Aller au contenu


[plus Graphique] Chevaux De Slof


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 29 novembre 2006 - 08:37

Chevaux de Slof
par AlienSlof, camembérisé par YoYoBaoBei

Télécharger


Chic, c'est mercredi, le jour des enfants !
Si comme AlienSlof vous trouvez que les canassons ont des robes tirant un peu trop sur le violet, alors n'hésitez pas. Quelques screenshots pour avoir un aperçu des changements apportés sur les textures, principalement pour les bestiaux du personnage. Les autres chevaux sont maintenant débarrasser de leur harnachement et paissent tranquillement dans leur corral.
La version 1.3 ajoute des rênes, mais ne vous attendez pas à voir votre cavalier préféré jouer avec, il a appris sans :lol:
Deux esp, l'un avec les modifications graphiques, l'autre rend en plus les chevaux du perso immortels... pour les défenseurs de la gente chevaline !

Edit : compatibilité - conflits avec les autres mods qui altèreraient aussi les chevaux... exemple : le mod ULdarkforest qui bidouille aussi la licorne. Du choix de l'ordre de chargement des mods dépendra de la modification prise en compte.
autre exemple : le pnoo qui modifie les noms de deux chevaux du jeu. Je vous conseil de mettre le correctif en premier, les mods mis en ligne sur Wiwi intégrant ses corrections lorsque c'est nécessaire.

Edit2 : attention, si quelques surfeurs matinaux ont chargé ce mod avant 09:10, qu'ils chargent la nouvelle "version" mise en ligne. Je m'excuse, mais j'ai voulu réécrire la langue française en baptisant les chevaux, cheve aux... cette bourde orthographique est maintenant corrigée dans tous les fichiers ! (merci de me signaler s'il en reste un résistant dans un coin...

edit 3: mise à jour du module le 16/10/10

#2 Krevan

Krevan

Posté 29 novembre 2006 - 11:26

:lol:
Super-joli mod! Je l'ajoute tout de suite à ma collection!
Merci à AlienSlof et Yoyobaobei


#3 king gw601

king gw601

Posté 30 novembre 2006 - 10:28

voila le type de mod que j'attendais depuis l'arrivée d'Oblivion, un grand merci a AlienSlof et a YoyoBaoBei  pour avoir camemberise ce mod. :)

pour moi gros problème en cochant l'esp  chevaux de Slof Base.esp
pas de chevaux visible mais invisible, quand je coche les deux esp je peu voire une partie de la tête des chevaux et la queue la selle,pas de rênes.

voici les esp que j'avais de coche dans mes fichiers de données,

Arc de legolas.esp

cyb_mod_1.2.esp

ga_progression_rapide.esp

Natural_Water_by_max_tael.esp

Samurai.esp

Ren_BeautyPack_chevelures.esp


j'ai bien installe texture dans texture et meshes avec les meshes, j'ai aussi decoche mes esp dans fichiers de données et je n'est aucun mod en rapport avec les chevaux.

j'avoue être un peu perdu aussi d'avance merci a tous pour un petit coup de pouce.

#4 Seif

Seif

Posté 30 novembre 2006 - 12:25

Joli boulot pour nos palefrois, et merci pour la cam ! Il ne leur manque plus que des étriers.  :)


Edit --

Par contre, comme king gw601, je dois avoir un problème avec ça :

Citation

Avertissements concernant la compatibilité avec les sauvegarde:
===============================================
Ce mod entrera en conflit avec les mods qui affectent les chevaux. Faîtes toujours une copie de votre sauvegarde avant d'utiliser ce mod.
Je ne vois qu'une partie de la tête des chevaux (pas le chanfrein), la selle quand ils en ont une, et leur queue. J'ai tenté de désactiver plusieurs mods successivement pour voir lequel pourrait gêner, mais sans que cela change quoi que ce soit...


Edit 2 --
Il doit avoir un problème avec l'esp Slof Base, car même sur une installation propre d'oblivion (c'est à dire sans aucune extension* ou modification des textures et meshes, donc telle qu'on l'obtient après installation depuis le DVD), le problème persiste.

*Je n'ai utilisé qu'un esp Quickstart pour accélérer le début, car je suis parti sur une nouvelle partie pour ce test-là.


Edit 3 --
Même test que précédemment avec l'autre esp (essential). Pas d'amélioration.
(Au passage : "Vive les temps de chargement éclairs, quand on désactive une centaine d'extensions" ;) )

Modifié par Seif, 30 novembre 2006 - 12:53.


#5 Invité_slems

Invité_slems

Posté 30 novembre 2006 - 12:48

Voir le messageking gw601, le 30.11.2006 à 10:28, dit :

pour moi gros problème en cochant l'esp  chevaux de Slof Base.esp
pas de chevaux visible mais invisible, quand je coche les deux esp je peu voire une partie de la tête des chevaux et la queue la selle,pas de rênes.
ne cherche pas de problèmes de compatibilité, ceci est un problème de la version 1.0 ou 1.1, alors que là il s'agit de la 1.3. les meshes et textures livrées ne sont donc pas les bonnes...
je suis désolé, mais il va falloir recharger les datas, cette fois ci correctes. je suis étonné que tu sois le seul à rencontrer ce problème., donc je conseille vivement à tout le monde de retourner charger la bonne version.
ne pas cocher les deux esp, prendre celui qui t'intéresse seulement.
Note : lorsque l'on rencontre ce genre de problème d'affichage, merci de préciser aussi si vous avez installé le patch 1.1
Edit : je m'en vais de ce pas réorganiser mes archives, car ça sent la poussière là dedans !

#6 Seif

Seif

Posté 30 novembre 2006 - 13:41

J'ai le patch installé *

J'ai télécharger les fichiers de Slof's oblivion horses via tessource ; version 1.5. Avec l'esp Slof Base, ça ne change rien : les dadas sont toujours à moitié invisibles (un peu plus même).
J'ai testé avec l'esp du pack VO : je vois les dadas avec les nouvelles robes et il y en a certains sans selles dans les écuries... mais lorsqu'on les monte, on reste à cru. Pas de rênes...

D'ailleurs, quand on observe les captures du site de Slof, on constate bien que le personnage monte à cru sur certains chevaux et qu'il n'y a pas de rênes : ne serait-ce pas le bon fichier ?
(En attendant, je vais quand même le prendre et me le traduire : juste pour le bonheur de monter un dun bai.)



______________________________
P'tit HS pour faire passer le temps, séquence culture pour les amoureux des chevaux - ça reste bien en accord avec le boulot de Slof :


Brun : la robe est d’un brun sombre et intense, la peau d'un brun rosé, avec les yeux ambrés.

Noir : se dit de chevaux apparaissant complètement noirs ; le terme jet black désigne un cheval dont la couleur noire ne bronze pas au soleil ; un cheval est "noir franc" lorsqu’aucun poil blanc n’est présent.

Blanc :
ils se distinguent par une peau rose, des yeux très foncés, presque noirs, et des poils blancs. C'est une robe très rare. Notez que les chevaux blancs ne sont pas albinos (les yeux des albinos n'ont aucun pigment et ont une teinte rouge)

Gris : les chevaux naissent noirs, bais ou alezans, cependant, leur robe grisonne avec l’âge et devient ainsi presque blanche ; chez les chevaux arabes, certains individus naissent déjà blancs, le processus de grisonnement s’étant fait in utero.

Palomino : ce type de cheval possède une robe dorée avec des crins blancs ou ivoire, le palomino idéal étant décrit comme un cheval de la couleur "d'une pièce d'or neuve". Ce n'est pas un caractère génétique à part entière, mais la combinaison d'une robe alezane avec le gène Crème.
Le nom viendrait de de Don Juan de Palomino, seigneur espagnol et compagnon d'armes de Cortez (1485 - 1547), qui laissa son nom à ses montures préférées. Pensez-au cheval de d'Artagnan dans les histoires de Dumas.

Pie : fait référence aux chevaux dont la robe est composée de deux couleurs, disposée par plaques unies sur le corps. Il y existe différentes familles de chevaux se recoupant sous ce terme : les Tobiano (taches blanches pouvant couvrir le dos et l’encolure), les Ovéro (face blanche, jambes et ventre tachés de blanc), les Appaloosa, les Sabino (une robe souvent confondue avec la robe rouanne : le ventre, les jambes et la tête sont blancs alors que la robe est rouannée, la peau du museau est marbrée, les yeux parfois vitreux1), les Tovero (le cheval est entièrement blanc à l'exception d'une plaque colorée sur le haut du crâne)...

Chocolat : une robe pommelée avec des crins lavés2, et qui apparaît sous trois formes : le chocolat classique ou silver dapple (sur une robe noire ou bai brun), le red chocolate ou red silver (sur une robe baie), et crème (robe crème quelconque avec des yeux bleus et une peau rose).

Clydesdale : il s'agit d'une race de chevaux de trait originaire de la vallée de Clyde, en Ecosse. Elle est reconnaissable à son aspect massif : encolure ronde et bien formée, un dos court, l'arrière-main puissante avec des pattes solides et pourvues de longs poils lisses sur les paturons ; le tout est assez proche du percheron par l'aspect et les Clydesdales peuvent avoir différentes couleurs de robes, mais unies.

Appaloosa : se dit d'une race de cheval particulière, utilisée généralement par les Amérindiens ; la robe appaloosa peut être unie, mais pour être admis comme appaloosa, un cheval doit avoir une peau marbrée, sa sclérotique doit être apparente et les sabots doivent être striés.

Gris pommelé : on dit d'une robe qu'elle est pommelée quand elle est parsemée de zones plus claires en forme d'étoiles ou de ronds ; ce motif peut s’inverser sur certaines robes et différer selon les variations saisonnières de la robe ; les crins sont parfois lavés.

Dun Bai (primitif, sauvage) : il est ici fait référence au gène dun3 qui vient éclaircir les robes. Une Robe bai est composée de deux couleurs uniformes, le brun et le noir, qui sont disposés uniquement sur les extrémités et les crins ; les tons de bai vont du bai clair au bai brun, en passant par le bai acajou et le bai cerise.

Léopard : le fond de la robe est blanche et recouverte de petites taches de couleur. On l'associe souvent à tord à la race Appaloosa.

Skewbald : c'est un terme européen désignant une robe pie alezan, blanc ou bai et blanc, sans considération pour le motif.

Rouan fraise : la terminologie officielle parle de "mélangé" ou "rouanné" (qui est dérivé de l'anglais roanned). Ce sont des chevaux qui ont dès la naissance une robe comportant des poils blancs mêlés à un "fond" alezan, bai ou noir. On le voit plus souvent chez les alezans (chevaux roux), dont la robe, autrefois dénommée "aubère", se dit "alezan mélangé", (maward en Arabe). On parle parfois également de rouan vineux", lorsque le facteur rouan est présent sur une base baie où le rouge prédomine.
De manière générale, la robe est tiquetée de blanc, sans motif et on dénombre deux sortes de rouan : "bleu" (lorsque les poils noirs dominent), "fraise" (lorsque les poils rouges dominent). Plus simplement, il faut comprendre que ce sont des robes composées de deux ou de trois couleurs mélangées.

Shire (brun tacheté) : les Shire sont une autre race de chevaux de trait propre à l'Angleterre et comptent parmi les plus forts au monde - des couples de Shire pouvant tracter sans problèmes 20 tonnes (leur record est de 50). La robe la plus fréquente est noire, mais on trouve aussi des bai bruns, alezans, gris, voir pie (et ici, brun tacheté également).

Dun Alezan : cette robe est également déterminée par le gène dun qui vient éclaircir la robe alezan des chevaux (on peut parler d'"alezan clair"). Les alezans ayant une robe rousse, en utilisant le terme "alezan clair", on parle d'une robe orange ou abricot, avec des extrémités rousses et des marques primitives (raie de mulet) dues au gène dun ; on en trouve chez les quarters horses, les chevaux américains.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1* Oeil de Vitre (yeux vitreux) : Oeil de couleur pâle et vitreuse (iris dépourvu de pigment) ; on les rencontrent chez les chevaux albinos, dont la couleur est diluée, ou chez ceux qui ont des marques sur le visage.

2* Crins Lavés : Crins plus pâles que la robe.

3* Le gène Dun : C'est un gène de dilution : comprenez qu'il éclaircit la robe de base, mais sans modifier la couleur de la peau, et se traduit également par certaines marques primitives. Cette robe est appelée "sauvage" ou "primitive" car c'est celle que l'on retrouve dans des races anciennes comme le cheval de Préjwalski et les descendants du cheval Tarpan (Konik Polski, Fjord).
Les chevaux possédant le gène dun ont impérativement une bande dorsale, dite raie de mulet, dans la même teinte que la robe mais dans une tonalité plus foncée.

On peut également trouver d'autres signes complémentaires : des traces sombres sur l'encolure, une crinière bicolore (présence de crins blonds ou argentés), des zébrures sur le dos, un assombrissement de certaines parties de la tête (le bout des oreilles, le front ou le chanfrein), des pommelures localisées, des éclaircissements des crins à la racine de la queue (la partie centrale restant plus foncée ; c'est une prolongation de la marque dorsale).

Modifié par Seif, 30 novembre 2006 - 14:06.


#7 Arébas

Arébas

Posté 30 novembre 2006 - 18:37

Non ce n'est pas le seul à avoir eu le problème. J'ai pas eu le temps de poster  :rolleyes:
Je dll le dernier en ligne et j'édit pour dire si ça fonctionne.
Pour info : Mon problème était exactement le même que king gw601.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#8 Invité_slems

Invité_slems

Posté 30 novembre 2006 - 23:19

n'allons pas trop vite en besogne, la version actuelle camembérisée est la 1.3, sortie le 13 novembre. je n'ai pas eu le temps de regarder la 1.5 qui en plus apporte des différenciations sexuelles chez les canassons, donc doit compliquer un peu la cam...
le "bug" initial venait du fait que les meshes et datas que j'ai mis dans l'archive était celles de la version 1.1.
maintenant, tout est en ordre, et les matériaux et esp fournis vont de pair. donc vous devriez avoir des poulains en chair et en os avec leurs nouvelles robes et :
- tous les chevaux en pature sont sans selle, si vous les montez ce sera à cru.
- seuls les cheveaux avec cavaliers (que ce soient ceux des PNJs ou ceux vendus au PJ sont sellés et harnachés, et dans ce cas là vous avez les rênes.

l'ensemble des meshes et textures étant propres au mod, il ne peut y avoir de conflit avec les modèles du jeu original, donc si les animaux apparaissent invisibles ou roses, c'est que le jeu ne trouve pas les textures, donc que le pack de texture n'est pas le bon... alors n'allez pas mettre celle de la version 1.5 avec cet esp (mais les bonnes qui sont disponibles depuis que j'ai vu le post de king  :lol: ), car si certains modèles n'auront pas changé et apparaîtront, toutes les nouveautés ne seront pas affichées.

Edit : (En attendant, je vais quand même le prendre et me le traduire : juste pour le bonheur de monter un dun bai.)  Seif, fait nous profiter de ta traduction, car pour se taper les traductions des noms des chevaux de ce mod, faut être un pationné du dada  :)  voilà le lien pour envoyer sa cam à la Bal  :D
(je viens de le regarder et pour moi c'est du charabia, pourtant j'ai grandi dans un haras !)

#9 Paamu

Paamu

Posté 30 novembre 2006 - 23:35

bonsoir
jai eu aussi les memes pb de chevaux "semi invisibles" ^^
mod téléchargé via le lien du post original plus haut, y a deux jours
je retélécharge pour tester ca car les chevaux de base sont pas jolis, mais pas moches, ils sont ....... bofs
si ca peut unpeu les améliorer je suis preneur :lol:

PS je précise que malgrè mes 360000 de mods, aucun ne touche aux chevaux

#10 Arébas

Arébas

Posté 01 décembre 2006 - 06:49

Je te rassure maintenant il n'y a aucun problème. Tout fonctionne correctement.
Merci pour la cam.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#11 Seif

Seif

Posté 01 décembre 2006 - 16:13

Merci pour le boulot Slems !

Citation

donc vous devriez avoir des poulains en chair et en os avec leurs nouvelles robes et :
- tous les chevaux en pature sont sans selle, si vous les montez ce sera à cru.
Jusqu'ici, ça fonctionne.

Citation

- seuls les cheveaux avec cavaliers (que ce soient ceux des PNJs ou ceux vendus au PJ sont sellés et harnachés, et dans ce cas là vous avez les rênes.
Oui et non ici. Je vois bien une partie de la bride : monture et mors, mais toujours pas de rênes - et j'ai bien sûr la selle pour ces chevaux là.


Si vous voyez tous les rênes, c'est que ça vient de chez moi alors et dans ce cas, je verrais plus tard. (Après m'être battu toute la matinée avec Windows qui ne voulait plus booter, j'ai un peu la flemme là. :lol: )

En tout cas, rien que pour les superbes robes, j'adore le MOD. Donc, merci pour le boulot de cam.

#12 king gw601

king gw601

Posté 01 décembre 2006 - 17:33

oui sa vas bien pour moi aussi , rênes, bridons,selles, pour les chevaux qui sont monte. :)

je peu mettre un nom a mon cheval  ;)

il ne meure plus mais perd juste conscience :lol: un grand merci pour cela j'en avais marre de voire mes chevaux se faire tuer sans raison.

encore merci a l'auteur, au camemberisateur et ne pas oublier Slems ;)

une petite idee m'est venu a l'esprit et j'en profite pour la présente , je trouve les selles du jeu très simple et me fond penser  a des selles de cso . un mod qui pourrait nous permettre d'acheter des selles dans les écurie d'un style médiévale avec tapis de selles serait a mon avis bien venu, une fois la selles et le cheval choisis est paye la selle pourrait alors apparaître sur le cheval quand on sort de l'écurie.

voila juste une idée qui peut être pourrait intéresser, après tout il y a bien des mods vo pour les armures des chevaux pourquoi pas des plus belles selles. :D

#13 Paamu

Paamu

Posté 01 décembre 2006 - 21:05

je confirme
jai retéléchargé jai réinstallé et ca fonctionne avec les bonnes textures ^^
rennes selles etc :grin: ca rends bien ^^

PS meme si les chevaux ont toujours un aspect de peau lisse :/

#14 Seif

Seif

Posté 01 décembre 2006 - 23:56

Bon, j'ai enfin compris mon problème - ou pseudo problème plutôt - OOO !
Les patrouilles équestres qu'il rajoute dans le jeu n'ont pas de rênes, alors que mes montures (et certaines autres) en ont...
Donc, oui ça fonctionne bien. (Reste à voir pour que les bourrins de OOO en soit équipés.

Pour info, j'ai utilisé l'esp FR de wiwi avec les fichiers textures et meshes de la version 1.5 de Slof. Aucun problème noté pour le moment ; vu les bogues que j'avais avant, ça ne pouvait qu'aller mieux de toute façon.


Edit --
En passant dans le TESC : il manque un accent sur le "é" de "prieuré" dans "Cheval du prieuré Maborel" (Actors > Creature), et la traduction de cette phrase de son script : "Prior Maborel's horse has returned to Weynon Priory"

Bonne nuit !  :)

Edit -- (réponse au message suivant)
Ahah ! Quelle bêtise. Je devais être crevé Slems. C'est logique ! Le prieur Maborel, c'est le moinillon... il était vraiment temps que j'aille me coucher. Donc j'ai pas l'excuse du foutoir dans les mods (j'essaye de garder ça propre), c'était bien une grosse boulette ! :grin: En revanche, pour la phrase, c'est bien ça : c'est la partie du script qui indique que les montures retournent à leurs écuries d'attache quand on les libèrent : ça concerne toutes les montures achetables et certaines qu'on peut se faire offrir/prêter : comme celle de Maborel.

Modifié par Seif, 02 décembre 2006 - 11:36.


#15 Invité_slems

Invité_slems

Posté 02 décembre 2006 - 00:51

Voir le messageSeif, le 01.12.2006 à 23:56, dit :

Edit --
En passant dans le TESC : il manque un accent sur le "é" de "prieuré" dans "Cheval du prieuré Maborel" (Actors > Creature), et la traduction de cette phrase de son script : "Prior Maborel's horse has returned to Weynon Priory"

Tu te gourres de mod  :grin:
Les Chevaux de Slof ne modifie que les CREATURES-chevaux, aucun texte quelqu'il soit.
le cheval du prieur maborel se nomme très exactement "Cheval tacheté du prieur Maborel"
les chevaux du prieuré sont nommés "Cheval du prieuré de Weynon"

un peu de nettoyage va s'imposer dans ton installation de mods :)  (mais si tu place ce mod en dernier avec obmm - ou en le sauvegardant dans le TESC pour qu'il soit à coup sur le plus récent - tu auras au moins les noms correctes et les bons canassons pour la légion  :(  )

#16 Thalis

Thalis

Posté 02 janvier 2007 - 13:39

Citation

Noir : se dit de chevaux apparaissant complètement noirs ; le terme jet black désigne un cheval dont la couleur noire ne bronze pas au soleil ; un cheval est "noir franc" lorsqu’aucun poil blanc n’est présent.

on dit zain pour une robe sans poils blancs, et fading black pour un noir qui roussit au soleil


Blanc :
ils se distinguent par une peau rose, des yeux très foncés, presque noirs, et des poils blancs. C'est une robe très rare. Notez que les chevaux blancs ne sont pas albinos (les yeux des albinos n'ont aucun pigment et ont une teinte rouge)


la robe blanche n'existe pas : il s'agit soit de crevaux cremellos, soit de chevaux overo, tovero ou sabino maximum. les yeux peuvent aussi être bleus.

Chocolat : une robe pommelée avec des crins lavés2, et qui apparaît sous trois formes : le chocolat classique ou silver dapple (sur une robe noire ou bai brun), le red chocolate ou red silver (sur une robe baie), et crème (robe crème quelconque avec des yeux bleus et une peau rose).

la robe creme (qui est la présence de 2 genes cremes sur une robe alezane) n'a rien à voir avec le gene silver responsable de la robe chocolat crins lavés.

Appaloosa : se dit d'une race de cheval particulière, utilisée généralement par les Amérindiens ; la robe appaloosa peut être unie, mais pour être admis comme appaloosa, un cheval doit avoir une peau marbrée, sa sclérotique doit être apparente et les sabots doivent être striés.

non, c'est bien plus compliqué que ça. Un appaloosa peut parfaitement etre "solid" cad sans aucunes caracteristiques : en effet c'est le gene leopard qui est responsable des 4 caracteristiques : couleur tacheté, sclérotique apparente, sabots striés, peau marbrée. Et le gene leopard se retrouve aussi dans d'autre races. Sans compter qu'en croisant 2 appaloosas tachetés, tu as une chance sur quatre de te retrouver avec un appaloosa NC (sans caracteristiques). Pas pour ça que le poulain n'est pas un appaloosa :green: (suis bien placée pour le savoir : j'éleve des appaloosas !)

Dun Bai (primitif, sauvage) : il est ici fait référence au gène dun3 qui vient éclaircir les robes. Une Robe bai est composée de deux couleurs uniformes, le brun et le noir, qui sont disposés uniquement sur les extrémités et les crins ; les tons de bai vont du bai clair au bai brun, en passant par le bai acajou et le bai cerise.

en fait le bai est en réalité une robe noire à laquelle s'ajoute le gene agouti, qui limite le pigment noir aux extremités. la couleur "brun" n'existe pas chez le cheval. y'a que 2 robes de bases, le noir et l'alezan, toutes les autres sont dues à des genes supplementaires qui influent sur ces deux là.
le gene dun lui, éclaircit la robe, donne une raie de mulet sur le dos, et des zebrures sur les membres. il provoque aussi des crins bicolores.

ah ben oui désolée, c''est plus fort que moi, fallait que je rectifie 2-3 trucs (et bon je me suis retenue, parce que y'avait pas mal d'approximations, mais ça necessitait des explications génétiques plus complexes :green: )

#17 Paamu

Paamu

Posté 03 janvier 2007 - 02:24

en tout cas des précisions tres intéressantes

et en tout cas un vrai cheval reste tres beau et les chevaux de Obli meme modés reste "sans vie" :P:(

#18 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 01 juin 2007 - 17:14

Bonjour , dans le liser-moi , il est marqué que crénière d'ombre est avec une crénière , queu et sabots en feu(nan nan rien avoir avec les pokémon :shocked: ) mais pour moi elle n'est pas en feu .
qui pourrai m'aider , merci .
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#19 Albi

Albi

Posté 01 juin 2007 - 17:20

j'ai les chevaux de solf et crinière d'ombre n'est absolument pas avec des sabots en feu.....elle a par contre le signe de la main noire sur ses flans

Modifié par Albi, 01 juin 2007 - 17:20.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)