Aller au contenu


[rp] Bruma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
792 réponses à ce sujet

#501 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 14 avril 2008 - 15:29

Elindae continua de s'éloigner de la chapelle pendant quelques instants, puis bifurqua vers l'Est en empruntant différents escaliers qui la menèrent tout en bas de la cité. De là, elle pouvait apercevoir les portes de Bruma vers lesquelles elle se dirigea. Obnubilée par son but, elle ne prêta aucune attention à la taverne d'Olaf et sortit des enceintes de la ville en grelottant.

Après avoir flatté l'encolure d'Etoile, Elindae écarta la paille qui recouvrait le sol de l'écurie. Ses affaires étaient toujours là. Elle n'avait pas eu la force de les emporter à la taverne avec elle la veille et avait dû improviser cette cachette de fortune. Elle s'empara du lourd paquet et commença à le fouiller. Elle saisit quelques bijoux qu'elle transféra dans sa sacoche, puis déplia quelques vêtements qu'elle posa momentanément sur la robe rousse d'Etoile.
Soudain, un petit objet lui échappa et tomba au sol. Elindae se pencha pour le retrouver, puis, n'y parvenant pas, se mit à quatre pattes en fronçant les sourcils. Elle écarta précautionneusement la paille et commença à tâter le sol en grommelant. Pendant plusieurs minutes, elle sonda ainsi les alentours, ne s'arrêtant que pour serrer les poings et fermer les yeux d'un air furieux.
Enfin, elle retrouva ce qu'elle cherchait ! Elle l'enfouit dans sa sacoche avec satisfaction, s'empara de sa robe de rechange ainsi que de son paquet et, après avoir dit au revoir à Etoile, reprit le chemin de la ville sous le regard amusé du palefrenier.

#502 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 avril 2008 - 18:21

"... à grand coup de bottes!"

Cette phrase là, l'Altmer ne la connaissait que trop bien, directe, clair et sans fioriture jardinière qui viendrait en troubler le sens. Celui-ci était limpide, apprend ou soufre. Leitmotiv de son début d'apprentissage, qui à rythmer ses "jours sous les étoiles". Que lui fallait-il apprendre dans cette situation? Quelle était le message caché?

"HmmmmMMMmMmmmm..."

Foutu bâillon, impossible de parler, de chanter. Foutu liens qui enserrent impossible de danser ou manipuler. Impossible de fuir....Et surtout foutu étuis, privée de contact pour la première fois de toute instrument musicale, Elenwel se sentait seul.
"Apprendre vite, apprendre!" crie de panique au fond de son crane, tourbillons des pensées pour trouver la solution...

Et puis illumination, l'idée subite : le rêve, que disais le rêve? Ce souvenir éprouvant ne reflète qu'un seul message:
"Laisse toi couler..."

Elenwel arrêta de gigoter pour s'enfuir, terrifier de souffrir. Bien que l'odeur du non-être, douceâtre et faible, lui arrachait des larmes de peur.

#503 Andùril

Andùril

Posté 14 avril 2008 - 18:46

Voyant le pauvre Altmer cesser de se débattre Erinia se releva et s'adressa au garde.

Bah vous voyez, il suffit de demander.

Tout en disant cela la Bosmer recula légèrement son pied afin de retrouver une posture plus confortable. Mal lui en prit.

CRAC. Un bruit de bois qui éclate, un écho qui se propage, la fin d'un morceau.

Qu'est ce que? L'elfe, penaude, avait marcher sur la flûte d'elenwel transformant irrémediablement celle ci en pic à brochette.

Ce tournant vers ce derniers elle lui adressa un unique mot.

Désolé.

Modifié par Andùril, 14 avril 2008 - 18:47.


#504 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 avril 2008 - 20:14

Si le geste brusque de l'ancien Hlaalu avait distrait le temps d'un coup d'œil l'attention du sergent, il l'avait reportée sur sa prisonnière, après avoir approuvé d'un grognement l'initiative. Contre toute attente, elle ne résistait pas, alors qu'elle était manifestement prise au piège. Lorsqu'elle révéla le nom de la tueuse à gage qu'elle avait été prétendument été chargée d'éliminer, il ne l'écoutait déjà plus. Il ne pouvait détacher ses yeux de ses traits qui avaient commencé à se brouiller.

Devant le sergent Asbjørn stupéfait, les cheveux et la peau de la jeune femme s'étaient mis à pâlir, cette dernière adoptant le teint pâle d'un cadavre. Mais ce qui avait arraché au Nordique un juron étouffé et un bref mouvement de recul étaient les yeux de la prisonnière: ils étaient d'un rouge profond, d'un rouge sang. A présent que la véritable apparence de cette Adralen était dévoilée, le tissu de mensonges qu'elle avait débité prenait tout son sens.

« A moi, les gars! beugla-t-il sans cesser de menacer la soi-disant Lame de son épée. C'en est une autre! Une autre foutue vampire! »

#505 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 avril 2008 - 20:28

"HHmoooooooooonnnnnnnnnnn!"

Ce sinistre craquement, cette douleur subite, ne pouvait dire qu'une chose, on avait détruit sa clarinette. Juste sous ces yeux, le cadavre gisait, éparse. Sculpté dans le bois de tu-pousse-pas-bien vite, un pommier centenaire de la clairière, cet instrument avait été le compagnons de bien des jours de marche, de bien des voyages, et il était mort. L'altmer n'avait pas les capacité de réparé ce genre de chose, et le luthier ne voudrait pas s'abaisser à ce genre de tache, il l'avait traiter d'horreur. En plus il n'avait pas l'argent...
Pendant qu'il continuait de hurler de douleur, une petite brume argenté et duveteuse sortie des morceaux de bois, pour regagner le corps supplicié. On aurait pu croire à une image animé du nez d'un mage fumeur, mais passé à l'envers, comme si l'opérateur avait soudain eut envie de voir ce qu'il se passerait s'il tournait, pour une fois, la manette dans l'autre sens...

Les spasmes d'Elenwel diminuèrent doucement, puis il se roula en boule, sanglotant, le non-être, petite-trille et ça, c'était bien trop...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#506 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 14 avril 2008 - 20:56

Sarano recula précipitamment, encore une fois pour laisser le passage aux gardes qui ne manqueraient pas de faire irruption dans la salle. Puis il se rappela qu'il était armé et, de sa main unique, il tira de sa ceinture la dague qu'il venait de subtiliser à la complice de la bête Dar'Kan. Deux vampires ? Deux de trop ! Mais heureusement, ces créatures ne feraient bientôt plus de mal à personne. Et contrairement à celui qui était sous bonne garde quelques étages au-dessus, celle-là n'avait pour se défendre que ses crocs. C'était bien assez contre des gens sans entraînement et sans armure, comme la pauvre Oda, mais contre des gardes...

Plutôt que de rester inactif cette fois, Sarano résolut après ce premier instant d'hésitation d'agir et se plaça sur la droite du sergent. Il esquissa des petits cercles de son poignard, principalement pour tenir à distance la créature qui les avait abusés avec ses traits. Voilà pourquoi elle avait été si peu encline à retirer sa capuche : elle s'était sans doute protégée d'une illusion et avait voulu retarder le plus longtemps possible la révélation de sa vraie nature. Peut-être même avait-elle espérée avoir libéré son congénère avant que ses yeux ne rougissent.

Une autre idée s'imposait à Sarano, alors même qu'il restait concentrée sur son adversaire. Si c'était bel et bien une vampire, alors elle n'était probablement venue que pour sauver Dar'Kan. Elle avait dû apprendre le nom de la Bosmer par un biais ou un autre et son accusation était donc probablement creuse...

Modifié par redolegna, 16 avril 2008 - 07:07.


#507 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 16 avril 2008 - 10:46

Océane leva les yeux (rouges) au ciel. Voilà pourquoi elle détestait cette apparence. Tout de suite, les gens simple l'associé à un culte vampirique ou affilié... ce qui, soit dit en passant aurait pu avoir des avantages, mais me problème étant que ça rendait difficile de fait de se fondra dans la masse... Et le manque de sang risquait de vous transformer àen monstre sanguinaire... Et elle préférait garder le contrôle de soi. Enfin, donc, toujours était-il que ça l'énervait grandement que les gens la fuit à cause d'hypothèse mal placée de vampire et autre. Ce n'était pas pour rien qu'elle se cachait. Enfin, dans le cas présent, c'était encore pire, vu qu'elle risquait sa vie... et que les membres de l'assemblé étaient assez échaudé... Elle devait encore leur avouer une part d'elle même... Elle détestait ça. Rabaissant un regard méprisant sur le sergent Asbjørn, Uthres Sarano et les gardes qui entraient, elle dit :

"Mes pauvres, vous n'avez vraiment pas de suite dans les idées. A peine voyez-vous une personne sortant un peu de l'ordinaire que c'est un vampire. Il n'y a pas qu'eux qui partage cette horrible apparence. D'ailleurs, ils se camouflent habituellement bien que moi, il me semble, sans doute grâce à leurs pouvoirs... Non, je ne suis pas vampire, cette apparence, je l'ai depuis ma naissance, il y a de ça 18 ans maintenant, dans la baronnie de Laguénie. Vous pouvez vérifier les registres. Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez toujours regarder mes dents, elles sont parfaitement normal."

Elle lança un regard de défi à toute les personnes présentes, voir qui réagirait à ces courtes révélations.

#508 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 16 avril 2008 - 13:08

Kael se tourna vers le nordique la bouteille à la main et dit: "Une chambre, un repas complet et un Tamika."
Il regarda le nordique dépité partir vers son contoir et eu presque de la pitié pour cette ivrogne claudiquant à l'auberge ravagé, même si la bourse posait sur le contoir remettrait en état la petite auberge.
Il demanderait des informatons à l'aubergiste et visiterait un peu la ville avant d'aller ce coucher.

Modifié par Dar'Kan, 25 avril 2008 - 16:22.


#509 Caltera

Caltera

Posté 18 avril 2008 - 10:49

Caltera se promennait dans la ville, revenant d'une ruine proche. Les rues semblaient plus déserte qu'a l'habitude, et les gardes etaient tendu, comme si il se passait quelques choses. Des affaires qui ne la concernais surement pas. Elle se dirigea de mémoire vers la petite auberge ou elle avait déjà résidée quelques fois lors de ses passages vers Bruma. Passant la porte, elle comprit ce qui avait du se passer. Une bagarre comme ca arrivait parfois, mais qui avais du impliquer un mage au quelques marques de brûlure par ci par là. D'ailleur, le trou qui faisait office de porte montrait la violence de l'affrontement.

Caltera s'approcha de l'aubergiste, avisant un client déjà acoudé au comptoir demandant une chambre. Elle fit un sourire et un petit signe de tête a ce dernier avant de s'adresser à l'aubergiste


-On dirait que certains clients on bu plus que de raison encore une fois. Je souhaiterais résider dans votre auberge cette nuit mais je n'ai plus trop d'argent...

En faisant une petite moue dépitée un peu forcée elle sortit une bourse vide qu'elle gardait toujours pour ces cas

-Je peu vous aider a remettre l'auberge en état dans la mesure de mes possibilitée en échange d'une journée de gîte, est ce que cela vous interesse?

Modifié par Caltera, 18 avril 2008 - 20:48.


#510 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 19 avril 2008 - 11:48

Alors qu'un instant auparavant, Jens avait l'impression de devoir maîtriser un ogre, il sentit toute résistance s'évanouir alors que l'Altmer garrotté se laissait choir sur le sol, avec autant de tonus que de la ficelle mouillée. Les deux gardes eurent un regard admiratif pour la Bosmer qui avait réalisé ce miracle.

« Qui aurait cru qu'y péter son flûtiau aurait autant d'effet? » approuva Aðalsteinn. « J'ai eu un doute quand y s'est mis à hurler comme ça derrière son bâillon, mais là, on va pouvoir le transporter sans souci. Merci bien, mignonne. »

Le Nordique ponctua le compliment de trois septims qu'il glissa dans la main de la Bosmer, pendant que Jens traînait à l'intérieur un Elenwel agité de sanglots.

« Sergent? » appela-t-il une fois la porte passée. « On a vot' gaill... »

Il n'y avait qu'un seul homme d'arme dans la salle de garde. Il s'était retourné d'un bloc lorsqu'ils étaient entrés, son épée au clair. Son air tendu fit l'effet d'une douche froide aux deux compères.

« T'en fais une gueule, Kettil! Qu'est-ce qui s'passe?
- C'est Hallvarðr et Pehr, les gars...
commença sombrement leur collègue en reportant son attention sur les escaliers.
- Quoi?
- Morts, tous les deux. Le vampire.
- C'était un vampire? Le Dunmer à capuche?
»

Les yeux de Jens se posèrent sur Elenwel dont il tenait encore fermement les épaules.

« Mais alors... il avait raison! Et si on avait pu le ram'ner plus tôt...
- Où est cet enfoiré d'vampire?
» intervint Aðalsteinn d'une voix blanche en délestant son épaule du corps inanimé de Sága.

Derrière lui, Jens fit non de la tête. Trop tard: Kettil répondait déjà:

« Sous bonne surveillance, en haut. Mais... »

Sans écouter la suite, le bouillant Nordique se précipita dans les escaliers.

***


Le sergent Asbjørn sourit largement. Cette petite Impériale avait la même insolence sans borne que son complice à l'étage et elle était apparemment aussi incapable que lui de comprendre que le prendre de haut ne la mènerait nulle part. Qu'avaient les gens, ces derniers temps? D'habitude, les criminels pris au piège faisaient profil bas; ils avaient un peu de jugeote et ne voulaient pas aggraver leur cas. Mais non: ces deux-là étaient plus méprisants encore qu'un Grand Roi. Tenant la jeune femme en respect, il intima l'ordre à ses subordonnés de la plaquer contre le mur, de la fouiller et de lui attacher les mains dans le dos.

« Si la Laguénie existe, » déclara le Nordique en rengainant son épée alors qu'on s'affairait sur ses poignets, « on finira bien par savoir si une Adralen y a été enr'gistrée par le r'censement impérial. Mais faut pas vous inquiéter: on saura bien avant ça si z'êtes une vampire: on a beau pas avoir d'suite dans les idées, on a des moyens très efficaces pour tirer l'vrai du faux. Bâillonner-moi ça et flanquez-la dans une cellule. Que personne la quitte des yeux jusqu'à l'arrivée de Kai et du garde. »

Il se tourna vers Sarano alors que ses hommes exécutaient ses ordres:

« Hah! La Laguénie! Elle s'rait d'Elsweyr ou d'l'Archipel qu'ça changerait rien à l'affaire: elle a été complice d'un meurtrier... et elle dit être ici pour tuer quelqu'un d'autre. Chais pas comment vous app'lez ça en Morrowind, mais pour moi ça r'ssemble fichtrement à des délits. »

***


Allons, bon. Des clients. Tout n'était pas perdu. Olaf remercia silencieusement Zenithar, le seul Divin qui s'était frayé une place parmi son panthéon personnel. Il toussa et s'empressa de laisser tomber l'énorme bourse dans le coffre enchaîné aux dalles où il rangeait sa recette. Il batailler un moment avec le couvercle du coffre pour pouvoir le refermer et reparu de derrière le comptoir avec un tire-bouchon. Il ranima le feu mourant dans le foyer et jeta un coup d'œil à l'intérieur de la marmite.

Il se retourna, fit signe au Dunmer de prendre place avant de descendre au cellier.

« Voilà vot' vin, m'sieur. Pour la chambre... je vais voir s'il m'en reste une. »

Il repassa devant la Bretonne au regard bizarre qui n'avait pas bougé. Il posa devant elle un broc d'eau.

« Tiens p'tite. Bois ça, et va-t-en. Désolé, mais j'ai pas de chambre à donner. Va voir à la Chapelle de Talos. » Il leva les yeux vers sa toiture dévastée et reprit: « C'est pas d'la mauvaise volonté, p'tite, mais je vois pas bien ce que tu pourrais faire pour m'aider. T'as pas vraiment le gabarit dont j'ai besoin et ça m'étonnerait que t'aies déjà bossé dans la charpente, pas vrai? »

#511 Andùril

Andùril

Posté 19 avril 2008 - 19:30

La réaction d'Elenwel étonna Erinia. Pourquoi ne se débattait-il pas plus? Elle aurait pensée que cette flûte avait plus d'importance pour l'altmer.
Mais ce qui étonna le plus la jeune elfe fut la réaction du garde.
Lui donner de l'argent, avait t'elle l'air d'une mendiante? Elle n'avait pas grand chose à faire de ces quelques pièces, mais avisant la légèreté de la bourse elle préféra les garder.

Euh bah merci mais c'est pas pour ça que j'ai... bredouilla t’elle.

Voyant que les gardes ne lui prêtaient plus d’attention, elle décida de rejoindre Arzharn qui attendait toujours devant la porte.

#512 Caltera

Caltera

Posté 19 avril 2008 - 21:38

Caltera fit un grand sourire en réponse a l'aubergiste. Elle regarda le toit et lui dit

-Il est vrai que la charpente n'est pas mon domaine de prédilection. Bon...

Elle sortis de sa poche une autre bourse, et en tira une dizaine de piéces d'or qu'elle jetta sur la table avant de boire d'un trait le verre d'eau

-On ne pourra pas dire que je n'aurais pas tentée au moins. Cela suffira pour la nuit? Sinon, j'aurais quelques questions, il est clair qu'il s'est passé quelque chose ici durant mon abscence, peu etre pourrez vous me renseigner? Un magicien saoul a invoqué un Daedra et cela a mal tourné ou quoi?

Modifié par Caltera, 21 avril 2008 - 08:48.


#513 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 20 avril 2008 - 21:06

Kael se tourna vers la brétonne blonde qui glisser les pièces sur le contoir, et du coin le plus sombre de ceui-ci il répondit: "Les gardes m'ont parlé d'un meurtrier et de deux fous on dévasté cette auberge". Kael se tourna vers l'aubergiste et demanda le prix pour la chambre et le repas en entamant le repas et le vin.

Modifié par Dar'Kan, 21 avril 2008 - 09:23.


#514 Caltera

Caltera

Posté 21 avril 2008 - 08:59

-Un meurtrier et deux fous?

Caltera reflechis quelques instant au paroles du Dunmer. Si vraiment un meurtrier avait etre du maitrisé, il devait avoir une force considérable pour avoir autant endommagé l'auberge, et les gardes devaient en effet etre a bout. Elle s'approcha du Dunmer pour s'assoir a coté de lui

-Puis je rester a vos cotés quelques instant? Ce n'est pas que je prefere la compagnie Dunmer a celle des mes invocations mais a défaut..

Caltera fit un grand sourire et regarda le Dunmer dans les yeux

-Un meurtrier en pleine ville... C'est pour ca que les gardes on l'air tendus ce soir? Ils on eu du mal à le maitriser?

Modifié par Caltera, 21 avril 2008 - 09:45.


#515 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 21 avril 2008 - 09:18

Kael s'écarta pour laisser une place à la brétonne et dit: "Moi aussi cela ma surpris que dans une ville aussi froide il y ai tant d'agitation, mais d'après le garde le meurtier à était mené je ne sais où pour un interrogatoire. Kael continua de manger et se rendit compte qu'il était inconvenant de sa part de manger devant une brétonne affamé par un voyage.
"Madame permetter que je vous offre un repas à mes frais" répondit-il en appelant l'aubergiste, "Au faites mon nom et Kael."

Modifié par Dar'Kan, 21 avril 2008 - 09:23.


#516 Caltera

Caltera

Posté 21 avril 2008 - 09:49

-hoooo un Dunmer poli, ca fait plaisir

Regardant l'aubergiste elle demanda son repas, un verre d'eau chaufée et quelques fruits

-Je m'apelle Caltera, je suis... Enfin considerez moi comme une etudiante de l'art de la magie. Je maitrise en particulier l'invocation et l'alchimie

Comme pour confirmer ses dires elle sortis quelques feuille de sa sacoche pour préparer une infusion avec l'eau chaude qu'emmenerais l'aubergiste

#517 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 21 avril 2008 - 13:18

"Bienvenue à vous Caltera, vous venez d'arriver je crois, alors nous sommes deux. Mais que viens faire une invocatrice brétonne en ces terres glacées?" répondit Kael en finissant son Tamika et en se laissant aller sur sa chaise.

Modifié par Dar'Kan, 21 avril 2008 - 13:19.


#518 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 21 avril 2008 - 17:19

"En Morrowind, sergent, j'appelais ça des crimes."

La voix d'Uthres Sarano comportait une touche de mélancolie. Il regrettait, plus que jamais, son poste de lieutenant de la garde à Balmora. On lui avait lié les mains avant qu'il en perde une au sens plus littéral avec tout son bras, mais il avait servi la justice comme il le devait. La corruption hlaalue avait reculé son mufle hideux pendant de trop brèves années avant de réapparaître, comme elle le faisait toujours, lui signalait la partie la plus fataliste de son esprit. Ici... À Bruma... Il était la cause de l'arrestation de deux dangereux criminels. Et pourtant, son insatisfaction grandissait. Le sergent n'agissait pas comme il convenait. Pour criminels qu'ils étaient, le vampire et la folle jeune femme n'en avaient pas moins certains droits...

Une expression de profonde répugnance se peignit sur les traits de Sarano quand sa voie lui apparut clairement tracée devant lui. D'une manière ou d'une autre, il allait exaspérer le sergent encore davantage et la chaude recommandation qu'Asbjørn aurait adressée à ses supérieurs s'évaporerait avec tous les espoirs du Dunmer de redevenir garde. Il serra les dents et ses jointures blanchirent autour de la garde de la dague qu'il baissa à regret. Mais après tout, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même : il avait fait cette promesse à la bête tenue captive plus haut. Elle le liait pour sa complice. Il était lié par ses idéaux. Avec un soupir, l'elfe se creusa les méninges pour trouver un moyen de faire accepter sa requête.

"Sergent Asbjørn, dit-il enfin quand il eut arrêté un plan de conduite, nous n'avons que des présomptions et des conjectures sur la culpabilité de cette jeune personne au comportement aussi sanguin que son visage ne l'est pas. Elle a avoué être en chasse d'une femme. Eh bien, ce n'est pas encore un crime. On peut lui reprocher de s'associer à un vampire démasqué, c'est vrai. Mais ses paroles n'ont pas sonné entièrement fausses à mes oreilles, contrairement à ses nombreux mensonges. Je crois qu'il ne s'est agi que d'un concours de circonstances."

Sarano s'interrompit une seconde, laissant le temps à ses paroles de faire leur effet. Il n'avait pas remporté le concours d'éloquence de son université dans sa jeunesse, mais il avait manqué le prix d'un cheveu et il avait encore de beaux restes. Il espérait de tout son cœur que cela aurait une influence.

"Vous parlez de maintenir cette jeune femme au secret. Je pense que Bruma gagnerait à ce que soit rendue publique la nouvelle de sa capture... Et que quelques égards lui soient accordés : malgré sa propension à nous mentir, nous devons lui accorder, le temps de vérifier au moins, le bénéfice du doute. Elle dit être noble : cela l'exempte de la torture jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Elle est sujette de Sa Majesté Uriel Septim : cela lui donne le droit à un procès en bonne et due forme. Et cela inclut un défenseur. Comme je l'avais proposé pour la bête qui gît quelques étages au-dessus de nos têtes, si personne ne se présente, je me porte volontaire pour être ce défenseur. À vous de vous décider sur la question, sergent."

Ses périodes avaient-elles été trop longues ? Mal équilibrées ? Son verbe avait-il été trop ampoulé ? Sarano se retrouva une fois de plus plongé dans l'expectative.

#519 Caltera

Caltera

Posté 21 avril 2008 - 23:15

Caltera reflechit quelques instant avant de donner sa réponse. Finalement elle prit une rasade de son infusion avant de répondre

-Je suis venue visiter une cité aleyde non loin d'ici pour pratiquer mon don d'invocation et de mysticisme. J'ai tentée d'emprisonner l'ame de quelques monstres pour les étudier plus tard, mais le seul que j'ai réussi a piéger a été un zombi. Si j'arrive a étudier suffisament son ame, je pourrais l'invoquer au meme titre que les squellettes, cela pourrait me faire un soutient de plus

Modifié par Caltera, 21 avril 2008 - 23:16.


#520 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 21 avril 2008 - 23:22

Océane s'était d'abord laissé faire par les gardes. Elle ne voulait pas être torturée et résister aurait été le meilleur moyen de se faire prendre pour plus qu'elle n'était pas et de subir tout ce qu'elle ne voulait pas. De toute façon, même si elle mourrait, son maître viendrait sûrement la venger. Puis Sarano pris la parole. Océane se figea. Cet homme parlait très bien. Malgré son physique ingrat, il devait être capable de convaincre n'importe qui. Et en plus, il plaidait pour elle... Là, elle n'en revenait pas. Elle se pris à prier. Pourvu que le sergent accepte...

#521 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 avril 2008 - 21:12

[HRP]Revenant du Bourbier[/HRP]
Des begnets? Pourquoi ce mot lui vint-il à l'esprit? Elle ne le savait guère, mais Sága dût laisser cette question en suspend, car elle était de retour dans la Veille.

Hormis un mal de crâne épouvantable, elle était en bonne forme, reposée, détendue, pleine, c'était très étrange d'ailleurs...

Mais! Le retour à la réalité est dur, car outre le mal au crâne qui l'alourdissait, ses mains étaient liées par quelque chose de rugueux, qui la serrait très fort, et ses lèvres étaient entravées.
Tout de suite, la réaction habituelle de la sorcière ne se fit pas attendre, elle se cabra, se tordit, se plia, gémissant de rage et pleine de sa vigueur nouvelle. Mais les efforts sont vains, et elle sentait, ces gens, ces mauvaises gens qui d'ailleurs s'intéressaient à elle, elle le sentait, alors elle se figea, car c'était mauvais, les gens sont mauvaises! Et dans sa situation, mieux valait...se calmer.
Alors elle reprit mouvement, ses épaules contractées se détendirent, ses points se relâchèrent, et, le corps, peu à peu suivit un mouvement autistique, d'avant en arrière, sa tête penche...toujours à l'affût du moindre bruit.

Modifié par Shadow she-wolf, 22 avril 2008 - 21:16.


#522 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 avril 2008 - 14:27

Ayant appris que Caltera était une magicienne, Olaf la regarda d'un autre œil. Bretonne, elle aussi. Jeune, également. A peu près le même gabarit que celle qui était responsable de l'état pitoyable de son auberge... Il l'aurait bien envoyée en Oblivion, mais il ne souhaitait pas vraiment voir la scène d'il y a quelques instants se renouveler. Pendant que ses clients mangeaient, le tavernier alla s'assurer de ce qu'il lui restait assez de chambres pour tout le monde. Il finit par se résoudre à céder à la jeune fille (qui évoquait à son retour dans la grande salle le fait d'invoquer des morts-vivants avec suffisamment de légèreté pour achever de le convaincre que la contrarier serait une mauvaise idée) la chambre d'un genre d'aventurier dunmeri qui n'avait pas remis les pieds dans son auberge bien qu'il eût payé d'avance pour plusieurs jours.

« Ahem! » intervint-il, « vos chambres sont prêtes. Voilà vos clefs. »

#523 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 25 avril 2008 - 16:49

Kael grinça les dents en entendant parler la prénommé Caltera aussi fort de ces études sur les ames et les non-morts. Les nordiques ne voyait aucune différence entre l'invocation et la nécromancie, cette brétonne allait se mettre dans de salle draps si elle continuer à parler.
-Vous visiter donc les ruines ayleides pour vos études donc! dit Kael en essayant de couvrir la voie de la brétonne.
L'aubergiste arriva en déclarant que les chambres était prêtes.
-Bien. déclarat Kael et quand l'aubergiste s'éloigna il chuchotat à l'oreille de la brétonne, Ma chère, si vous voulez éviter le bucher, vous devriez arrêter de parler d'invocation et de non-mort devant des nordiques, ils sont très supersticieux et vous pourrier finir sur bruler pour nécromancie. C'est juste un conseil mais vous devriez vous faire passer pour une simple magicienne.

Modifié par Dar'Kan, 25 avril 2008 - 21:55.


#524 Caltera

Caltera

Posté 27 avril 2008 - 21:57

-Ne vous inquietez pas pour moi, j'ai deja eue des ennuis à cause de ma langue, elle cours trop vite parfois

Caltera partis d'un petit rire insouciant, puis redevint sérieuse

-Je serais plus prudente a l'avenir. Si nous allions voir ces chambres? Peu etre un petit tour dans les echoppes de la villes vous tenterait? J'aimerais bien trouver quelques gemmes vide a remplir, ou quelques herbes pour mes potions

Modifié par Caltera, 27 avril 2008 - 21:58.


#525 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 28 avril 2008 - 15:30

-C'est avec plaisir que je vous accompagnerais Caltera. répondit Kael en pensant que faire le tour des echoppes l'aiderait à en savoir plus sur un de ses frères qui trainerait dans le coin.
-Justement, vous ne sauriez pas si des magiciens arrivés du sud serait passé dans le coin? dit Kael en élevant la voix pour que le tavernier puisses entendre et pour répondre si besoin.

Modifié par Dar'Kan, 28 avril 2008 - 15:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)