Aller au contenu


[i] "lame Noire"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Azeron

Azeron

Posté 06 août 2007 - 08:06

Donc voila, j'ai posté l'intro d'une histoire sombre, très sombre. Vous le verrez par les chapitres suivant, mais je vais inversé beaucoup de rôle, de camp et de choses.

Bon si vous avez des commentaires à faire( c'est bien, c'est pas bien, c'est moche, Obiwan kenobi) c'est ici :huhu:

Euh je me suis rendu compte d'une chose c'est que le temps est au présent au début et chavire ensuite au passé sa ne fait pas étrange?

#2 Trias

Trias

Posté 06 août 2007 - 20:15

Si, à mon humble avis c'est effectivement curieux, mais on s'y fait. La concordance des temps est le joug de l'écrivain!


Le point de vue vis à vis de l'empereur  me semble des plus originaux (le gros qui s'arrête pour manger :green: ), ce qui apporte peut-être et paradoxalement une certaine note de fraicheur au récit. Pour être franc je me suis vraiment demandé pourquoi vous vous mettiez ainsi tous en concurrence en relatant ces faits là, mais ton récit se laisse lire, du moins telle est mon opinion.

#3 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 06 août 2007 - 22:01

Deux-trois petites choses... [Quoi, mon avis va pas être objectif ? Allez vous faire cuire un œuf !]

1) S'enquérir, ça veut dire demander, ça n'a pas le sens que tu lui donnes ici et ça fait mal à mes mirettes sensibles (à moins que tu changes au passage le vocabulaire :green: )
2) Trop vite, ça va trop viiiiiite !

Mais à part ça, ça se laisse lire et c'est plutôt sympathique.

Signé : un voisin.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#4 Azeron

Azeron

Posté 09 août 2007 - 15:16

Vouala j'ai posté le chapitre 2, rencontre avec divers monstres :) , bon aucun dialogue, mais je fais rarement la papote avec des gobelins et des squelettes :mrgreen: , sinon merci pour les conseils je vais essayer de moins aller vite, sinon pour Trias, par la suite, tu verras que beaucoup de chose vont changer... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)