Aller au contenu


[i] Les Cros Du Chasseur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 MarioPunch

MarioPunch

Posté 06 octobre 2006 - 21:24

Voila pour ceux qui ont aimé , ou non mon histoire et ses début , les commentaires sont a faire Ici  :blush:

Je voudrais juste dire que cette histoire se passe a un temp inconnu raison de nouvelle/s race/s disparu ou pas encore apparu quand le nérévarine arrive . Cette histoire est a la premiere personne parce que je voulais changer du style courant , si vous n'aimez pas , j'y remédierais  :shocked:  (en meme temp j'espere que vous aimerez comme ca !  :D )

Allez c'est à vous la parole maintenant ! (et oui a toi la deriere ton écran en mangeant des chips/ou pas !)

Bon désolé pour le chapitre 1 ca a fait un double post... :blush:

Modifié par MarioPunch, 07 octobre 2006 - 11:59.


#2 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 17 octobre 2006 - 15:19

Pas mal du tout, par contre on a tendance a confondre la narration, les exclamations du personnage et les dialogues. (et le pseudo paysant parle de manière trop incompréhensible)

continue :grin:
-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#3 MarioPunch

MarioPunch

Posté 17 octobre 2006 - 17:34

En faite ya pa vraimen de narration, comme c'est dans la tête du tipe  :)  par contre c'est plus dur qu'un texte a la troisieme personne parcequ'il faut mette ce qu'il pense vraiment  :D

mais bon c'est mieu quand c'est  plus dur ! et ça permet de plus déveloper et d'avoir moin d'idée  :grin:

sinon pour le pseudo paysan je c mais jessai de trouver un moyen pour faire comme si un paysan parler et à l'écrit c'est pas simple  :lol:

#4 Ryukan

Ryukan

Posté 15 novembre 2006 - 19:04

j'ai adoré ton histoire, j'espere que tu fera la suite ^^

#5 MarioPunch

MarioPunch

Posté 15 novembre 2006 - 21:24

Voila chapitre 3 posté ! héhéhé merci ryukan tu m'as donné envie de continué j'avais pas trop d'idée

#6 Ryukan

Ryukan

Posté 16 novembre 2006 - 06:18

moi, personnelement j'adore ton histoire mais ............MAIS ....................... on veut la suite encore une fois ^^ !

continue comme ça !

#7 MarioPunch

MarioPunch

Posté 16 novembre 2006 - 19:37

Bon j'ai deja poster le chapitre 4 mais bon j'étais malade et je savais pas quoi faire  :green:

#8 Ryukan

Ryukan

Posté 17 novembre 2006 - 06:58

t'étais peut etre malade , mais ta quand meme fait un super chapitre, j'adore le dernier paragraphe, et puis, ce qui est bien avec tes histoires, c'est les petits commentaires du genre "le pauvre (chapitre 4) " et "un joli carreau" c'est marrant je trouve !
Ya aussi l'ironie du genre "la bonne mine des deux gardes quand ils vurent leur ami mourrir ....." ça m'as fait marrer ca !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)