Aller au contenu


[h] La Chapelle De Cadlew


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 crow76

crow76

Posté 14 août 2007 - 21:18

Je m'appelle Urlasse je vis isolé dans un petit camp mais avec mon ami aujourd'hui nous allos enfin mettre nos plans a l'execution. Mais avant toute chose je dois me reposer Ursil me dit qu'une auberge est non loin de la chapelle: L'Auberge du Pont Imperial.

  Nous avons des ennuis avec un ignorant alors nous avons invoqué un zombie pour le terrroriser dans sa miserable grotte il a dit en rentrant a l'auberge "j'ai decouvert des pierres de Welkynd a l'etat sauvage. mais malheureusement j'ai perdu mes notes" Ursil et moi nous lui riâmes a la figure. Mais nous avions autre chose a faire: La chapelle de Cadlew juste au Sud. Nous planifiames notre plan...      


"Ursil tu connais notre plan (il hocha la tete) alors allons-y tu as ta dague ?(un autre hochement de tete)Les Gemmes noires ?
-bien sur
-très bien alors allons-y"

la chapelle etait a 10 minutes de marche mais nous croisames un pretre Ursil lui planta sa dague dans l'estomac tandis que je brandissais une Gemme noire pour enfermer sa miserable ame.
le sang gicla, gicla jusqu'a se que ses boyaux soit detacher du reste de son corps
"allon-y ,repetai-je"
Un sourire se dessina sur son visage pale ou bien peut etre etait il blanc...


"Transportont ce cadavre jusque dans la foret profonde
-comme tu veux nous irons le chercher plus tard
-oui...
j'éclatait de rire tandit que Ursil tendit l'oreille
-partont un forestier arrive,sussarra t il a mon oreille, courons
au loin je percevait le son de sabot courant sur les feuilles mortes puis le silence et des bottes de  fer
je trébuche saigne perds connaisance. Le vide dans ma tête. Oû suis-je ? Qui suis-je ?
- Ursil ,appellai-je, Ursil ?
- Shhhh
-ouf tu es la.
-shhhh
le bruit de bottes reprends
le son d'une dague qui sort de son fourreau
un gémissent etouffé par une main ganté sur la bouche
je me retourne j'observe .
le garde forestier avec l'oeil transpercé
le sourire d'Ursil...
Mon sourire.
- très bien, ta têta ca va ?
- oui, mais j'ai vu des jours... mmmh plus joyeux  

    


Chapitre 1 : Nécromancie et organisation
Mais avant de commencer ces mysterieuses experiences Ursil et moi etions des brigands tout ce qu'il y de plus "normal" mais un jour un homme mysterieux passa devant notre campement il portait une robe noire avec une capuche et un crâne en ornement
"La bourse ou la vie ?!
-mes chers messieurs je pourrai vous tuer mais je suis en manque de disicple
- Disciple de quoi?
Silence.
-Répondez !!! ,dis-je sur mon ton le plus menacant , c'est un ordre !
-En Necromancie
nous eclatames de rire
-nous sommes deja bien assez recherché par la garde si c'est en plus pour etre rechercher par des mages surpuissant de l'Université Arcanes !
-dites vous que votre vie est courte vous par exemple (il me designa) votre artrhite vous paralysera.
-comment sait-il....
-c'est un etre malefique!
Ursil dégaina son epée devint brulante et il la lacha .
je pris ma dague de lassitude cachée dans ma botte.
je fonce sur le necromancien mais il leve son bras et une lueur violette apparu devant moi elle devint de plus en plus distincte. Un zombie ! ma dague atterrit sur son epaule gauche. ca qui le fit disparaitre instantanément
ursil prit sa hache de secours et fendit le crane d'un squelette fraichement invoqué. Lui ausssi disparu instantanément.
-Impressionnant, dit le mage noir sur un ton qui ne trahissait aucune emotion, gaspillage de mana.
le necromancien cracha par terre.
Ursil sourit comme a la fin de chaque combat
-le fardeau mon sort préferé "
a ce moment Ursil s'ecroula. Un poids invisible me tomba sur les epaules. tout devenait flou...      



J'ai mal a la tête....
-Ursil ?
-question iditoe me répondit une voix inconnue  


Mais en me concentrant je compris a qui appartenait cette voix. Non c'est impossible !
-Ursil ?
-Oui.
-tu es un.
-necromancien, en effet.
-depuis qu...
-6 longues années
-alors pourquoi s'être associé a moi ?
-En vérité, c'était pour fuir mon douloureux passé: lorsque que j'ai posé ma demande a la guildes des mages a cause de ses marques...
il enleva sa cotte de mailles.
Des dessins creusés dans la peau. je frissonait a l'idée de la techniques barbare pour marquer pareillement
-Alors tu es devenu necromancien ,finis-je par deviner .

j'entendit des pas. surement un associé
-il est temps , me fit l'inconnu.
-de faire quoi
cette fois ce fut Ursil qui repondit
-Ton initiation
-mais je n'ai pas envie de devenir un nécromancien
-Arghhhhh"
je hurlais sans entendre mes propres cris puis le noir .
Dans ma tête je reconnaissais la voix de Ursil "Deviens mage noir"
NON hurlai-je mais mes mots ne sortirent pas de ma bouche
A ce monment des souvenirs resugirent.
Ursil qui me sauve la vie
Ursil qui rie demes blagues et moi des siennes .
Des larmes coulerent le long de mes joues.
Pourquoi

La mort.
La mort.
     La mort.


mon esprit était comme sans aucune volonté lorsque qu'on m'amena dans la salle principale de ce fort
Ursil s'inclina devant un homme de taille moyenne, il devait avoir au alentours de 70 ans ;ces cernes trahissait son manque de sommeil .
Ursil se releva et dit
"- Maître voila le nouveau disicple
Le vieil homme tourna autour de moi et me demanda :
-Marchez jusqu'au escaliers puis revenez
-dites moi votre nom avant toute chose ! "
Ursil tapa dans le creux de mon genou pour que je m'agenoue. Un autre nécromancienme mis une dague sous la gorge:
"Excuse toi immediatement , me dit le necromancien.
Personne ne m'as jamais soumis. Je crache par terre.
le nécromancien s'apprête a m'égorger mais Ursil place son épée pour parer son coup et le vieil homme jette un sort au Mage noir qui lui fait faire un vol plané jusqu'au muravec bruit d'os brisé.
-Pardonner son impolitesse je m'apelle Slaashi maitre de la nécromancie. Maintenant auriez vous l'obligance de marcher quelque pas s'il vous plait."
je m'éxecutait tandis que le vieillard m'observait avec une insistance presque gênante
"-mmmh de l'arthrite."
En effet a cette époque j'avais un arthrite très douloureuse.
Le vieux me fit signe d'approcher.
Je m'approche.
Il incantes dans une langue incomprehensible
et tout a coup mes douleurs disparurent.
" Bienvenue dans l'organisation Anti cycle
- En quoi consiste cette organisation
- en la destruction d'Arkay"

Modifié par crow76, 10 août 2007 - 13:47.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)