Aller au contenu


Forcer Le Blocus


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#1 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 11:06

J'ai fait une recherche sur votre forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :

Je suis sur le bateau de Marius Forceblocus.Je luis demande de forcer le blocus,il me demande 1000 po et je lui donne .Mais à ce moment les deux messages d'erreurs suivants s'affichent :
Script Dialogue CompileAndRun
Script hal_S_AO1_Ald Velothi To Genep was not found on line 5
Compled script not saved

==>Compile And Run problem was found in Topic
"Forcer un blocus"
"Alors en route,il est temps de partir pour l'île de Kalendaar,la marée n'attend pas"

Après ce message je suis toujours à Ald Vélothi

Sinon j'ai mis le fichier BSA,le patch et Kalendaar dans data files,j'ai changer la ligne dans Morrowind.ini, je joue uniquement avec les fichiers masters morrowind,Tribunal et Kalendaar et le patch.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller 2 fois Kalendaar

J'attend vos réponses avec impatience




J'ai posté ce message il y a plusieurs mois dans le forum technique de kalendaar mais je n'ai eu aucune réponses  :evil:

Il y a deux jours, j'ai voulu essayer d'y jouer donc j'installe morrowind et tribunal, better bodie et belle gueule , je telecharge kalendaar , je l'installe et je fais la modification pour le fichier BSA et je lance une nouvelle partie . Tout va bien, j'achete Sarah, elle me parle de Kalendaar, je trouve forceblocus , il me parle de forcer le blocus


S'il vous plait j' ai envie d'y joué  :oops:

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 11:19

Hello ! :evil:

 elastik, le 02.09.2006 à 11:06, dit :

Sinon j'ai mis le fichier BSA,le patch et Kalendaar dans data files,j'ai changer la ligne dans Morrowind.ini, je joue uniquement avec les fichiers masters morrowind,Tribunal et Kalendaar et le patch.
Il y a deux patchs à installer, tu les trouveras sur la page de téléchargement ! :oops:

Malgré ta quasi-absence de mods installés, tu devrais éditer ton profil pour mettre la liste apparaissant dans ton fichier Morrowind.ini, ça facilitera la recherche de solutions et évitera d'éventuels malentendus ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 12:30

Merci pour la rapidité de ta réponse mais malheureusement ça ne marche toujours pas  :oops:

Est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème avec la console ?

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 12:38

Je ne pense pas, pas de manière élégante au moins... je vérifierai si le reste échoue.

J'ai jeté un oeil à la liste des mods dans ton profil, tu pourrais faire un copier/coller de la partie concernée de ton Morrowind.ini plutôt ? Mieux vaut être exact dans ces cas là ! :oops: (par exemple, les deux patchs n'y apparaissent pas de la manière dont tu l'as mis)

Sinon, cette partie est-elle complètement "propre" ? Pas de tentative d'installation préalable de Kalendaar qui pourrait la polluer ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 13:35

J'avais oublié de donner quelques mods  :D

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=Assassins retardes.esp
GameFile6=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile7=Better Bodies v2.2.esp
GameFile8=Chemins calmes.esp
GameFile9=Correctif_armes.esp
GameFile10=PNO4bloodmoon.esp
GameFile11=Visage d'Emma (Rougegarde).esp
GameFile12=Visages d'Emma (Aldmers).esp
GameFile13=Visages d'Emma (Bosmers).esp
GameFile14=Visages d'Emma (Brétons).esp
GameFile15=Visages d'Emma (Dunmers).esp
GameFile16=Visages d'Emma (Impérial).esp
GameFile17=Visages d'Emma (Nordiques).esp
GameFile18=Kalendaar_V3.R02.B01.P02.esp

J'ai essayé en enlevant assassins retardés mais ça change rien

Sinon tout est propre de chez propre

#6 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 13:43

 Nenfëa, le 02.09.2006 à 11:19, dit :

Il y a deux patchs à installer, tu les trouveras sur la page de téléchargement ! :D
Je ne vois pas le premier patch (Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp) dans ta liste de mods... il faut mettre le patch 1 ET le patch 2.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#7 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 13:54

Il est dit dans le manuel que le dernier patch regroupent tous les précédents

#8 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 14:02

Je viens de vérifier, le patch 01 contient bien un tas de choses que le patch 02 n'a pas ! :D
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#9 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 14:14

Je viens d'essayer et toujours le meme probleme

#10 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 14:39

C'est plus ennuyeux, dans ce cas... :)

 elastik, le 02.09.2006 à 11:06, dit :

Mais à ce moment les deux messages d'erreurs suivants s'affichent :
Script Dialogue CompileAndRun
Script hal_S_AO1_Ald Velothi To Genep was not found on line 5
Compled script not saved
A tout hasard, ce n'est pas un copier/coller du message d'erreur ? (surtout le nom du script, qui ne commence pas en "kal" mais en "hal")
J'en doute, mais bon...

Le nom du script doit normalement être "kal_S_A01_AldVelothiToGenepï" : il est tout à fait possible que Morrowind n'apprécie pas le "ï", il y avait bien eu des problèmes avec les "ñ" en sauvegarde...
Si c'est bien le cas, tu peux tenter avec ce micro-correctif. Mais si ça marche, ce n'est pas pour autant que tu pourras jouer vraiment à Kalendaar : il est probable que tu aies des problèmes avec d'autres scripts aux noms accentués de manière similaire... :) A voir ! :D
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#11 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 14:47

Je viens de vérifier et le nom du scripte commence par kal et non par hal

#12 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 14:54

Ca m'aurait aussi étonné qu'une telle erreur n'ait pas été corrigée au fil du temps ! :D

Essaie l'esp ci dessus pour voir, mais je ne suis pas très confiant quant à son efficacité... :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#13 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 15:03

Toujours le meme probleme  :D

#14 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 15:34

Le message d'erreur indique-t-il le script "kal_S_A01_AldVelothiToGenepiTest" (qui vient du correctif) ou encore le script "kal_S_A01_AldVelothiToGenepï" (issu de l'esm de Kalendaar) ?

Si c'est kal_S_A01_AldVelothiToGenepï, tu es bien sur d'avoir activée l'esp correctif dans Fichiers Données ? Si oui, je sèche... :D
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#15 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 15:37

Il indique kal_S_A01_AldVelothiToGenepiTest

#16 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 15:44

Le problème ne vient donc pas des accents. Dans ce cas, je ne vois vraiment pour quelle raison le moteur du jeu n'arrive pas à trouver le script ! :D

On peut tenter de forcer le lancement du script à la console. Avec le micro-correctif, essaie cette commande :
StartScript kal_S_A01_AldVelothiToGenepiTest
S'il se lance, il devrait faire comme si tu avais pu dire à Marius que tu voulais partir pour Kalendaar. Par contre, ce n'est qu'un ticket pour l'aller, pas pour le retour ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#17 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 15:57

Toujours pas :

Script SysWindow CompileAndRun Script  kal_S_A01_AldVelothiToGenepi was not found on line 1. Compiled script not saved

#18 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 16:12

 elastik, le 02.09.2006 à 15:57, dit :

Script SysWindow CompileAndRun Script  kal_S_A01_AldVelothiToGenepi was not found on line 1. Compiled script not saved
Le nom du script est kal_S_A01_AldVelothiToGenepiTest, pas kal_S_A01_AldVelothiToGenepi ! :D
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#19 elastik

elastik

Posté 02 septembre 2006 - 18:20

C'est ce que je marque mais ils me sortent ce message  :(

#20 skatesystem

skatesystem

Posté 18 novembre 2007 - 13:33

Je sais que ce topic commence a dater sérieux mais j'ai moi aussi le même problème en ce moment. Est-ce qu'une solution a était trouvé depuis? merci de vos réponses.

#21 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 novembre 2007 - 14:01

Bonjour

tout d'abord est-ce exactement le même problème ?.

ensuite, quelques questions s'imposent: as tu essayé les solutions proposés, et as tu, et là c'est important, bien installé Kalendaar en modifiant le fichier Morrowind.ini comme il est expliqué dans le wiwiki ?.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#22 skatesystem

skatesystem

Posté 18 novembre 2007 - 14:32

J'ai logiquement suivit correctement toute l'installation comme elle est expliqué (morrowind.ini ...) et je me retrouve avec exactement le même probleme qu'elastique. Marius forceblocus me propose de payer 1000po pour aller a kalendaar, j'accepte puis j'ai un message d'erreur. Aprés cela je suis toujours sur place et le voyage pour kalendaar ne c'est pas fait. Si elastik ou quelqu'un avait la solution, je le remerciré de me la dire lol.

#23 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 novembre 2007 - 17:44

J’insiste, mais si tu veux que quelqu’un te vienne éventuellement en aide, il faut  être précis.

Si ta situation est la même que celle décrite par Elastik ton message d’erreur est-il le même ?.

Que dit ton message d’erreur ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#24 skatesystem

skatesystem

Posté 20 novembre 2007 - 20:32

Désolé, je pensais etre clair. Je reformule donc mon probleme d'une meilleur façon en esperant etre plus clair.
Aprés avoir installé Kalendaar corectement (en suivant les instructions parfaitement), je voulais me rendre a kalendaar (normal koi ^^) . Aprés avoir trouvé Sarah, j'ai trouvé Marius ForceBlocus. Il me propose de m'emmener a Kalendaar contre 1000po. J'accepte et là, un message d'erreur s'affiche. Ce message d'erreur est le MEME que celui d'Elastik(d'ailleur mon probleme est entierrement le MEME que celui d'elastik).Tout comme lui, j'ai essayé les solutions proposées mais rien n'a marché non plus. En gros, mon probleme est EXACTEMENT le meme qu'Elastik.
J'espere avoir etait clair cette fois-ci. Merci de vos réponses.

Alors personne n'a une petite idée s'il vous plait?

#25 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 20 novembre 2007 - 20:50

Bonsoir

Comme c’est exactement la même erreur que celle d’Elastik la ligne 5 du script mise en cause est celle-ci :
if ( MenuMode == 1 )
Cette ligne ne sert qu’à vérifier si ton inventaire est ouvert, auquel cas tu ne peux entamer le dialogue.

La seule chose que tu pourrais vérifier c’est si cette ligne existe bien dans le script , mais je ne vois pas pourquoi elle n’y serait pas.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)