Aller au contenu


[i] Les Avebtures Tordues.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Ymir

Ymir

Posté 21 août 2007 - 18:17

Bon, pour ceux qui ont lu, postez un où deux commentaires, ca ne coute rien et ça permet à l'auteur d'améliorer son histoire... Ouais. -_-"
///

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 août 2007 - 18:28

Moi, j'en dis qu'il s'en est fallu de peu pour que je ne clique pas sur le titre du sujet afin d'utiliser bienveillamment mes pouvoirs de modérateur pour corriger cette horreur de faute d'orthographe.

J'ai préféré lire le message avant.

Grand bien m'en a pris.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Ymir

Ymir

Posté 21 août 2007 - 18:42

C'était vraiment une faute de frappe. Si,si. Mais bon, c'est fait.


...


Et l'histoire?!? :)
///

#4 Azeron

Azeron

Posté 21 août 2007 - 18:43

Je confirme (si j'ai bien compris ;) ) Ca m'a l'air bien sympathique!


Heureux d'avoir proposer un personnage :)

#5 Trias

Trias

Posté 21 août 2007 - 20:24

 Ymir, le 21.08.2007 à 19:42, dit :

C'était vraiment une faute de frappe. Si,si. Mais bon, c'est fait.


...


Et l'histoire?!? :shocked:
Tordante. C'est le cas de le dire. ;)

Pour commencer par ce qui me paraitrait retouchable, si mon avis était sollicité, je trouve assez curieuse la typologie employée dans les dialogues, même si je ne suis pas moi même tout à fait au point sur le sujet. Je pensais qu'habituellement on pouvait ouvrir un dialogue par un guillemet, puis refermer celui ci à la fin de l'échange. Or tu commences par un tiret, et tu mets ton guillemet avant l'incise de chaque réplique, ce qui hache un peu la lecture je trouve. Et tu ne le fais pas systématiquement, ce qui me fait penser que tu t'es peut-être posé la question. Tu trouveras plus d'infos là dessus sur fanfiction.net, si la remarque te paraît pertinente.

Sinon, j'apprécie franchement le ton direct et jovial du récit, actions et conséquences s'enchaînant très directement de manière tout à fait propice pour susciter l'amusement. De même pour les dialogues et les premières piques échangées. C'est vraiment drôle, et interessant à lire.

Chouette chapitre! :)

Modifié par Trias, 21 août 2007 - 20:25.


#6 Ymir

Ymir

Posté 21 août 2007 - 21:08

Merci, ça fait plaisir! :) Pour les guillemets, j'ai toujours fait comme ça. Je les utilise juste pour souligner que ce n'est plus le personnage qui parle.
Le chapitre deux arrive ce soir!
///

#7 reykouki

reykouki

Posté 15 octobre 2007 - 20:02

c'était un bon début ... mais la suite tarde a venir ...
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)