Aller au contenu


[objets & Vêtements] Capes Z’et Manteaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 23:13

Capes z’et manteaux
par Someone1074 et Belenos, camembérisé par Ampyeri Dracula

Télécharger


Taille : 5,04 Mo

Synopsis dit :

- Le héros ténébreux sorti des ombres et se dirigea vers la radieuse Cité Impériale. Le soleil ne révélait pas son visage, masqué par le capuchon de sa large cape. Il..."
- Hein ? Attends un peu, il n’y a pas de capes dans Oblivion !"


Avec ce mod, il y en a désormais : vous pourrez acquérir des capes avec ou sans capuchon au magasin "Divine Elégance" à la Cité Impériale. Les tailles vont de XS à XXL et les coloris sont variés, vous devriez pouvoir y trouver celle qui sera le plus adaptée à votre coupe et à votre teint !

Un module idéal pour ceux qui aiment se draper sous les replis de leur capuchon, ou tout simplement ceux qui adorent avoir un cape du dernier cri dans la haute société de la Cité Impériale : il y en a pour tous les goûts. :grin:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#2 ced

ced

    les météores


Posté 22 janvier 2007 - 09:47

Tiens!
Ce Week-End, je pensais aux capes pour Oblivion, je me disais :
"ça serait bien si Bethesda fasse des capes pour le futur Add-on d'oblivion"  :shocked:

mes souhaits se réalisent à moitié  :shocked:
chouette mod! :shocked:

#3 blackbear

blackbear

Posté 22 janvier 2007 - 15:39

Ondulent elles joyeusement dans le vent des plaines? (les capes évidement)
"Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien..."

"C'est toi Johnn Wayne ou c'est moi ?"

#4 Paamu

Paamu

Posté 22 janvier 2007 - 17:37

Voir le messageblackbear, le 22.01.2007 à 15:39, dit :

Ondulent elles joyeusement dans le vent des plaines? (les capes évidement)

si la physique des teintures peut y être appliqué ca serait bien oui
alors quid des capes aux vents a défauts des cheveux ? :shocked::P

#5 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 22 janvier 2007 - 18:03

Comme c'est indiqué dans le readme, les capes sont pour l'instant rigides.
Mais l'auteur précise que les rendre mobiles est son prochain défi...

Souhaitons lui bonne chance:)

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#6 ced

ced

    les météores


Posté 22 janvier 2007 - 18:11

ça me rappelle le premier mod de capes pour Morrowind Cloak of Three, autrefois traduit par Lord Mortim...
Elles étaient sympa mais sans animations.

et beaucoup plus tard, a débarqué capes flottantes traduit par un cow-boy du nom de Sentenza :shock:

je me dis alors qu'on pourrait très bien voir débarquer un jour des capes flottantes :P
mais des capes sans anim' c'est déjà sympa je trouve ;)

#7 Thunker

Thunker

Posté 23 janvier 2007 - 16:42

Miam c'est beau !

je sais qu'un jour mon rêve se réalisera, je verrais mon perso scrutan le paysage du haut d'une montagne avec la cape qui floote et les cheveux dans le vent.
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#8 Morcus

Morcus

Posté 03 février 2007 - 19:56

Bonsoir ,


J'ai téléchargé le mod, decompressé et tout le bazar  :)
mais le moment venu de le selectionner avant de demarrer le jeu  :huhu:
ben, il n'apparait pas  :wacko:  :)

Alors si une bonne âme avait une explication  :)

Merci  :grin:

Modifié par Morcus, 03 février 2007 - 19:56.

Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#9 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 février 2007 - 19:57

Est-ce que tous les fichiers sont dézippés dans les bons dossiers ?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#10 Morcus

Morcus

Posté 03 février 2007 - 23:28

Pourtant oui, j'ai bien vérifié  :huhu:
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#11 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 04 février 2007 - 00:11

Hello ! :wink:

Es tu sur que ton archive est correcte ? Tu peux essayer de le redécompresser, et si ça ne suffit pas, de retélécharger le mod : peut-être ton fichier est-il tout simplement endommagé ! :rolleyes:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#12 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 04 février 2007 - 05:38

Citation

je me dis alors qu'on pourrait très bien voir débarquer un jour des capes flottantes
En regardant la vidéo sur OOO, il me semble avoir vu des capes qui bougeaient non ??
Je me trompe peut-être je n'ai pas installé le mod (OOO) :rolleyes:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#13 Morcus

Morcus

Posté 04 février 2007 - 13:09

Voir le messageNenfëa, le 04.02.2007 à 00:11, dit :

Hello ! :)

Es tu sur que ton archive est correcte ? Tu peux essayer de le redécompresser, et si ça ne suffit pas, de retélécharger le mod : peut-être ton fichier est-il tout simplement endommagé ! :)


Bon je vais essayer ça  :wink:

J'espere que ca va marcher  :rolleyes:

Je vous tiendrai au courant  :?

Merci  :D
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#14 Armestat

Armestat

Posté 23 février 2007 - 21:14

Le mod n'apparait pas parceque le fichier Data est lui même placé dans un fichier "Capes et manteaux", ou un autre nom du même style. Quand tu décompresse le fichier téléchargé dans ton document Oblivion, ca marche donc pas.

Moi j'ai décompressé normalement, refait un compressage du fichier /Data et décompressé dans /Oblivion. Et là ca marche.
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#15 Morcus

Morcus

Posté 24 février 2007 - 13:05

Voir le messageArmestat, le 23.02.2007 à 21:14, dit :

Le mod n'apparait pas parceque le fichier Data est lui même placé dans un fichier "Capes et manteaux", ou un autre nom du même style. Quand tu décompresse le fichier téléchargé dans ton document Oblivion, ca marche donc pas.

Moi j'ai décompressé normalement, refait un compressage du fichier /Data et décompressé dans /Oblivion. Et là ca marche.


Merci a toi Armestat, maintenant ça marche  :)
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#16 Arakis

Arakis

Posté 12 septembre 2007 - 14:13

Pour répondre à Rirlain j'ai le OOO et bien que dans le trailer les capes ont l'air de bouger il n'en n'est rien en fait les capes quetu vois dans la vidéo font parties intégrantes de l'armure des soldats impériaux et donc bouge en même temps que l'armure, elle ne sont pas soumises à la gravité (assez caprisieuse d'ailleurs) du havok
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#17 Turgon

Turgon

Posté 31 août 2008 - 18:28

Bonjour,
Je voulais signaler une petite incompatibilité entre ce mod et les couronnes de Kafei (dans leur version vêtement au moins). On ne peut pas s'équiper en même temps d'une cape et d'une couronne avec le préfixe [m] ou ayant un nom normal.
Les couronnes ayant le préfixe [a] semblent fonctionner au début, puis deviennent invisibles (mais là je ne sais pas si c'est lié aux capes).
Ca doit être une histoire de vêtements liés à la même partie du corps, ou quelque chose comme ça.

Mais à part ce léger soucis, c'est vraiment un excellent mod ! sleeping.gif
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#18 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 31 août 2008 - 20:19

Les couronnes précédées de [a] prennent la place des amulettes et colliers, tu as dû t'en équiper sans faire attention sur le coup ...

Les autres ([m], je crois que c'est une histoire de taille, et sans rien) prennent l'emplacement de la queue, comme les capes.

Donc c'est aussi incompatible avec les Khajits ! sleeping.gif

En gros il faut faire un choix entre seulement deux éléments, on ne peut pas mettre une cape, une amulette et une couronne en même temps (à part avec un mod qui permet d'équiper autant d'amulettes et d'anneaux qu'on veut).

Modifié par Near, 31 août 2008 - 20:20.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#19 jimtec

jimtec

Posté 15 juillet 2009 - 17:48

bonjour a tous

moi mon problème vous aller peut t'être me prendre pour un noob.ces que les capes sont invisible

merci davance :green:

#20 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 juillet 2009 - 06:14

Est-ce que tu veux dire que les capes ne sont pas présentes dans le jeu à la Divine Elégance, ou est-ce que tu peux bien acheter ces capes mais qu'elles ont un problème de texture? :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#21 jimtec

jimtec

Posté 16 juillet 2009 - 07:48

Voir le messageNot Quite Dead, le 16.07.2009 à 07:13, dit :

Est-ce que tu veux dire que les capes ne sont pas présentes dans le jeu à la Divine Elégance, ou est-ce que tu peux bien acheter ces capes mais qu'elles ont un problème de texture? :)


oui voila je peut les acheter mes quand je les mette elles sont invisible :green:

#22 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 juillet 2009 - 08:41

Bon. Je n'ai pas ce module et je ne suis pas du tout un expert en ce qui concerne Oblivion, mais est-ce que ça pourrait être dû à un problème d'archivage... genre les textures malencontreusement dézippées au mauvais endroit?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#23 jimtec

jimtec

Posté 17 juillet 2009 - 11:46

Voir le messageNot Quite Dead, le 17.07.2009 à 09:40, dit :

Bon. Je n'ai pas ce module et je ne suis pas du tout un expert en ce qui concerne Oblivion, mais est-ce que ça pourrait être dû à un problème d'archivage... genre les textures malencontreusement dézippées au mauvais endroit?


euh... je ses pas trop ses le premier mod que j installe alor ji connait rien ;)

#24 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 17 juillet 2009 - 14:09

Normalement, il suffit de suivre scrupuleusement les indications dans le fichier lisez-moi du mod (un fichier .txt ou .doc qui doit donner entre autres les instructions d'installation).

Pour d'autres renseignements sur les installations de mods, pense à visiter le Wiwiki de Wiwiland, dans la section aide technique correspondant au jeu auquel tu joues.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#25 jimtec

jimtec

Posté 19 juillet 2009 - 11:15

OUF jé enfin reussite a mettre les capes merci a ceux qui mon aider merci merci merci maitenan les autres mod sa devrait être facile merci encore :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)