récupérer les fameux objets qu'on vent a ce marchand (parcque j'adore l'amulette bleue et je la voudrais)

2.IL y a un bug dans le magasin ou il y a le crane de jade:j'ai réussi a prendre le crane a travers la vitre.

3.Je n'arrive pas la quete de la disparition du marchand qui tenait la boutique ou y a le crane,je suis au moment il dit "j'ai tout fouillé mais je n'ai rien trouvé"
PS:j'ai la boule de crystal bleu,j'ai découvert une cachette dans le sous sol mais je trouve pas comment y aller.

1/ non - mais tu n'es pas obliger de lui revendre - ça ne te bloquera pas la suite de la quête

2/ ah - tricheur ! :paladin: je vais revérifier ça :shocked:
pour l'obtenir il ya un autre moyen...

3/ il faut fouiller le 1er étage aussi, il y a un levier à actionner pour débloquer le passage du sous-sol

@ lascreen,
Pour que Derrien te file de nouveaux "indices",
il faut déjà remplir sa mission précédente et ensuite attendre le jour suivant (24h)

#6 lascreen

lascreen

Posté 28 août 2007 - 20:02

mais je lui ai tous refiler (sauf une bouteille d'eau de vie de Dagoth, que je garde en souvenir)
ët celà fait trois fois qu'il me resort la même sornette.

note que trois heures est suffisant pour qu'il te refile du boulot

Modifié par lascreen, 28 août 2007 - 20:03.

L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#7 Invité_slems

Invité_slems

Posté 28 août 2007 - 20:12

la quête liée à la disparition du vendeur du magasin de magie n'est pas liée à Derrien. C'est une quête parallèle activée quand on lit le message sur la porte...

#8 ced

ced

    les météores


Posté 29 août 2007 - 09:05

 lascreen, le 28.08.2007 à 21:02, dit :

note que trois heures est suffisant pour qu'il te refile du boulot
non pas obligatoirement :)
(je viens de le retester hier)
il te refile du boulo soit 3h après, soit 1 jour apres voir même 2j ;)

attend donc au moins 2j, sort du magasin et re-rentre ;)

Citation

2.IL y a un bug dans le magasin ou il y a le crane de jade:j'ai réussi a prendre le crane a travers la vitre.
le bug n'est pas du au mod, mais à l'objets 3D de la vitrine hélas.
On peut en effet récupérer les objets en se plaçant à l'angle de la vitrine... la représentation 3D de la vitrine n'est pas parfaite, on peut voir apparaitre à l'angle : un petit espace qui permet au joueur si il est bien placé, de récupérer les objets dedans.
Il peut meme les récuperer du dessus (en sautant au dessus de la vitrine), car la même faille se trouve au dessus des portes vitrées...

Donc on peut user de cette astuce pour voler tout objets de n'importe quelle grande vitrine du jeu hélas...
IL n'y a donc pas besoin de correction à faire la dessus... il existe un moyen "normal" de prendre le crane de Jade autrement que cette "tricherie"

#9 Labouchka

Labouchka

Posté 29 août 2007 - 10:07

[center]

Citation

il faut fouiller le 1er étage aussi, il y a un levier à actionner pour débloquer le passage du sous-sol




Ca n'a pa activer le passage du sous sol mais la vitrine c'est ouverte quand j'ai fait ca.


isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#10 ced

ced

    les météores


Posté 29 août 2007 - 10:09

heu oui j'ai confonfu... :)

prend la boule de cristal qui brille au dessus du placard à l'angle ;)
Spoiler
Je pense que tu as du oublié un truc, il me semble que tu as deja la boule de cristal ?

EDIT :
cayé je me souviens :

Spoiler


#11 Labouchka

Labouchka

Posté 29 août 2007 - 14:06

Ah ben merci,merci aussi pour tout tes mods!!
isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#12 Fate

Fate

Posté 29 août 2007 - 15:41

Impossible de trouver le magasin pour ma part :mrgreen:

#13 Labouchka

Labouchka

Posté 29 août 2007 - 16:04

Tu du mal mettre les fichiers dans Data.
isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#14 Fate

Fate

Posté 29 août 2007 - 16:18

J'ai réinstallé Oblivion, le 1.2, et le le PNOO en 1.6.

#15 Invité_slems

Invité_slems

Posté 29 août 2007 - 18:58

 Fate, le 29.08.2007 à 15:41, dit :

Impossible de trouver le magasin pour ma part :P
qu'appelles tu impossible de trouver le magasin ?
c'est on ne peut plus simple, quartier du marché de la Cité impériale, dans l'allée le long de la porte menant aux jardins elfiques à l'opposé des boucliers de pierremur...
le mod est installé ?  :mrgreen:

#16 lascreen

lascreen

Posté 29 août 2007 - 19:02

désolé ced, mais j'ai toujours ce ***** dialoge.
je vois pas ce que j'ai pus loupé, j'ai essaier toute les manip possible (lui refiler la fiole que j'ai gardé, attendre une semaine (du jeu), relire 5-6 fois les soluces), mais RIEN de concret.
help.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#17 Fate

Fate

Posté 29 août 2007 - 19:54

J'ai re-réinstallé le tout, et ça fonctionne enfin.

#18 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 30 août 2007 - 11:16

Voilà un petit mod que je trouve bien sympa ^^
Ne jouant quasiment que des voleurs (ou guerrier-voleur, ou mage-voleur ^^), il ne pouvait que me plaire ^^
Déjà, avoir un receleur à la Cité Impériale, sans l'obligation de faire partie de la guilde, c'est top, mais en plus les quêtes sont très sympa et bien écrite.

Pour l'instant (une demie-douzaines de quêtes réalisées) je n'ai rencontré aucun bug.

Seul petit regret, à certains moment, quand on rentre dans le magazin, on assiste à un dialogue entre le marchand et un mystérieux individu... ces dialogues restent sous-titrés en anglais.
Du coup, je ne sais pas ce qu'ils se disent et je me dis que je loupe quelque chose :/
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#19 ced

ced

    les météores


Posté 30 août 2007 - 11:23

j'ai eu la même impression, hélas la scène contrairement à ce que tu as écris, n'est pas sous-titré en anglais, il n'y a pas de sous-titrage anglais...
mais les voix du mod, oui, sont en anglais ...

On a l'impression de louper quelque chose, mais il me semble qu'un peu plus tard (passé 3~4 quêtes), Derrien nous explique le pourquoi du comment, de l'apparition de ce mystérieux client :assassin:

Je crois que ce client souhaite acheter ou passer commande d'un objet particulier...

#20 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 30 août 2007 - 13:05

 ced, le 30.08.2007 à 11:23, dit :

j'ai eu la même impression, hélas la scène contrairement à ce que tu as écris, n'est pas sous-titré en anglais, il n'y a pas de sous-titrage anglais...
mais les voix du mod, oui, sont en anglais ...
Si si, il y a des voix ET des sous-titres en anglais.
mais les sous-titres n'apparaissent que si on coche "oui" dans options >> jeu >> sous-titres généraux.
Cela fait apparaitre des sous-titres aux gens qui parlent dans les rues et généralement on utilise pas cette option car on est noyé sous le texte quand on se balade dans les rues d'une ville ^^

C'est seulement à la deuxième rencontre entre le marchand et le mystérieux client que j'ai pensé à activer l'option en me disant "vite vite ! Cette fois je veux savoir ce qu'ils se disent !"... pour m'apercevoir que c'était sous-titré en anglais   :green: :)

 ced, le 30.08.2007 à 11:23, dit :

On a l'impression de louper quelque chose, mais il me semble qu'un peu plus tard (passé 3~4 quêtes), Derrien nous explique le pourquoi du comment, de l'apparition de ce mystérieux client :good:

Je crois que ce client souhaite acheter ou passer commande d'un objet particulier...
Ok, donc ce n'est pas trop grave alors :?
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#21 Invité_slems

Invité_slems

Posté 30 août 2007 - 20:10

 Loki Asgarder, le 30.08.2007 à 13:05, dit :

Si si, il y a des voix ET des sous-titres en anglais.
mais les sous-titres n'apparaissent que si on coche "oui" dans options >> jeu >> sous-titres généraux.

ok, je les ai localisé. je n'ai pas pensé aux sous-titres, vu que je ne les utilise jamais...
je vais corriger le tir et envoyer un nouvel esp à la BAL...

#22 ced

ced

    les météores


Posté 31 août 2007 - 08:53

Citation

Si si, il y a des voix ET des sous-titres en anglais.
mais les sous-titres n'apparaissent que si on coche "oui" dans options >> jeu >> sous-titres généraux.
wowww c'est un truc que je ne savais pas :lol:
vous m'apprenez un truc les gars... merci... dorénavant je ferai gaffe à ça :o

#23 Labouchka

Labouchka

Posté 31 août 2007 - 17:57

J'ai fait le truc dans le magasin de Lerrien mais je ne trouve pas ce qu'il faut mettre dans le trou je pensais qu'il fllait faire quelque chose avec la boule de crystal mais bon.
isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#24 Invité_slems

Invité_slems

Posté 31 août 2007 - 18:13

 Labouchka, le 31.08.2007 à 17:57, dit :

... mais je ne trouve pas ce qu'il faut mettre dans le trou ...
voilà le fond du problème, quelle est la pièce qui va dans le trou !
elle n'est pas difficile à trouver.

au pire, le mod est fournit avec un fichier intitulé synopsis... si vous voulez vous gacher le jeu tout y est ou presque...

#25 Labouchka

Labouchka

Posté 01 septembre 2007 - 10:07

Euh...Ced j'ai une question:tu fais des mods toi meme pacque j'ai une bonne idée a développer en mods!!


Si c'est non pourrait on me dire comment faire un mod?

Modifié par Labouchka, 01 septembre 2007 - 16:32.

isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)