Aller au contenu


[rp] Skingrad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

#26 Darkhammer

Darkhammer

Posté 27 décembre 2006 - 00:46

"Heu quoi? Ha heu où on va c'est ca? Heu attend"

Le mage semblais avoir du mal à tenir sur ses jambes.

"Ha oui! Mon contact de heu... Kvatch, m'a indiquer sur une vieille carte de ce monde, où l'entrée de sa caverne se trouvais. Nous devrons couper à travers champs, car aucune route n'y mêne... Nous devons partir vers l'Ouest... Et bien en route"

Wilfd semblais hésitant au grand mécontentement des autres, il faisait presque croire qu'il avait oublier son chemin...

Modifié par wilfd, 28 décembre 2006 - 01:46.


#27 Check

Check

Posté 29 décembre 2006 - 14:12

Melian regarda Wilfd et s'appercut qu'il avait l'air comme drogué. Melian ne voulant pas suivre quelqu'un d'ivrogne ou qui fumait de l'herbe dit sans ménagement:

-On peut savoir ce qu'il vous arrive? Vous fumez non? Buvez peut-être? Je ne souhaite pas suivre quelqu'un qui ne semble meme pas au courant de l'endroit où il désire nous mener. Ca se trouve son vampire n'existe même pas... De plus l'Ouest c'est vague comme destination pouvez vous etre plus prècis?

Juste en finissant sa phrase Melian se souvint de quoi le mage était capable et elle se mit à ésperer qu'il ne lui fasse rien.

-Euh...Excusez mon emportement je vous pris... dit-elle en rougissant.

#28 Darkhammer

Darkhammer

Posté 29 décembre 2006 - 15:00

"Ne vous inquiétez pas très cher Melian, suite à une nuit très agitée, je suis assé fatiguer. Et puis comprennez à mon âge, la fatigue ne fait pas du bien, mais ca ira... Vers l'Ouest effectivement, mais ne vous inquiétez pas mon contact m'a indiquer un chemin plus précis qui serait bien trop long à expliquer. Hâttons nous, ne voyageons que de jour, la nuit est parfois plus dangereuse et remplis de chose bien plus effrayante que de simple loup..."

#29 leone313

leone313

Posté 29 décembre 2006 - 19:26

Guaël était fatigué,une question tournait dans sa tête depuis la veille, et il éspérait retrouver la trace de l'épée, c'est ce qui l'avait rendu si irritable envers Ryu. Il la posa enfin à Wilfd:
- Votre vampire, il ne logerait pas dans un vieux fortin du nom de Crowhaven par hasard?
Il regardé le mage droit dans les yeux et attendit une réponse...

Modifié par leone313, 29 décembre 2006 - 19:27.


#30 Darkhammer

Darkhammer

Posté 29 décembre 2006 - 20:09

Wilfd réféchit un instant puis répondit:

"hé bien non, mais nous passons pas loin de celui-ci pourquoi cette questions? Connaissez vous ce lieu?"

Modifié par wilfd, 29 décembre 2006 - 23:41.


#31 XyTTy

XyTTy

Posté 03 janvier 2007 - 01:46

Un nain poussa la lourde porte, qui comiquement s'entrebailla. Il y allait de toutes ces forces, en posant son baillont, mais rien: La porte eut le dernier mot. C'est que quand il vit alors l'engrenage qu'il comprit

"Hum, LA POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE!"

Dit-il en tapant sur le gond

(Ca représente un peu l'entrée comme vanilla Oblivion ^^)
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#32 leone313

leone313

Posté 03 janvier 2007 - 12:43

"Hum... Trop perspicace ce mage... Je ferais mieux de me taire la prochaine fois"

- Non, mais j'ai cru entendre dire que cet endroit était habité par des vampires

Guaël remarqua alors le petit nordique qui s'escrimait contre la porte de l'auberge et alla lui ouvrir
"Il ya de ces gens ici, on les dirait sortis d'un conte pour enfants"


- Bonjour, petit homme! Vous auriez peut-être dû vous apercevoir que la porte était bloquée... il partit d'un grand éclat de rire

Modifié par leone313, 03 janvier 2007 - 12:44.


#33 Darkhammer

Darkhammer

Posté 04 janvier 2007 - 02:14

"Des vampires dis-tu? Hum nous y ferons une halte en chemin, de toute façon les bois ne sont pas suffisement sûre la nuit là où nous allons, alors un château infesté de vampire serait le mieu qu'il pourrait nous arriver..."

le mage observa d'un air dégouter à la vue de ce "Nordique" d'une taille plus que honteuse pour les dignes membres de sa race, dans un rire il lanca envers le nain :

"Et bien, Nain... Ne seriez vous donc même pas capable d'ouvrir une porte? Et ce dans le silence? J'ai déjà suffisement mal au crâne du à ma fatigue et il faut qu'un créature de ta taille viennent cassé les oreilles d'autruis. qui es-tu, toi qui est sort à peine du sol et qui titube sous l'effet de la bière? Car au vu de ta puanteur c'est ce que tu a du boire! Et bien parle gnome..."

Le magicien éclatat de rire sur ces dernière parole

Modifié par wilfd, 04 janvier 2007 - 02:17.


#34 XyTTy

XyTTy

Posté 06 janvier 2007 - 21:13

"Le gnome, il a une hache, et il sait s'en servir!"

Il faillit sortir sa hache, mais vit les gardes en alerte, pret a le massacrer

"Tu a de la chance, grand zigoto, car sinon tu me servirais de nettoyeur de parquet! Puis si tu est si fatiguer, ne vient pas raconter des insanités a quelqun qui est omme toi, avec un bon mètre en moin!"

Puis en avancant en ronchonnant, il ajouta

"Merci pour m'avoir ouvert la porte, je vous devrait ca."

Il entrat alors dans une boutique, ou il revendit ses trouvaille trouvé dans des ruines allyeides

"Ca me fera un peu d'argent, déja..."
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 janvier 2007 - 11:49

Quel drôle de petit personnage, maussade, aigrit, rustre, agressif, le genre de comportement qu'elle banni, mais il semblait déconcerter Wilfd, c'était très amusant.
Pendant que le nain partit dans la boutique, elle se glissa dans le dos du vieux mage et plaça dans la main droite de celui-ci une fiole, puis, avant de repartir, elle lui souffla à l'oreille :
-Buvez cela, ça vous remettra quelque peut d'aplomb, voyez vous, il m'arrive d'être utile.

Se retenant un rire mauvais, elle repartit examiner le drôle nain, bien qu'elle s'inquiétait, son comportement n'était pas normal vis-à-vis du mage, mais elle ne l'aimait pas, c'était un fait, mais tout de même…qu'il arrête de la prendre pour une incapable.

Le nain revint, marmonnant dans sa barbe quelque chose relatif à ce vil précieux qu'était l'argent, la sorcière l'observait, réellement intriguée, elle avait déjà lut quelques choses sur ces personnes mais ne put se rappeler quoi.
Du haut de son mètre vingt-sept, il leva les yeux vers elle qui le dévisageait.

Modifié par Shadow she-wolf, 07 janvier 2007 - 12:16.


#36 Darkhammer

Darkhammer

Posté 07 janvier 2007 - 15:06

Wilfd obseerva la fiole que venait de lui donner Säga. Il eu un sourrire, il la débouchonna et la bu d'une traite. Il se sentit soudain mieu dans sa peau. Cette potion de regain de fatigue, bien que très artisanale, était néanmoins efficace.
Wilfd voyant le petit nordique revenir, il s'approcha de celui-ci


"Et bien Nain, je m'excuse pour mon attitude de tantôt mais, à cause d'un maléfice,Wilfd dévisagea un instant la sorcière puis repris, à cause d'un maléfice, je me suis retrouver à cauchemarder toute la nuit, cela étant je suis remis sur pied à présent. L'alchimie aidera toujours les habitant de Tamriel, même un vieu mage comme moi. Et bien n'avez-vous donc rien acheter dans la boutique? n'auriez-vous donc pas d'argent?"

Wilfd eu un sourire au lèvre

#37 MarioPunch

MarioPunch

Posté 10 janvier 2007 - 11:30

Kirvan examinait la petite personne. Ce problème était peu courant. C'était la première fois qu'il voyait un si petit nordique, et au contraire des autre, ce la l'étonnait plus qu'ils ne semblaient ne pas l'aimer...

"Laissez donc cette personne de petite taille tranquille. Il est bien rare de croiser une personne comme vous, et j'en suis bien étonné. Bien que mes comparses semblent plutot d'envie à vous mépriser ou à se moquer de vous pour une raison étrange... Je suis sur que, même si vous manquez d'argent, vous voudriez peut être nous aider dans notre quête? Malgré votre taille, je suis sur que vous faites un grand combattant."

Il sourit et attendit l'accord des autres, et celui de la petite personne...

#38 Check

Check

Posté 10 janvier 2007 - 21:13

Melian, bien que fort silencieuse, ne perdait pas un mot de tout ce qui se disait au sein de leur petit groupe. Elle nota le problème dont souffrait le Nordique mais n'y pris pas garde plus que nécessaire. En effet, elle avait plus remarqué le regard de l'étrange homme envers l'argent.

"Hmmm voila quelqu'un qui à l'air d'avoir de l'argent je ferais mieux de le pousser à venir pour voir ce qu'il a dans les poches..."

Elle se tourna vers Kirvan et dit:

-Voyons Kirvan, ce monsieur, à mon avis, n'a pas de temps à perdre pour quelques pièces d'or et que de plus il n'est point interessé par celui-ci. Puis elle continua sur un ton plus bas mais de manière à ce que le Nordique entende, De plus je ne pense pas qu'il soit doué au combat ou à autre chose que ce soit, il risquerait de nous gener...

Elle reprit plus fort à l'attention du nouvel arrivant:

-Me suis-je trompé sur le sujet de l'or? ou souhaitez vous tout de même venir?

"Et puis s'il ne vient pas je pourrais toujours le retrouver un jour" se dit-elle en replongeant dans ses pensées.

Modifié par Check, 10 janvier 2007 - 21:26.


#39 Ryukan

Ryukan

Posté 11 janvier 2007 - 06:36

Ryu, qui n'avait rien dit pour le moment, observait la scene, puis il dit :

"Moi, je me moque de la taille de quelqun, un coup de hache d'un petit fais autant de degat que celle d'un grand, la taille ne fais pas forcement la force, on peut etre un nain musclé ou un grand maigrelet, il est fort possible que ce petit homme soit un brave combattant, c'est mon opinion ."

Il attendit la decision de ses compagnons .


HRP : j'ai eu un probleme de connexion, c'est pour ca que je ne repondait plus, mais la ca remarche HRP

#40 Darkhammer

Darkhammer

Posté 14 janvier 2007 - 19:57

Wilfd observant ses compagnons, repris la parole:

"Et bien, mes amis. Que de paroles et discutions, nous n'avons plus vraiment le temps de discuter. Dans un premier temps, je suis d'accord pour que cette petite chose vienne avec nous. Dans un second temps décidez-vous rapidement! Et puis, le lutin ne s'est même pas proposer de son plein grès pour venir avec nous. Alors petit être, à l'apprence peut présentable et à l'odeur infâme, Voulez-vous effectivement nous accompagner ou non?"

Wilfd attendis la réponse du "Nain"

#41 XyTTy

XyTTy

Posté 15 janvier 2007 - 23:12

[Désolé de l'attente, problème de sub-conscient]

Le nain, en sortant de la boutique, marcha alors vers le groupe

-Je dois vous démontrer ma force avant de partir? Dit il en esquissant un large sourire

*Ca sent l'argent a plein nez, puis vu qu'il vont aller voir un vampire, ca va etre un bon combat...*

-Mais au fait, je vais vous informer de suite: Je ronfle, j'ai térassé beaucoup de monde, et je resiste a l'alcool...

*A ce qu'il parait, j'ai toujours les cheveux qui poussent a l'intérieur a chaque pichet de rhum...*

- ... Et ah, j'aillais oublier: Je suis tres reconnaisant.

Il pointa alors du doigt le Khajit

-D'ailleur je vous doit une faveur.

Il prit alors son attirail, et le mit en haut de sa hache

-Bon, on ce le fait ce vampire?
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#42 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 janvier 2007 - 09:41

La sorcière s’exclama :
-Un vampire ? Mais vous êtes tous fous !

Tout à ces mots, le groupe démarra son périple, se dirigeant vers la sortie de la ville.
Les rues s’emplissaient peut à peut, les gens commençaient à se bousculer, surtout pour éviter les groupe en marche peu avenant, jusqu'au moment où un grand gaillard de plus de deux mètres de haut, un orque robuste d’une musculature à faire pâlir les champions de la légion s’avança vers Wilfd.

-Tsss, hors de mon chemin espèce de vieux bûcheron desséché, ah ah !

Il bouscula violemment le vieux mage qui apprit le goût de la terre et continua son chemin, les autres l’évitant, eux habituellement si vivace aux altercations, mais il fallait avouer que l’orque imposait, et que faire accourir de nouveau la garde n’était pas la meilleure idée.
Melian releva le vieil homme qui persifla quelques injures à l’encontre de l’orsimer que tous les passant évitait soigneusement pour éviter de subir le même sort que le mage.

Sága était toute excitée, ils étaient de nouveaux dans la nature, enfin le calme de la nature, elle prit cela comme une bouffée d’air frais.

[HRP: Avis aux amateurs de Baldur's Gate^^ /HRP]

Modifié par Shadow she-wolf, 20 janvier 2007 - 09:44.


#43 Darkhammer

Darkhammer

Posté 20 janvier 2007 - 19:16

Wilfd eu un léger rire à la vue de Sagä qui semblait comme libérée.
Fouillant sa saccoche, il sortit un vieux parchemins poussièreux. Se raclant la gorge, il dit d'un ton clair:


"Et bien mes amis approchez-vous, vous vous demandiez où nous allions, sur ce parchemin qui n'en est pas un. J'ai les coordonnées exacte de l'Antre du vampire."

Déroulant le parchemin à l'approche de ses compagnons, wilfd expliqua un ittinéraire plus où moin valable.

"Et bien nous nous dirigerons vers l'Ouest comme prévu, nous traverserons cette forêt dans environt, hum bah jusqu'ici. ensuite nous reprendrons au nord en direction du nord, et l'antre du vampire se trouvera plus trop loin à la limite entre Cyrodiil et Hammerfell.

Le groupe se remis en route.

#44 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 01 mars 2007 - 20:44

Clap, clap mais qu'est ce que ce bruit, ah oui c'était le bruit des bottes de l'Ecoutant, rien qu'a la sonorité des pas les gardes en faction devant la porte du Manoir Rosépine, remarquable manoir résistant au siècles et demeure de l'Ecoutant, surent que leur chef vénéré était de mauvaise humeur. Efficacement formés à leur rôle de portiers en plus de leur rôle d'assassin ils ouvrirent la porte au moment ou le grand personnage vêtu de noir s'apprêtaient à la franchir, celui ci se dit que vraiment ces assassins faisaient aussi de fabuleux domestique, il rit sous cape. Pourtant on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup de satisfaction aujourd'hui, en effet une mission d'importance consistant à tuer un influent noble local avait lamentablement échoué et il avait dû punir les coupables de ses mains. Il avait fait apporter un bain brulant pourtant il lui semblait qu'il avait encore du sang sur lui, agréable sensation au demeurant.. Une autre raison de son mécontentement était que la punition ne pouvait pas attendre puisque le puni était son silencieux, il avait dû le faire venir chez lui. Un mendiant l'aborda.. le chef de la plus noire organisation Tamriellique l'ignora bien entendu.. Cependant le miteux insista et le saisit par le bras, aussitôt l'Ecoutant leva ses deux poings en l'air, les réunit et frappa l'impudent à la tête qui s'ouvrit sous le choc. Ces "attaques puissantes" à mains nues étaient décidément très efficaces songea le maître assassin, au garde qui vint voir de quoi il retournait il répondit qu'il avait dû tuer le pouilleux car il avait tenté de le voler. Le garde opina du chef et partit, évidemment il trouvait la punition excessive mais voila: qui pouvait trouver à redire aux actions du riche mécène de Skingrad.. Propriétaire de l'imposant manoir Rosépine.. Personne bien entendu..

[HRP]Suite à Anvil[/HRP]

#45 Sonia

Sonia

Posté 25 avril 2007 - 10:19

[Hrp: en provenance de La réserve impériale]

Après plusieurs heures de marches, ils arrivèrent enfin en vue de la belle citée de Skingrad. entourré d'un épaisse muraille, au dessus desquel, on pouvait voir flotter des étendar orné du blason de celle-ci.

un garde était posté à l'entrée, il contrôlait le contenu du chariot d'un marchand ambulant. Au obut d'un moment, celui-ci pu entré. Le groupe arrivèrent au niveau de la porte, le garde les intercepta d'un air méfiant:

"halte, depuis que des brigants on saccager plusieurs habitation, nous sommes obliger de contrôler tout nouvel arrivant. Alors voyons, dans quel but venez-vous à Skingrad si lourdement armé"

Son regard s'arrêta sur l'équipement de Brise qui était largement équiper.
Sonia s'avança d'un pas assurer:

"Je me nomme Sonia Lumaen, nous venons accompagné de ces deux jeune mage dans le but d'obtenir leurs recommandations auprès de la guilde des mages de Skingrad"

Le garde observa un instant les deux personne que lui avait indiquer la Bosmer, effectivement, ils avait le profil d'un magicien, et ne semblaient pas bien fort.

"Bon vous pouvez passer Mademoiselle Lumaen, votre nom vous précède, mais sachez que si vos compagnons cause le moindre ennuis, celui-ci ne vous servira pas."

Ils entrèrent dans la ville après avoir laissé préalablement leurs cheveaux à l'écurie

Modifié par Sonia, 25 avril 2007 - 10:21.


#46 Darkhammer

Darkhammer

Posté 25 avril 2007 - 10:31

"Mademoiselle Lumaen?" "Votre nom vous précède?" Brise fut étonner de ces paroles à la bouche d'un garde.
"Lumaen..." Brise se souvint soudain où il avait entendu ce nom.
Il y a deux ans environt, un embassadeur Bosmer accompagner de sa femme et de sa fille était venu à la cité impriale, ils avaient demandé audience à l'empereur pour des raison dont Brise ne se souvenait plus

"le seigneur Tirion Lumaen est ton père non? Cela m'avait complêtement échapper lorsque tu avais parler de ta famille. Je comprend mieux ce que tu voulais dire..."

Brise compris également d'où celle-ci sortait son allure élégante:

"Et bien nous voici en train de voyager avec la fille d'un des conseillés du représentant du rois en Valenwood... Quel surprise!"

L'impériale se mit à rire


#47 Sonia

Sonia

Posté 25 avril 2007 - 10:35

"Désoler de ne pas ovus l'avoir dit plus tôt mais comprennez ma position. Mais s'il vous plais évité d'ébruiter trop fort tout cela. Je suis votre égale et j'ai d'ailleur en quittant mon domicile, renoncer à tout avantage... aux yeux de la lois je ne vaut pas plus que vous... N'en parlons plus voulez-vous?"

Brise relança sont rire de plus belle

Modifié par Sonia, 25 avril 2007 - 16:04.


#48 Albi

Albi

Posté 25 avril 2007 - 10:36

En arrivant a Skingrad Kimey dit a ses amis:

-"Je vais a la guilde des mages avec Maelicia....On se retrouve....
Il demanda a  un garde:

-Où y a t'il une auberge ici..le plus pres de la guilde des mages?

-"Vous regarder a coté de la guilde des mages....et vous ne pouvez la rater!"


-"Merci.En s'adressant de nouveau a ses amis:.Je disais donc on se retrouve là-bas.....A plus tard!"
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#49 Ryukan

Ryukan

Posté 25 avril 2007 - 11:12

Ils arrivèrent a Skingrad, Kimey Sylph, Sonia et Brise allèrent desceller leur chevaux et les mettre a l'écurie, ils s'appréttèrent a rentrer qaund un garde les interpella, peu après, le groupe appris que Sonia était la fille d'un des représentant de Valenwood, puis Kimey demanda a un garde où trouver une auberge, celui ci répondit que c'était juste à côté de la guilde des mages .

"Bon, ça tombe bien alors ! Ca fait longtemps que je ne suis plus venue a Skingrad même si c'est une très belle ville .Nous allons à l'auberge maintenant ?"

Modifié par Ryukan, 25 avril 2007 - 11:13.


#50 Trias

Trias

Posté 25 avril 2007 - 17:27

"Bon vous pouvez passer Mademoiselle Lumaen, votre nom vous précède, mais sachez que si vos compagnons cause le moindre ennuis, celui-ci ne vous servira pas."

Maelicia résista à l'envie d'exposer au garde le fait qu'elle était parfaitement honnête et que c'était surtout lui qui risquait d'avoir des ennuis s'il le mettait en doute.... avant d'entendre Brise s'adresser à l'elfe.

"le seigneur Tirion Lumaen est ton père non? Cela m'avait complêtement échapper lorsque tu avais parler de ta famille. Je comprend mieux ce que tu voulais dire... nous voici en train de voyager avec la fille d'un des conseillés du représentant du rois en Valenwood... Quel surprise!"

Cette idée la suffoqua. Une représentante de la noblesse, ici, avec eux, en armure de cuir, en arc et avec tout le bric à brac de l'aventurier?! Ca alors! Maelicia n'était rien, elle n'avait pas d'origines, pas de nom et pas d'attaches en cyrodiil avant d'y venir. Elle eût le sentiment d'être une moins que rien qu'on aurait usé comme jouet ou en guise d'amusement, pour passer le temps en quelque sorte. D'ailleurs elle était incapable de dissimuler ses émotions, et sa mine se renfrogna nettement. Elle glissa néanmoins un simple:

" Z'êtes bien cachottiere, pour quelqu'un de sang noble, Dame Lumaen. J'éspère que l'un d'entre nous ne va pas se découvrir des origines communes avec l'archiduc plummé de la tour penchée qui dégouline, parce ca nous simplifiera pas la tâche"

La petite bretonne accompagnée de l'apprenti magicien se dirigèrent ensuite vers la guilde, demandant à s'entretenir avec la responsable locale une fois entrés. Ils montèrent à l'étage, où adrienne Bérenne, maître mage, reposait nonchalamment sur un fauteil la tête plongée dans un livre poussièreux. Ils attendirent respectueusement qu'elle daigne bien leur accorder attention, ce qu'elle fit après cinq minutes de lecture supplémentaires. Lisant toujours d'un oeil distrait, elle leur lança:

"Ah voici donc deux nouveaux associés. Les temps changent mais les taux de novices se maintiennent on dirait. L'un de vous deux aurait-il par hasard des compétences en contre-magie? "

"Euh... je connais quelques rudiments en mysticisme mais je n'ai" tenta de répondre l'apprentie lorsque sa supérieure la coupa:

"Parfait! Depuis le temps que cette affaire traînait..." s'exclama la magicienne, complètement indifférente à ce qu'auraient pu dire maelicia ou Kimey par la suite. "Il se trouve qu'il y a un expert illusioniste résidant au sud-ouest de skingrad, dans un fort abandonné, et qui n'a pas réglé sa côtisation à la guilde depuis douze ans. Celle ci s'élève désormais à plus de 2400 Po, mais je n'ai pas de personnel adapté qui aie le temps de se charger de cette commission. Vous désirez une recommandation, non? Eh bien allez-y à deux, et je vous en rédigerai une en plus du don de la moitié de la somme due par Illuvanar. Maintenant excusez moi, mais j'ai fort à faire. Veuillez vous adresser aux autres mages pour plus d'informations...

Elle se replongea dans sa lecture aussi sec, laissant les deux apprentis interloqués juste devant elle. Maelicia jeta un regard étonné à Kimey, puis aborda un vieux mage d'allure sympathique, qui l'accueillit chaleureusement. Il s'appelait Vigge. Le vieil homme sourit en prenant des nouvelles d'Angalmo et de Teekeus, mais changea d'expression lorqu'elle lui parla d'Illuvanar.

"Ce dunmer n'a pas tout sa tête croyez moi. Ou plutôt si il est d'une intelligence démentielle, mais il la fait perdre à ses visiteurs. Il s'est installé il y a de cela une quinzaine d'années à Fort Raison en arguant qu'il ne supportait plus le contact avec les autres parce qu'ils perturbaient ses études, plus vraissemblablement suite à une déception sentimentale d'après moi. C'est un maître illusionniste, et depuis qu'il s'y terre tous les associés qu'on lui a envoyé ont été retrouvés fous. Ca ressemble bien à adrienne d'oublier pareille chose. je vais vous dire : N'y allez pas sans qu'au moins l'un de  sache se débrouiller en contre-magie mentale, parce vous risquez de vous faire manipuler comme des pions autrement. Et si cela ne tenait qu'à moins, je vous dirais tout simplement de ne pas y aller tout court"

La bretonne pria pour qu'il y ait un chapitre sur la contre-magie mentale dans le livre prodigué par Angalmo...

Modifié par Trias, 25 avril 2007 - 17:34.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)