Forcer Le Blocus
#1
Posté 02 septembre 2006 - 11:06
Je suis sur le bateau de Marius Forceblocus.Je luis demande de forcer le blocus,il me demande 1000 po et je lui donne .Mais à ce moment les deux messages d'erreurs suivants s'affichent :
Script Dialogue CompileAndRun
Script hal_S_AO1_Ald Velothi To Genep was not found on line 5
Compled script not saved
==>Compile And Run problem was found in Topic
"Forcer un blocus"
"Alors en route,il est temps de partir pour l'île de Kalendaar,la marée n'attend pas"
Après ce message je suis toujours à Ald Vélothi
Sinon j'ai mis le fichier BSA,le patch et Kalendaar dans data files,j'ai changer la ligne dans Morrowind.ini, je joue uniquement avec les fichiers masters morrowind,Tribunal et Kalendaar et le patch.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller 2 fois Kalendaar
J'attend vos réponses avec impatience
J'ai posté ce message il y a plusieurs mois dans le forum technique de kalendaar mais je n'ai eu aucune réponses
Il y a deux jours, j'ai voulu essayer d'y jouer donc j'installe morrowind et tribunal, better bodie et belle gueule , je telecharge kalendaar , je l'installe et je fais la modification pour le fichier BSA et je lance une nouvelle partie . Tout va bien, j'achete Sarah, elle me parle de Kalendaar, je trouve forceblocus , il me parle de forcer le blocus
S'il vous plait j' ai envie d'y joué
#2
Posté 02 septembre 2006 - 11:19
elastik, le 02.09.2006 à 11:06, dit :
Malgré ta quasi-absence de mods installés, tu devrais éditer ton profil pour mettre la liste apparaissant dans ton fichier Morrowind.ini, ça facilitera la recherche de solutions et évitera d'éventuels malentendus !
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#3
Posté 02 septembre 2006 - 12:30
Est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème avec la console ?
#4
Posté 02 septembre 2006 - 12:38
J'ai jeté un oeil à la liste des mods dans ton profil, tu pourrais faire un copier/coller de la partie concernée de ton Morrowind.ini plutôt ? Mieux vaut être exact dans ces cas là ! (par exemple, les deux patchs n'y apparaissent pas de la manière dont tu l'as mis)
Sinon, cette partie est-elle complètement "propre" ? Pas de tentative d'installation préalable de Kalendaar qui pourrait la polluer ?
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#5
Posté 02 septembre 2006 - 13:35
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=Assassins retardes.esp
GameFile6=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile7=Better Bodies v2.2.esp
GameFile8=Chemins calmes.esp
GameFile9=Correctif_armes.esp
GameFile10=PNO4bloodmoon.esp
GameFile11=Visage d'Emma (Rougegarde).esp
GameFile12=Visages d'Emma (Aldmers).esp
GameFile13=Visages d'Emma (Bosmers).esp
GameFile14=Visages d'Emma (Brétons).esp
GameFile15=Visages d'Emma (Dunmers).esp
GameFile16=Visages d'Emma (Impérial).esp
GameFile17=Visages d'Emma (Nordiques).esp
GameFile18=Kalendaar_V3.R02.B01.P02.esp
J'ai essayé en enlevant assassins retardés mais ça change rien
Sinon tout est propre de chez propre
#6
Posté 02 septembre 2006 - 13:43
Nenfëa, le 02.09.2006 à 11:19, dit :
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#7
Posté 02 septembre 2006 - 13:54
#8
Posté 02 septembre 2006 - 14:02
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#9
Posté 02 septembre 2006 - 14:14
#10
Posté 02 septembre 2006 - 14:39
elastik, le 02.09.2006 à 11:06, dit :
Script Dialogue CompileAndRun
Script hal_S_AO1_Ald Velothi To Genep was not found on line 5
Compled script not saved
J'en doute, mais bon...
Le nom du script doit normalement être "kal_S_A01_AldVelothiToGenepï" : il est tout à fait possible que Morrowind n'apprécie pas le "ï", il y avait bien eu des problèmes avec les "ñ" en sauvegarde...
Si c'est bien le cas, tu peux tenter avec ce micro-correctif. Mais si ça marche, ce n'est pas pour autant que tu pourras jouer vraiment à Kalendaar : il est probable que tu aies des problèmes avec d'autres scripts aux noms accentués de manière similaire... A voir !
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#11
Posté 02 septembre 2006 - 14:47
#12
Posté 02 septembre 2006 - 14:54
Essaie l'esp ci dessus pour voir, mais je ne suis pas très confiant quant à son efficacité...
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#13
Posté 02 septembre 2006 - 15:03
#14
Posté 02 septembre 2006 - 15:34
Si c'est kal_S_A01_AldVelothiToGenepï, tu es bien sur d'avoir activée l'esp correctif dans Fichiers Données ? Si oui, je sèche...
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#15
Posté 02 septembre 2006 - 15:37
#16
Posté 02 septembre 2006 - 15:44
On peut tenter de forcer le lancement du script à la console. Avec le micro-correctif, essaie cette commande :
StartScript kal_S_A01_AldVelothiToGenepiTestS'il se lance, il devrait faire comme si tu avais pu dire à Marius que tu voulais partir pour Kalendaar. Par contre, ce n'est qu'un ticket pour l'aller, pas pour le retour !
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#17
Posté 02 septembre 2006 - 15:57
Script SysWindow CompileAndRun Script kal_S_A01_AldVelothiToGenepi was not found on line 1. Compiled script not saved
#18
Posté 02 septembre 2006 - 16:12
elastik, le 02.09.2006 à 15:57, dit :
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#19
Posté 02 septembre 2006 - 18:20
#20
Posté 18 novembre 2007 - 13:33
#21
Posté 18 novembre 2007 - 14:01
tout d'abord est-ce exactement le même problème ?.
ensuite, quelques questions s'imposent: as tu essayé les solutions proposés, et as tu, et là c'est important, bien installé Kalendaar en modifiant le fichier Morrowind.ini comme il est expliqué dans le wiwiki ?.
#22
Posté 18 novembre 2007 - 14:32
#23
Posté 18 novembre 2007 - 17:44
Si ta situation est la même que celle décrite par Elastik ton message d’erreur est-il le même ?.
Que dit ton message d’erreur ?
#24
Posté 20 novembre 2007 - 20:32
Aprés avoir installé Kalendaar corectement (en suivant les instructions parfaitement), je voulais me rendre a kalendaar (normal koi ^^) . Aprés avoir trouvé Sarah, j'ai trouvé Marius ForceBlocus. Il me propose de m'emmener a Kalendaar contre 1000po. J'accepte et là, un message d'erreur s'affiche. Ce message d'erreur est le MEME que celui d'Elastik(d'ailleur mon probleme est entierrement le MEME que celui d'elastik).Tout comme lui, j'ai essayé les solutions proposées mais rien n'a marché non plus. En gros, mon probleme est EXACTEMENT le meme qu'Elastik.
J'espere avoir etait clair cette fois-ci. Merci de vos réponses.
Alors personne n'a une petite idée s'il vous plait?
#25
Posté 20 novembre 2007 - 20:50
Comme c’est exactement la même erreur que celle d’Elastik la ligne 5 du script mise en cause est celle-ci :
if ( MenuMode == 1 )Cette ligne ne sert qu’à vérifier si ton inventaire est ouvert, auquel cas tu ne peux entamer le dialogue.
La seule chose que tu pourrais vérifier c’est si cette ligne existe bien dans le script , mais je ne vois pas pourquoi elle n’y serait pas.
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