Aller au contenu


[plus Graphiques] Meilleures Potions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 25 mai 2007 - 11:02

Meilleures Potions
Auteur : Ceano
Camembérisé par : AshKhan


Télécharger


Toutes les potions se ressemblent et vous avez du mal à vous repérer ?

Alors ce mod est fait pour vous, il remplace les textures et les icônes des potions et change le nom de celles-ci pour un meilleur rangement.

Citation

L’archive contient 2 esp, un pour Oblivion seul, et l’autre pour Oblivion + Shivering Isles. Cochez l’esp qui correspond à votre installation (voir le fichier .txt)


#2 Taurok

Taurok

Posté 02 juin 2007 - 02:29

Salut, j'ai une petite question sur le mod... suite à l'installation du mod, j'ai toutes mes potions en oranges, même celle qui devrait être de différentes couleurs... donc je ne sais pas si y'a un bug ou si j'ai mal fait la manip... est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

#3 Albi

Albi

Posté 02 juin 2007 - 09:13

celle qui sont en orange sont un type spécial de potions, en rouge c'est les potions qui te remmettent de  la vie,en bleu celle qui te remmettent  de la magie,en noir les differents poisons et enfin en rose celle que tu as faits toi même.....enfin celle qui n'ont pas été repertoriés comme potions dans l'esp et donc qui n'ont pas subit la modification.....Les oranges sont pour la guerison de la maladie/poison,pour les differentes regain de caracteristiques,ect....


Donc si tu as que des potions qui te remmettent la vie par exemple je ne sais pas désolé.......Par contre si tu as que des potions qui te font guersion du poison ect...alors c'est normal
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 02 juin 2007 - 09:21

Tiré du fichier texte fourni avec le mod :

Les potions d'altération sont maintenant de couleur jaune.
Les potions d'illusion sont maintenant de couleur blanche.
Les potions de Guérison sont maintenant de couleur bleue.
Les potions de mysticisme sont maintenant de couleur violette.
Les potions diverses sont maintenant de couleur orange.
Les poisons sont toujours de couleur verte.
Les potions créées par l'alchimie ainsi que les potions des autres mods sont de couleur rouge.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#5 Albi

Albi

Posté 02 juin 2007 - 09:39

a excuser moi je pensais que ça reprennait le même principe d'un autre mod :) (pas taper....)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#6 Taurok

Taurok

Posté 02 juin 2007 - 13:31

ouais je sais, j'ai lu le readme  :? , mais justement, le problème est que toute mes potions sont en orange, et celle que je crée moi même ne sont pas modifié, elles sont en orange.

Bon, j'ai peut-être mal fait la manip... mmm je crois me rappeler, vu que je ne savais pas ce qu'était le fichier ArchiveInvalidation.txt, que j'ai lancé le jeu sans le modifié au préalable, est-ce que ca pourrait être lié ?

(Au fait, ArchiveInvalidation.txt est bien à placé dans la racine du jeu et non dans Data ?)

Modifié par Taurok, 02 juin 2007 - 13:33.


#7 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 02 juin 2007 - 19:04

ArchiveInvalidation.txt se trouve dans le répertoire Oblivion/ (et pas dans Oblivion/data/)

Oui il est préférable de faire la manip

Citation

5- Modifiez le fichier "ArchiveInvalidation.txt" situé dans le répertoire "Oblivion" en rajoutant les lignes suivantes (vous pouvez aussi utiliser Oblivion Mod Manager pour le faire) :
meshes/clutter/potions/potion01.nif
meshes/clutter/potions/potionpoison.nif
textures/menus/icons/clutter/potions/iconpotion01.dds
textures/menus/icons/clutter/potions/iconpotionpoison01.dds
textures/menus50/icons/clutter/potions/iconpotion01.dds
textures/menus50/icons/clutter/potions/iconpotionpoison01.dds
textures/menus80/icons/clutter/potions/iconpotion01.dds
textures/menus80/icons/clutter/potions/iconpotionpoison01.dds

En fait pour les potions faites via l'alchimie, il n'est pas possible de les changer via script donc elles sont oranges et elles gardent le nom d'origine.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)