Aller au contenu


[quête] Sur Les Traces D'otha Kaern'a


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 31 juillet 2006 - 13:33

Sur les traces d’Otha Kaern’a

par Naabal
530 Ko ; Oblivion seul

Télécharger

  • Bref descriptif : "Sur les traces d’Otha Kaern’a" n’est pas un mod qui nécessite d’avoir un gros personnage, il suffira de faire marcher vos neurones (pas tant que ça en fait). L’objet à la clef vous servira, j’en suis sur, mais ne vous servira pas à massacrer des daedras ou autres vampires.
  •   Enclencher la quête : Dans le quartier de la place de Talos, cherchez la maison saisie d’Otha Kaern’a, lisez son journal et partez à l’aventure.
  • Ce qu’apporte la quête : Un artefact divin.
:green: Une sympatique petite (en)quête à faire épée au fourreau (ou presque).

V 1.2.1 Corrigé le nom de l’Etoile du Soir :green: Merci le Rouge pour avoir signalé ce problème.

V 1.3 Corrections diverses.


Image IPB Image IPB


Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#2 percifal

percifal

Posté 01 août 2006 - 21:03

C'est normal qu'en lisant le journal ? qu' aucune quéte ne s'active ?

ensuite je suis aller fureter dans la maison des parents , et la on y trouve un document marqué carte.. le hic, c'est qu'il n'y a rien sur cette carte  :green:   une page blanche ..

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 01 août 2006 - 21:08

Il n'y a pas de quête au sens habituel du jeu. Juste des messagebox, et encore pas beaucoup. C'est ça qui est interessant d'ailleurs, plutôt que d'être guidé pas à pas comme dans les quêtes d'Obli.

En revanche, il devrait y avoir quelque-chose sur la carte. Je supprime toutes mes textures et je reteste.

Minute : tu es sûr d'avoir décompressé toute l'archive dans data ?

_________________

Je viens de revérifier l'archive mis en ligne, et le dds fourni est correct. Il faut décompresser le dossier textures dans data, sinon ça ne risque pas de marcher :green:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 percifal

percifal

Posté 01 août 2006 - 21:16

oui j'ai tout décompresser, mais je vais réessayer , on sait jamais.

#5 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 01 août 2006 - 21:56

Normalement tu devrais avoir une hiérarchie du genre Oblivion\Data\textures\menus\Book\0tha\carte.dds

30 mins plus tard :
__________

des nouvelles ?

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#6 percifal

percifal

Posté 01 août 2006 - 22:36

dsl non j'ai toujours rien sur la carte... bon ba je verrais demain en profondeurs... ;)

#7 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 01 août 2006 - 23:23

Alors là...

J'ai supprimé mon propre dossier textures, et j'ai écrasé mon dossier Data par le contenu de l'archive que j'ai mise en téléchargement. Après quoi j'ai testé et ça marche parfaitement.

Pour Le Rouge, ça marchait aussi, puisqu'il a trouvé l'épave, il a donc suivi la carte.

Donc je ne vois pas... ;)

Le syndrome carte blanche est exactement ce qui arrive si on n'a pas carte.dds.

Je suis sûre à 99% que tu n'as pas installé ça : Oblivion\Data\textures\menus\Book\0tha\carte.dds

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#8 contagion

contagion

Posté 02 août 2006 - 09:12

Euh perso, je n'ai pas eut de modification de ma carte, enfin je ne crois pas... J'ai trouvé l'épave d'après le journal, en parcourant le "delta" de Leyawin... De toutes façon, la zone ou est l'épave (comme une bonne partie des marés noirs) est en dehors de ma carte... ben oui, je ne sais pas si c'est un bug, mais lorsque je descend trop au sud, je sors de ma carte, alors que pourtant il y'a pas mal de lieu a découvrir (grotte de la marée, porte d'oblivion...)

Bon maintenant je galère un peu dans la quête mais je pense pas que ca vienne d'un bug, j'ai du louper quelque chose, je vais me replonger dans cette histoire ce soir pour essayer d'en voir le bout. En tout cas bravo, c'est typiquement le genre de quête que j'aime... Ca fait carrément du bien de se remttre à réfléchir, d'arréter de suivre la boussole sans se poser de question et de se prendre la tête en se demandant qu'est-ce qu'on a pu louper (suis même aller jusqu'à vouloir aller interroger le comte de Kvatch.... j'avais un peu oublié qu'il était mort depuis belle lurette).

Par contre, il y'a une question qui me brule les lèvres, c'est ton mode qui nous fais retrouver un des personnaghes les plus célèbres de Morrowind (enfin surtout des forums), juste en sortant de la maison saisie d'Otha je me suis retrouvé face a face à cette vieille connaissance :o .... je lui ai fait les poches, mais a priori il avait a nouveau perdu son anneau :P

Modifié par contagion, 02 août 2006 - 09:13.


#9 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 02 août 2006 - 09:24

Citation

Euh perso, je n'ai pas eut de modification de ma carte, enfin je ne crois pas...

La carte est une carte ;) Elle ne modifie pas ta carte, donc pas de marqueur dans la boussole. Tu lis la carte (un bouquin avec une image) et puis c'est tout, il n'y a rien qui "se passe".

Citation

De toutes façon, la zone ou est l'épave (comme une bonne partie des marés noirs) est en dehors de ma carte... ben oui, je ne sais pas si c'est un bug, mais lorsque je descend trop au sud, je sors de ma carte, alors que pourtant il y'a pas mal de lieu a découvrir (grotte de la marée, porte d'oblivion...)

Tu sais qu'on peu bouger la carte avec la souris :P Enfin, sérieusement, c'est peut-être un bug... tu devrais poser cette question, avec des screens, dans le forum approprié.

Citation

Par contre, il y'a une question qui me brule les lèvres, c'est ton mode qui nous fais retrouver un des personnaghes les plus célèbres de Morrowind (enfin surtout des forums), juste en sortant de la maison saisie d'Otha je me suis retrouvé face a face à cette vieille connaissance  .... je lui ai fait les poches, mais a priori il avait a nouveau perdu son anneau

Mince alors, j'ai testé le mod et je n'avais pas remarqué ça ! *prend le TESCS* Ha oui, il est là, et non, il n'a pas son anneau :o

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#10 contagion

contagion

Posté 02 août 2006 - 09:38

"Tu sais qu'on peu bouger la carte avec la souris " dis donc là t'abuses pas un peu quand même... Bien entendu, il m'est en effet possible de sortir de la carte en descendant au sud. Je posterais un message là-dessus sur le forum aide technique, enfin ca me gène pas des masses, à tel point que je pensait que ca le faisais à tout le monde :P

La carte dont vous parlez se trouve-t-elle dans le premier journal d'Otha, si c'est le cas elle ne s'affiche pas chez moi non-plus (pourtant j'ai bien tout dézzipé comme c dit), si c'est dans un autre ouvrage, je l'ai aps trouvé, ce qui m'a pas empéché de trouver l'épave, le journal est déjà bien explicit à ce propos.

C'est donc bien toi qui a dépoussiéré ce bon vieux XXXXX, tu pourrais m'expliquer un peu la façon dont il es lié à Clavicus Vil, parceque, n'ayant pas rendu Umbra j'ai toujours droit à "vous n'avez pas respécté l'accord avec CV, vous n'avez rien a faire ici", si on a rendu Umbra ca débloque un truc ?

Modifié par contagion, 02 août 2006 - 09:41.


#11 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 02 août 2006 - 20:22

Citation

"Tu sais qu'on peu bouger la carte avec la souris " dis donc là t'abuses pas un peu quand même...
Oui :P

Voir le messagecontagion, le 02.08.2006 à 10:38, dit :

La carte dont vous parlez se trouve-t-elle dans le premier journal d'Otha, si c'est le cas elle ne s'affiche pas chez moi non-plus (pourtant j'ai bien tout dézzipé comme c dit), si c'est dans un autre ouvrage, je l'ai aps trouvé, ce qui m'a pas empéché de trouver l'épave, le journal est déjà bien explicit à ce propos.

La carte se trouve dans le document appelé "carte"... Comme ça a l'air de poser problème je vais prendre un screen mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marcherait pas chez vous...


Voir le messagecontagion, le 02.08.2006 à 10:38, dit :

C'est donc bien toi qui a dépoussiéré ce bon vieux XXXXX, tu pourrais m'expliquer un peu la façon dont il es lié à Clavicus Vil, parceque, n'ayant pas rendu Umbra j'ai toujours droit à "vous n'avez pas respécté l'accord avec CV, vous n'avez rien a faire ici", si on a rendu Umbra ca débloque un truc ?

Cette remarque m'emplit de perplexité... D'une part parce que j'ai l'impression que tu me confonds avec l'auteur du mod. L'auteur c'est Naabal, pas moi. Moi, je suis testeuse : cf Image IPB. J'ai testé/débuggé/mis en ligne ce mode, et je fais service après vente aussi. Point.

Néanmoins, après examen du mod dans le TESCS, je peux quand même te dire ce que XXXX a à voir avec CV : rien. C'est encore un petit bug qui m'avait échappé durant la phase de test. :green:

_____________________________________

Bon la carte (en spoiler)

Spoiler

Si vous voyez autre-chose, il y a un problème...

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#12 contagion

contagion

Posté 03 août 2006 - 09:22

Ah vi désolé, je m'était un petit peu emmélé les pinceaux, donc c'est pas toi l'auteur du mod... ok
Sinon j'ai finit la quête hier soir, tout marche très bien, la carte s'affiche parfaitement. Je n'ai aps noté d'autre bug, si ce n'est quelques petites coquilles dans lmes derniers textes ("coeur" devient "cur" mais je me souvient plus exactement ds quel document), ce mod est excellent.

#13 Phoebos

Phoebos

Posté 04 août 2006 - 13:55

Sympathique petite quête en effet pour mon perso non-violent (inutile de vous dire que j'ai pas fini le jeu avec lui)

Néanmoins je suis à court d'indices et j'ai l'impression que c'est un bug.

Spoiler

:lol:

edit : j'ai trouvé

Spoiler

Modifié par Phoebos, 04 août 2006 - 14:22.


#14 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 05 août 2006 - 04:00

Voir le messagePhoebos, le 04.08.2006 à 14:55, dit :

Néanmoins je suis à court d'indices et j'ai l'impression que c'est un bug.
Spoiler

En fait, il y a un indice.

Spoiler

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#15 Phoebos

Phoebos

Posté 05 août 2006 - 09:20

Spoiler


#16 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 05 août 2006 - 10:45

Voir le messagePhoebos, le 05.08.2006 à 10:20, dit :

on loupe ta prison.

Ce n'est pas ma prison... :)

Pour ma part, je n'ai pas eu trop de mal à la trouver.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#17 Phoebos

Phoebos

Posté 05 août 2006 - 11:08

Ouais, Gamal ou Nabal hein, z'avez qu'a pas tous vous appeler pareil

#18 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 05 août 2006 - 11:14

:) J'avais pourtant précisé ici. Bref. Arrêtons là le HS.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#19 shaGuar

shaGuar

Posté 14 août 2006 - 16:39

Lut all ! Decidement je n'arrive pas a finir cette quete...
J'ai trouve le 1er livre dans la maison de la cite imperiale. Ensuite dans lentrepot j'ai trouver la lettre. Puis a kvatch une autre lettre qui me dit d'aller voir mes parents (mais aucune indication de lieu :)). Mais je suis quand meme passé grace a la carte sur le forum,e t une fois a la prison de choroll, rien jai pourtant tout fouillé... quelqun peut m'aider? merci

#20 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 14 août 2006 - 16:43

Tu trouves un message sur un des corps.

Et il s'agit d'une extension de la prison de Chorrol, pas de la vraie prison :arrow:

Le fait que cette quête oblige à chercher un peu (ou beaucoup pour les malchanceux) au lieu de donner une localisation GPS des objectifs, est à mon sens ce qui fait son charme :)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#21 bahhamut

bahhamut

Posté 15 août 2006 - 13:40

Voir le messageGamall, le 14.08.2006 à 16:43, dit :

Tu trouves un message sur un des corps.

Et il s'agit d'une extension de la prison de Chorrol, pas de la vraie prison :?

Le fait que cette quête oblige à chercher un peu (ou beaucoup pour les malchanceux) au lieu de donner une localisation GPS des objectifs, est à mon sens ce qui fait son charme :evil:


je n' ai toujour rien trouvé concernant cette prison..alor soit je suis bigleu soit vous vous expliquez mal.
pouvez donner un screen please.

#22 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 15 août 2006 - 14:05

En toute probabilité, j'explique mal.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#23 bahhamut

bahhamut

Posté 15 août 2006 - 14:08

Voir le messageGamall, le 15.08.2006 à 14:05, dit :

En toute probabilité, j'explique mal.

Je n' ai pas di ca non plus ^^.
Mais ça m' etonne que je ne soit pas le seul a ne pas trouver cette extension de la prison :s

#24 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 15 août 2006 - 14:13

C'est près du château de Chorrol.

Je joins un petit screen (pris dans le TESCS). : http://gamall-ida.co...nprison_786.jpg

La porte juste en bas de la tour, au centre du screen.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#25 bahhamut

bahhamut

Posté 15 août 2006 - 14:16

Merci, je croi que je vai reinstaler le mod je nai pa cette extension lol :) .

Merci bien, tu voi je n' etai ni bigleu, tu ne texpliquai pa mal non plu   :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)