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[Hrp] Fiches De Personnages - En L'An De Grâce 2011


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42 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 juillet 2006 - 22:19

Les balises Spoiler peuvent poser problèmes à certain. Pour ceux qui ne pourraient les ouvrir:
-Réduire le nombre de message affichés par page peut parfois supprimer le bug.
-Dans le cas contraire vous pouvez cliquer sur le bouton répondre en bas de la fiche récalcitrante. Vous devez alors tomber sur une fenêtre d'édition de message. En prévisualisant ce message vous devriez pouvoir ouvrir la balise spoiler tout en profitant de la mise en page.



Pour rédiger vos feuilles de persos, reportez-vous désormais à l'étape 2 de ce tutoriel.
Ceux qui souhaitent éditer leurs feuilles de persos pour les remettre au goût du jour, c'est volontiers. :D

NQD



Quelques précisions avant de commencer:

J'aimerais soulever le point que "héros" ne veut pas forcement dire "le plus fort, le plus beau, le plus courageux, le plus mystérieux"
Je ne vais pas vous empêcher de faire ce que vous voulez bien au contraire, mais sachez avant tout qu'il n'est pas nécessaire de jouer un loup garou_ange de la mort_ semi démon pour faire un personnage intéressant.
Les super héros, ça va cinq minutes, mais un troufion de seconde zone peut très bien faire l'affaire (et sera sans doute plus subtil a jouer)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 novembre 2006 - 12:11

Spoiler

Modifié par Shadow she-wolf, 11 septembre 2008 - 12:27.


#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 03 mars 2007 - 20:31

Spoiler

Modifié par Timalk-Ae, 29 août 2007 - 11:03.


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 mars 2007 - 22:22

Ceci est la Fiche d'Itertilar, comme c'est un PNJ "important" et que donc, n'importe qui peut utiliser, autant en faire une fiche pour avoir une certaine coordonance, donc n'importe quel joueur à le droit de l'utiliser. (Je pense notament à Siegfried qui aime bien s'incruster^^)

Spoiler

Le fait qu'il soit fou, il n'a donc aucune personnalité réellement définie puisque changeant tout le temps, cela laisse une plus grande libérté aux l'utilisateurs. sleeping.gif


*Arbalète légère, très facile et rapide à bander à l'aide du pied de biche, mais est moins puissanteq que la plupart des autres arbalètes, donc tire moins loin, très souvent utilisée par les cavaliers.

Modifié par Shadow she-wolf, 30 juillet 2007 - 18:18.


#5 Trias

Trias

Posté 25 mars 2007 - 14:10

Bonjour tout le monde!  Voici la fiche de Maelicia, étudiante en magie de son état ! :shocked:


Fiche actualisée (05/2009) :
Spoiler

Ancienne fiche (08/2007) :
Spoiler

Bonus :
Spoiler

Modifié par Trias, 04 novembre 2009 - 13:47.


#6 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 20 mai 2007 - 16:45

Bon, et bien je m'y mets aussi moi... :D

Spoiler

Fiche actualisée du 17/01/2009

Modifié par Daimyo Tai Shi, 18 janvier 2009 - 10:45.

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#7 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 novembre 2007 - 22:31

Bonsoir, je pose aussi une fiche
en espérant qu'elle est correcte...


Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#8 Andùril

Andùril

Posté 09 janvier 2008 - 19:15

Bonjour
Euh je crois que je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi je poste donc
voilà ma fiche


Spoiler

Modifié par Andùril, 11 août 2011 - 21:58.


#9 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 16 janvier 2008 - 18:57

Le personnage que je compte employer à été créé comme PNJ par Not Quite Dead à Balmora, où il est lieutenant dans la garde. J'ai son autorisation de l'utiliser, ce qui peut se justifier par la différence de temporalité entre le RP de Vvardenfell et celui de Cyrodiil.

Le voici :

Spoiler

Modifié par redolegna, 18 janvier 2008 - 02:15.
Rogntindjû: redolegna n'avait pas mis d'espaces dans mon pseudo. :|

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#10 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 23 février 2008 - 16:15

Après insistance d'Arakis, je me lance dans le RP dans Cyrodill...

Spoiler

Modifié par Thalivor Naïlo, 13 avril 2008 - 10:28.

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#11 Ygonaar

Ygonaar

Posté 21 septembre 2008 - 16:22

Bonjour,
voici les éléments  actuellement révélés sur l'Argonien Danse-Mot. Cette fiche sera mise à jour au fur et à  mesure que le  personnage se dévoilera. Les tribulations d’un Argonien enCyrodiil est une version partielle du Rp le sceptre de Sh’éam, basée sur l’unique point de vue de ce protagoniste. Dans l'optique  d'approfondir le coté  non-humain et de  ne pas créer qu'un « aventurier à écaille », un  certain nombre de concepts culturels, psychologiques ou magiques  ont  été extrapolés voir inventés sur  les bases fournies par l'univers des   Elder Scrolls.

Toutes les unités  de mesure médiévales sont données dans leurs valeurs anglo-saxonnes. La police Palatino  linotype indique que le personnage parle en Argonien.

Spoiler

Modifié par Ygonaar, 12 juin 2009 - 00:38.


#12 Darkhammer

Darkhammer

Posté 06 avril 2009 - 14:23

Voici une mise à jour complète de mon personnage.

  
Spoiler

Modifié par Darkhammer, 26 avril 2009 - 18:38.


#13 Arakis

Arakis

Posté 07 juillet 2009 - 10:40

ait
Spoiler

Modifié par Arakis, 02 mai 2011 - 10:52.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#14 nood

nood

Posté 03 août 2009 - 12:41

hello. j'aimerai m'insérer, dans les semaines qui viennent (le temps de déménager et d'avoir à nouveau une connexion internet) dans un rp. Avis aux amateurs.
mon perso (détails modifiables pour intégrer une groupe de rpistes si besoin est) :

Spoiler

Modifié par nood, 18 novembre 2009 - 14:00.


#15 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 01 septembre 2010 - 20:40

Bonjour à tous, je souhaiterais d'ici peu intégrer les rangs des role-players wiwilandais, en Cyrodiil. (J'ai déjà une bonne expérience du rp, j'espère que le passage dans l'univers des Elder Scrolls se passera bien ^^). Pour mon personnage : j'ai décidé de jouer un squelette (j'espère que c'est réalisable), d'accord, mais pas du tout grosbill. Je trouverais d'ailleurs plus amusant de jouer un boulet maladroit qui apporterait plein d'ennuis à ses compagnons d'armes, vivants eux. M'enfin nous verrons ça, je poste déjà la présentation du personnage.

Spoiler

Modifié par Wolpertinger, 05 septembre 2010 - 18:31.

~ Procrastinator ! ~

#16 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 16 octobre 2010 - 17:51

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Voilà la fiche de Talia. J'espère que le personnage est cohérent et que je n'ai pas fait trop de maladresses.
Enfin, si c'est bon, elle devrait bientôt rejoindre un des groupes d'aventuriers déjà en activité...

Spoiler

Modifié par Talia Ochemaure, 23 juillet 2011 - 18:02.

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#17 Trias

Trias

Posté 19 décembre 2010 - 16:30

Voici la fiche de Jeraselm, PNJ récurrent dans le rp des Disciples de Sh'éam, apparu depuis Bravil. Étant donné son importance et à la demande d'autres rpistes, j'en rends ainsi accessible les principaux traits sans devoir se retaper les 50 pages de Bravil (sauf affinités :mosc:).

Spoiler

:sorcerer:

Modifié par Trias, 20 décembre 2010 - 21:31.


#18 MangaShojo

MangaShojo

Posté 20 décembre 2010 - 15:44

Étant familière au Rp, j'ai décidé de me lancer sur les routes de Cyrodiil avec ce personnage...

Spoiler

Edit le 11/08/11 : Prise en compte de l'évolution du personnage et des derniers événements du Rp

Modifié par MangaShojo, 13 février 2012 - 13:46.


#19 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 janvier 2011 - 03:01

Spoiler

Bien, voilà au moins une fiche de prête... Maintenant, me reste plus qu'à me renseigner un peu avant de me lancer...


Modifié par Raven Dumron, 18 août 2011 - 09:25.


#20 Ligou

Ligou

Posté 22 janvier 2011 - 20:11

Voila mon perso!

Spoiler

Modifié par Ligou, 22 janvier 2011 - 20:14.


#21 Pingotte

Pingotte

Posté 10 février 2011 - 23:45

Spoiler

Modifié par Pingotte, 10 février 2011 - 23:47.

Plus stratégique que césar, plus aventurier que Christophe Colomb, plus barbare que Atila le Hun. Les pingouins vont conquérir le monde!

#22 Trias

Trias

Posté 26 février 2011 - 23:41

Comme promis depuis un moment, voici la fiche de S'emsyl, PNJ majeur de l'intrigue des Disciples de Sh'éam depuis Chorrol. Et vu qu'nos persos lui font la causette, c'est le moment où jamais ! :sorcerer:

Spoiler

PS : si le spoiler ne s'ouvre pas, citez le message et prévisualisez le. ;)

Modifié par Trias, 06 mars 2011 - 09:15.


#23 rudolf hoax

rudolf hoax

Posté 28 février 2011 - 23:54

Allez, un échauffement avant la sortie de Skyrim :huhu: :


Nom : Everard Össendorf

Race et sexe : bréton, masculin

Constellation : le serpent

Spécialité : magie

Classe : nécromancien

Appartenance :  guilde des mages, compagnon (anciennement) ; confrérie noire, bourreau

Priorités : pouvoir, profit, divertissement

Magie : mysticisme, illusion, nécromancie

Compétences : alchimie, éloquence, lame

Prestige : l'anonymat est une condition nécessaire à la libre pratique des arts noirs; toutefois, de par son éloquence et ses connaissances en matière d'illusion, il lui est aisé d'apparaître aux yeux du monde comme un notable

Richesse : la confrérie noire paie bien, et offre les cadavres en libre service, il s'est ainsi constitué un trésor de guerre confortable. Au cours de ses voyages, il s'est également fait une modeste réputation de trafiquant de skouma.

Bizarrerie : en dehors de son attrait peu commun pour les charognes, savamment dissimulé derrière un goût pour les plaisanteries douteuses, Everard est suffisamment éduqué et rusé pour passer pour un homme du monde

Physique : taille moyenne, svelte et de bonne constitution, son teint et ses cheveux trahissent une affinité prolongée avec le monde des morts, ce qui peut parfois plaire à certaines bourgeoises perturbées



Portrait :

http://img696.imageshack.us/img696/6774/falloutnv20110228212801.jpg





Psychologie : tueur de sang froid, adepte des arts noirs, solitaire, manipulateur, d'un goût pour la violence à la limite de la frivolité, Everard s'est toutefois constitué un solide masque de civilisation, rompu à l'art de charmer les primats pour piller innocemment leurs cryptes. Il sait opposer son esprit et ses belles manières aux clercs et paladins qui devinent la nature de ses activités. Bien qu'indifférent à son prochain d'une manière générale, il lui arrive de s'attacher aux créatures qu'il trouve curieuses ou imprévisibles. Son plus vieil ami est un mendiant khajiit des bas-fonds de Bravil.

Thème musical : Moussorgski, Baba Yaga (http://www.deezer.com/listen-8071950)

Historique : fils d'un noble sans fortune de Highrock, il est envoyé dès l'enfance à l'université Arcane, dans l'espoir que son talent pour la magie redore le blason familial. N'ayant aucune intention de faire carrière auprès de ses vieux maîtres, qu'il juge dépassés par leur sujet, il se familiarise à la nécromancie en dérobant des volumes interdits aux Archives mystiques. Il voyage ensuite à travers Tamriel afin d'apprendre davantage, non des nécromanciens (il cherche à éviter de croiser le sillage du Roi des vers), mais de leurs esprits défunts. Passant près d'une décennie à écumer les cryptes et les chapelles, il finit par exceller dans l'art de soutirer des informations, aussi bien par habileté rhétorique que par magie. Après avoir dû exécuter sommairement un pèlerin trop curieux, il est contacté par la Confrérie noire, dont il gravit rapidement les échelons. Il écume les châtellenies de Tamriel en tant qu'espion et empoisonneur, en échange d'argent et de cadavres sur lesquels il se livre à toutes les expériences. Bien qu'il voyage souvent, il s'est établi non loin de Bravil, dont il trouve la misère et la criminalité distrayantes.

Équipement courant et liquidités : Une robe noire, sobre et élégante, lui donnant des airs ecclésiastiques, une version améliorée de sa chevalière familiale, assortie d'une pointe empoisonnée, et une bourse toujours remplie, quel que soit le prix moral à payer pour qu'elle le reste

Abri : une crypte aménagée dans les tréfonds d'Anutwyll, protégée des intrusions par ses antiques pièges ayléides

Anecdote marquante : Lors d'un travail pratique de l'école de destruction qu'il suivait distraitement, Everard mit un jour le feu à une bibliothèque ancienne qui jouxtait la cour d'entraînement. Devant la réaction paniquée de son mentor, il souffla "Peu importe, déjà lu".


Un métal : le plomb

Une couleur : l'anthracite

Un animal : la hyène

Une qualité : l'impartialité

Un défaut : corollaire du précédent, l'immoralité

Un lieu : une clairière dans une forêt d'Hists

Un personnage célèbre : William Quantrill

Une période de l'histoire : la renaissance italienne

Modifié par rudolf hoax, 01 mars 2011 - 00:05.


#24 corneumuse

corneumuse

Posté 04 mars 2011 - 10:55

Voilà pour moi j'espère que c'est bien.


Nom:
Kelsier (prénom) Raô (nom)  
Race:
Rougegarde  
Spécialité:
Combat  
Classe:
Garde du corps  
Guilde:
Étant donné qu'il n'est pas garde du corps toute la journée, Kelsier fait également parti de la Guilde des Guerriers, en tant qu'apprenti.

***

Priorités:

Magie:
(6) Kelsier ne maîtrise aucunement la magie, mais sais appliquer des bandages en guise de guérison.    Il connait également une ou deux herbes pour calmer les meurtrissures, mais rien de plus.

Compétences:
(1)L'entrainement a une place majeure au sein de la vie de Kelsier, ayant passé toute sa jeunesse à s'entrainer dans le but de venger ses parents, il parvient sans problème à maîtriser une personne non-entrainée .  

Prestige:(3) Préférant rester peu connu pour ne pas alerter les tueurs de ses parents, il cherche quand même à se faire respecter.  

Dons Innés:
(2) Il semblerait que Kelsier soit né avec un don inné pour le combat et la course.  

Richesse:
(5) Ayant hérité de la fortune de ses parents, il vit en ne manquant de rien sans pour autant vivre dans l'opulence. Les métiers qu'il exerce lui servent à gagner de l'argent mais avant tout à s'entrainer dans la maitrise de lui même.  

Bizarrerie:
(4) Mis à part sa musculature et quelques cicatrices sur ses bras, Kelsier se fond parfaitement dans la foule. Certains voleurs regardent avec un désir non feint le médaillon en or qu'il porte autour du cou, mais jusqu'à présent, peu de gens ont tenté de le voler.

***

Description physique: Kelsier un rougegarde d'une vingtaine d'années, il possède un beau visage, inspirant le calme et la jovialité. Brun aux yeux d'un bleu profond évoquant un ciel sans nuages, il est généralement vêtu d'une ample veste rouge et d'un large bas noir qu'il dit favorable aux déplacements. Sa taille, (1m76) ainsi que son poids (65 Kg), font de lui une personne svelte. En tant que Rougegarde, Kelsier est musclé de nature, mais son entrainement quotidien a fortement renforcé sa musculature.

Portrait:
Optionnel: Pour l'instant, aucun ne convient parfaitement à mon personnage, peut être plus tard.

Description psychologique:
La mort de ses parents l'ayant particulièrement affecté, il s'est forgé une carapace de métal entourée de nombreux murs que ses ennemis auraient du mal à traverser, les pots de vin et les flatteries ne l'aidant pas à pencher en faveur de l'un ou l'autre. Kelsier n'en est pas moins insociable avec les gens qu'il ne connait pas, distant le caractérisant plus, il est aussi prêt à rendre service aux personnes dans la nécessité si il les juge dignes d'en avoir le droit. Il n'est pas de nature fourbe, préférant juger le pour et le contre avant d'agir d'une façon ou d'une autre.  

Thème musical: Optionnel:  

Historique résumé:
Né à Chorrol,ses parents lui ont offert une éducation digne d'un Rougegarde avant d'êtres tués un jour où Kelsier se rendait au marché,il était alors agé de six ans. Son oncle Kiin vivant lui aussi à Chorrol  le recueilli et le plaça deux ans plus tard suite à sa demande dans une école spécialisée dans le combat. Sa musculature, ses talents innés et son mental attirèrent rapidement l'oeil de son maitre. Après avoir gagné de grandes rencontres entre écoles, il intègre à l'age de vingt ans la garde d'un riche marchand Bréton nommé Galladen et effectue quelques missions pour la guilde des guerriers.      

Equipement courant et liquidités:
Kelsier porte souvent sur lui sa veste rouge et son bas noir, mais lors de missions il revêt l'armure de son père. Il ne quitte jamais l'amulette porte bonheur en or, une des rares choses qui appartenait à sa mère. Sa dague en verre reçue en récompense d'un combat est toujours accrochée à sa ceinture,ainsi que son épée en argent et sa bourse contenant des sommes variables. Il possède également un bouclier en acier qu'il utilise lors de ses missions.  

Abri, cache: Kelsier vit généralement dans sa maison à l'extérieur de Chorrol, préférant le calme et le chant des oiseaux aux bruits de la ville. Mais il dort de temps à autres chez son oncle Kiin et Galladen.  

Citations:
« L'entrainement d'une personne n'est que le reflet de son ambition. » « La tâche me semble ardue mais rien n'est insurmontable. »

Anecdote marquante:
Ayant un jour fait la rencontre d'une voleuse recherchée et s'étant lié d'amitié avec elle, il ne s'est rendu compte de ses actions que lorsque sa dague en verre lui avait été dérobée après avoir soupé chez elle, après l'avoir activement recherchée Kelsier a récupéré sa dague.  

***

Portrait chinois: Si votre personnage était ...  
Une pierre?:
Le roc
Une couleur?:Bleu
Un fruit?:
le nashi
Un animal?:
Le scarabée
Un mois de l'année?:
Mai
Une qualité?:
Docilité
Un défaut?: Il accorde trop de confiance aux inconnus
.
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?:
Sommet des montagnes de Cyrodill
Un personnage célèbre, de littérature ou réel:
Druss ( personnage d'un livre de David Gemmell)

#25 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 04 mars 2011 - 20:10

Allez hop, je me lance :

Nom: Lunea Radhrym

Race: Elfe noire

Spécialité: Discrétion

Classe: Assassin

Guilde: Guilde des Mages (expulsée), Tueuse de la Confrérie Noire

***

Priorités:

(1) Dons Innés: Lunea a toujours eu une très bonne vue, et a toujours été très discrète, ainsi que minutieuse. Ce qui en partie explique son habileté à l'arc et sa facilité à se dissimuler.

(2) Magie: Ah, la magie. Lunea a beau être une tueuse à gages, elle faisait auparavant partie de la Guilde des Mages, elle ne peut s'empêcher de trouver cette mystique discipline envoûtante. Elle est notamment une illusionniste très douée, et se débrouille très bien en ce qui concerne la concoction de diverses potions.

(3) Compétences: Lunea est très endurante. Il faut dire qu'à force de sauter, courir, se cacher, escalader, il aurait été étonnant que ce ne soit pas le cas. Elle sait très bien utiliser un arc, et peut se débrouiller avec une dague.

(4) Richesse: Lunea n'a que faire de l'argent. Uniquement le sang l'intéresse. Mais elle n'est pas pour autant pauvre, connaissant la valeur des septims, et savant s'en servir avec parcimonie.

(5) Bizarrerie: Lunea a beau être quelque peu excentrique et toujours vêtue d'une tunique noire, ce n'est pas pour autant qu'elle est particulièrement reconnaissable. Non, quand il le faut, elle sait tout à fait se comporter comme monsieur tout le monde.

(6) Prestige: Le prestige n'intéresse pas Lunea. C'est une tueuse, après tout. Peut-être la reconnaissance de la Mère de la Nuit l'intéresserait. Mis en dehors de ça, être connue de tous serait la chose la plus effrayante pour Lunea, comment ferait-elle pour rester discrète ?

***

Description physique : Il faut le dire d'emblée, Lunea est belle. Très belle. Et elle sait se servir de son charme. Ses longs cheveux ondulés auburn foncé et la profondeur de ses yeux rouge sang mettent en relief la finesse et la beauté de son visage. Son petit nez aquilin accompagne parfaitement ses pulpeuses lèvres violettes, lui donnant un air d'intelligence et de lucidité. C'est une femme plutôt grande, du haut de son mètre soixante-quinze, ainsi que fine, puisqu'elle ne pèse que cinquante-six kilos. Ni elle, ni personne ne connait son âge, puisque lors de l'incident qui s'est produit alors qu'elle avait vingt-et-un ans, elle a effacée toute trace de son existence, à en oublier elle-même sa date de naissance. Ne resta dans sa mémoire que son nom, Lunea Radhrym.

Portrait :
http://img197.imageshack.us/img197/2549/mgescreenshot35.png

Description psychologique : Bien que cela ne se voit pas spécialement d'un point de vue extérieur, Lunea a de gros problèmes de comportement et de personnalité, et serait même schizophrène. Depuis la mort de ses parents, elle passe sans prévenir de la plaisanterie à la froideur, de la joie à l'énervement. Une partie d'elle adore faire couler le sang, alors que l'autre est horrifiée du crime commis. Elle reste pour autant très intelligente et manipulatrice, prête à tout faire pour parvenir à ses fins, même à séduire un homme et le tuer quelques secondes plus tard. Il se peut qu'elle épargne une victime si elle est sous l'emprise sa facette "gentille", mais dès que l'autre reprend le dessus, elle retourne assassiner sa cible.

Thème musical :


Historique résumé : Lunea était une fille unique, ayant grandie dans un milieu aisé de Cheydinhal. Dès l'âge de huit ans, un maître lui enseigna les bases : lire, écrire, calculer. À l'âge de dix ans, elle commença à apprendre la magie. À l'âge de seize ans, après avoir réuni les recommandations de toutes les guildes de Cyrodiil, elle fut envoyée à l'Université Arcane, à la Cité Impériale, afin d'approfondir son apprentissage. Ses parents en profitèrent pour déménager avec elle, afin qu'elle ne parte pas en internat. Elle se révéla être une excellente élève, excellant surtout dans les arts de l'illusion et de l'alchimie. Après 3 ans passés là-bas, elle le rencontra. C'était un grand, jeune et bel altmer, mais surtout, un assassin. Elle apprit tout de lui. Absolument tout. Ensemble, ils allaient tuer des innocents. Elle aimait ça : le sang, l'adrénaline, la peur de la victime, tout. Mais une nuit, elle refusa de l'accompagner, de peur que ses parents découvrent l'horrible chose. Il ne pouvait pas laisser faire ça. Elle allait le révéler à tout le monde. Elle l'avait déjà révélé à tout le monde. Elle allait l'abandonner. Comme l'autre. Comme toutes les autres. Il n'avait plus le choix. Il fallait qu'il le fasse. S'il le faisait, elle ne pourrait pas l'abandonner. Cette fois-ci, ça n'allait pas se passer comme les autres fois. Il s'introduit dans sa chambre. Elle dormait. Parfait. Il souleva la mèche de cheveux qui recouvrait son cou. Délicatement. Mais pas assez. Elle, sentant une présence, se réveilla, plaqua l'altmer contre le mur, prit la dague qui était sous son oreiller, et la lui planta dans le coeur. Elle vit ses dents. C'était un vampire. L'elfe qu'elle avait idolâtré pendant tout ce temps n'était qu'un vil, monstrueux vampire. Et pire encore, il voulait faire d'elle une vampire. Elle, une vampire. Elle haïssait les vampires. Ils étaient contre-nature.
Ses parents se réveillèrent, ayant entendu du bruit.
"Tout va bien, Lunea ?" demandèrent-ils.
"Ils ne doivent pas voir ça", se dit-elle.
"On a entendu du bruit, alors on s'est inquiété, ton père et moi."
"Ils ne doivent pas voir ça", se répéta-t-elle.
"Lunea ? Est-ce que tout va bien ?"
"Ils ne doivent pas voir ça."
"Je te préviens, on entre !"
"Ils ne doivent pas voir ça."
Et ils entrèrent. Le spectacle était horrible à voir. Lunea était là, portant d'une main son drap afin de cacher son corps nu, une dague à l'autre main, plantée dans le corps d'un altmer.
"Ils ne doivent pas voir ça."
Et elle tua ses parents avec froideur, cette même froideur avec laquelle elle avait déjà tuée l'altmer. Et c'est depuis ce jour qu'elle devint tueuse dans la Confrérie Noire, avec pour objectif de tuer tous les vampires qu'elle rencontrerait, sauf ceux de sa nouvelle famille.

Équipement courant et liquidités : Lunea porte la plupart du temps une tunique et une capuche noire, ou alors une longue robe noire lorsque c'est nécessaire. Dans sa botte gauche est cachée une dague d'argent, elle en garde également une deuxième toujours placée sous son oreiller lorsqu'elle dort. Elle combat avec un arc dwemer, cadeau d'entrée dans sa nouvelle famille, et utilise des flèches d'argent. Elle garde sur elle une bourse bien remplie, allant de 200 à 350 septims, afin de pouvoir payer de quoi manger ou un endroit pour dormir si elle est en ville, sur une longue période de temps.

Abri, cache : Lunea n'a pas de maison. Enfin si, elle en a une, celle de sa famille, la Confrérie Noire. Lorsqu'elle est en mission, elle dort la plupart du temps dans des auberges, si elle arrive à temps en ville ; sinon, elle dort sous une petite tente, dans un sac de couchage.

Citations : "Approche, mon minet, que je te tue."

Anecdote marquante : Une fois, lors d'un contrat, elle se noua d'amitié avec sa victime, et ne la tua que lorsque celle-ci lui avoua son amour. Dans son dernier souffle, l'homme lui demanda pourquoi avoir attendu tout ce temps, et elle lui répondit que ce ne serait pas drôle si elle tuait toutes ses cibles à la chaîne, elle avait donc décidé de changer un peu.

***

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre : L'hématite noire
Une couleur : Le noir
Un fruit : Le cassis
Un animal : Une chatte
Un mois de l'année : Novembre
Une qualité : L'habileté
Un défaut : L'absence de sentiment
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls : Les égouts de Vivec
Un personnage célèbre, de littérature ou réel : Fritz Haarmann
Une période de l'histoire : Les temps contemporains

Modifié par Duc Moquette, 05 mars 2011 - 23:39.

Image IPB Vieille Grosse Morue

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