Aller au contenu


[h] Le Prodige De La Guilde Des Mages.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 The Hero of Kvatch

The Hero of Kvatch

Posté 16 août 2006 - 21:46

Chapitre I : Entrav, le mage.




Il était une fois en Morrowind, un jeune Imperial de 14 ans du nom de Dhan. Il adorait la Magie. Il rêvait d'être Mage, et en rejoindre la Guilde, mais voulait attendre d'avoir au moins 20 ans pour la rejoindre, pour avoir le temps de bien s'entraîner. Dhan habitait à Balmora.



Comme à ses habitudes, la mère de Dhan, Lisha, se leva très tôt, à 5h00 du matin, et ce matin là était celui du 22ème Soirétoile 3E288, pour aller voir son père malade à Pelagiad. Elle n'eût que rarement des problèmes avec des créatures, et elle ne savait pas encore qu’elle en rencontrerait un très bientôt… Comme chaque matin, elle ne prévenait pas Dhan qu'elle partait, il le savait déjà, mais de toutes façons, Lisha rentrait toujours avant qu'il se réveille. Elle n'était d'ailleurs plus très loin de Pelagiad, quand elle entendit un appel au secours, qui venait de vers sa droite, dans un petit assemblement d'arbre, un petit bois. Elle y courut, quand elle vit un homme la supplier de l'aider, mais à peine eût-il fini sa phrase qu'un Chien de Nix bondit et tua l’homme, et posa de suite après un regard froid vers la femme, qui semblait signifier : « C’est à toi de mourir… » . Mais soudain, la créature disparut, et un homme dit à Lisha :


- Ne vous inquiètez pas, ce n’était qu’une invocation…
- Une invocation ?! S’écria la femme, vous pouvez invoquer un Chien de Nix ?!
- Haha ! Ricana l’homme, où est la difficulté ?
- Mais… Pourquoi avoir tuer cet homme ? Vous n’avez pourtant pas l’air maléfique…
- Lui ? C’est un bandit qui m’a attaqué, répondit l’homme.
- Ah, d’accord ! Lança la femme. Il est malin en plus, d’avoir appeler au secours !
- J’avoue, dit l’homme. Je suis bien content que vous me croyez, j’ai vraiment cru que personne ne me croirait…
- Je voudrai vous demander votre nom, dit la femme.
- Je m’appelle Entrav, répondit l’homme. Comment dois-je vous appeler ?
- Lisha, je m’appelle Lisha.
- D’accord, Lisha.
-  Etes-vous un Mage ?
-Oui, cria l’homme, et je cherche un disciple !
- C’est une blague ?!
- Non, c’est vrai.
- Et bien, mon fils a toujours rêvé d’être un Mage ! Voudriez-vous lui enseigner la Magie ?
- Bien sûr ! S’exclama Entrav.
- Fort bien ! Mon fils sera ravi ! Suivez-moi jusqu’à chez moi ! J’habite à Balmora.
- Oui, allons-y !
- Ah, mince… J’oubliais mon père… Il est malade, et… Bon. Allez chez nous sans moi. Prenez l’escalier au nord est de Balmora, deuxième maison sur votre droite ! Moi je cours, je vous rejoins dans environ deux heures !
- Très bien !


Lisha courut jusqu’à Pelagiad. Entrav, lui, marcha tranquillement jusqu’à Balmora. Il fût enfin arrivé. Il suivit les indications de la mère de Dhan : Il marcha vers le nord est, monta les escaliers, et arriva devant la maison en question. Il frappa à la porte, mais n’eu étrangement aucune réponse…


Suite au prochain Chapitre.
Mais, c'est vous ! Le Héros de Kvatch ! C'est un véritable honneur !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)