Aller au contenu


[i] La Magie Des Ombres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 08 janvier 2007 - 12:24

j'écrirait un peut plus quand j'en aurai le temps, en attendant, n'hésitez pas à me mitrailler de compliments, critiques et autre.
N'hésitez pas non plus à souligner les fautes d'ortographe, de style, de background, ou quoi que ce soit qui ne fait pas de ce récit une histoire parfaite.

Modifié par Ash Gartopius, 08 janvier 2007 - 18:16.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 janvier 2007 - 14:33

Je ne connais malheureusement pas les mods d'archange, mais c'est agréable à lire. Je suis curieux de découvrir la suite. :blush:

PS: la perfection n'est pas de ce monde. :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 09 janvier 2007 - 14:59

Pour ceux qui n'ont pas joué aux mods:

-la saga de la colonie angélusien
Des gens qui s'appelent des angélus, des personnes a peau blanches pourvues d'ailes. Une colonie (Prométhéa) est en train de se bâtir au nord oest de Vvarfendel. La création de la colonie (ras le bol de mettre 2 "l" a chaque fois...) a de grande répercussions politiques. (hlaalu a fond pour, telvanni qui se voient chiper du terrain etc...)

-L'ordre des blafards
Un groupe de personnes, disposant de cape leur permettant de voler (dans les air, comme les avoins) observe en secret Vvarfendel

-Nova Magicka
Propose enfin une théorie su la manipulation de la magie. Il y a maintenant une guilde des mages a Longsanglot.

J'utiliserai peut-être d'autres mods par la suite.

Ce récit n'a pas, pour l'instant, d'histoire principale (en fait si mais non, on pourrait intituler le récit "Les Aventures d'Ash Gartopius"). J'en créerai une au fur et a mesure que j'écrirais.

@NQD:
Comment ça, la perfection n'existe pas? et moi alors?

P.S.
Et non, mon ego n'est pas énorme, c'est juste que j'aime ce nom et donc je l'utilise a chaque fois que je ne peut pas utiliser le mien plutôt que devoir en trouver un autre a chaque fois que je crée un héro masculin.

Modifié par Ash Gartopius, 09 janvier 2007 - 15:02.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 janvier 2007 - 15:13

Voir le messageAsh Gartopius, le 09.01.2007 à 14:59, dit :

colonie (ras le bol de mettre 2 "l" a chaque fois...)
Ah ben tu vas être content, alors: il n'y en a qu'un seul. :blush:

Je me réjouis de découvrir comment tous ces mods vont être implémentés dans ton histoire, et en profite pour faire mes repérages de mod. :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#5 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 09 janvier 2007 - 15:41

Tout comme NQD, je n'ai jamais joué avec angélus (c'est la faute au canton urshka). Mais j'aime bien ce début de récit. Continue comme ça (avec, peut-être, une pincée de correcteur orthographique parce que j'ai de petits yeux sensibles aux fautes).
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#6 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 09 janvier 2007 - 18:10

Citation

je n'ai jamais joué avec angélus (c'est la faute au canton urshka)
Hérétiques!!! :green:


Je modifierai toutes les fautes de frappe (aïe), d'oubli, d'ignorance et autre dès que word voudra bien obéir à mes ordres et sera capable de faire la différence entre un chien de nix et un guar. (donc demain ça devrai être fait)

@NQD
T'a mal compris...
Avant, par réflexe, je mettai deux "l" a colonie.
Bien sur, j'ai corrigé mon erreur au premier édit de mon histoire. (donc tu ne t'en ai pas rendu compte)
Mais je n'ai pas encore pris le temps d'éditer ma personalité: donc j'ai toujours le réflexe de mettre 2 "l" à colonie, d'ou mon énervement de toujours devoir enlever un "l" à colonie, une perte d'énergie considérable. (sinon, j'aurai écrit "collonie" dans mon post précédent au lieu de "colonie")

EDIT:
Walawala, j'ai enlevé le plus gros des fautes Si vous en voyez d'autres qui dérangent votre lecture n'hésitez pas à me le dire.

Modifié par Ash Gartopius, 10 janvier 2007 - 11:06.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#7 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 30 janvier 2007 - 18:38

En tout cas, c'est très sympathique a mon gout.
j'avais adoré l'ordre des blafards, ainsi que la kaulhaunny (et alors?) Angélusienne malgré le fait qu'a prométhéa, je devais passer en 800*600 et regarder le sol pour avoir un minimum de fluidité ^^

Et nova magicka... Qui ne le connait pas ^^

Ce qui pourrait etre marrant, c'est de developper le mod "Ordre des blafards" en parallèle avec ton histoire. Puisqu'il a été abandonné, Il suffirait de demander a son auteur l'autorisation pour le completer.

Voila Voila
Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)