Aller au contenu


[i] Le Dernier Gnome


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 arkane

arkane

Posté 16 août 2007 - 13:54

Voila j'ai posté ma première histoire et je demande votre avis . Si cela vous plaît je continuerais et si cela ne vous plaît pas je continuerais quand même en changeant des choses.

#2 Trias

Trias

Posté 16 août 2007 - 20:47

Mais pourquoi une nouvelle histoire ne nous plairait-elle pas? :(


Si je peux me permettre, je trouve toutefois que le récit manque un peu... de transitions, d'articulations entre les différentes phases (arrivée - interception - auberge - rêve), tout cela s'enchaîne très vite et aurait peut-être gagné a être plus développé. Et puis peut-être aussi la durée du sort de paralysie, mais c'est un détail. C'est néanmoins un bon début, et sur un thème ayant au moins le mérite de sortir un peu des sentiers battus.

Mais ce n'est que mon avis. :D

Modifié par Trias, 16 août 2007 - 20:48.


#3 arkane

arkane

Posté 17 août 2007 - 11:48

Voir le messageTrias, le 16.08.2007 à 20:47, dit :

Mais pourquoi une nouvelle histoire ne nous plairait-elle pas? :sorcerer:


Si je peux me permettre, je trouve toutefois que le récit manque un peu... de transitions, d'articulations entre les différentes phases (arrivée - interception - auberge - rêve), tout cela s'enchaîne très vite et aurait peut-être gagné a être plus développé. Et puis peut-être aussi la durée du sort de paralysie, mais c'est un détail. C'est néanmoins un bon début, et sur un thème ayant au moins le mérite de sortir un peu des sentiers battus.

Mais ce n'est que mon avis. ;)

Pour te dire je trouve que tu as raison. Les évènements se déroulent vite. Mais c'était aussi un début ! J'amaliorerais la prochaine fois.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)