Aller au contenu


Ice's Hideway


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 24 juillet 2006 - 15:30

Ice's Hideaway
Par CanadianIce
Traduit par Seldataure


Au menu, une très belle maison cachée près du rocher du corbeau, avec aquarium, salle d’exposition, salle de téléportation...

En plus, vous trouverez 2 compagnons près à vous suivre.

Attention toutefois aux très petites configs, la pièce principale fait un peu ramer le pc...



Télécharger


Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#2 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 24 juillet 2006 - 15:52

Waouh, j'en rêvais depuis des mois...  :green:
Youpie, c'est téléchargé, et ce sera installé dès ce soir.
Merci Seldataure pour cette énorme Cam tant attendue, et merci aux testeurs wiwilandais.
@+
Gwen Armor
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#3 Slik

Slik

Posté 24 juillet 2006 - 19:47

petite question avant de télécharger ... faut il avoir fait la quete de la construction des village du Rocher de Corbeau pour y avoir acces ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 24 juillet 2006 - 19:50

Heu... absolument pas du tout, le manoir est caché dans la flotte au large. C'est dans le lisez moi mais c'est vrai qu'avec 15Mo l'archive, on ne s'amuse pas à le télécharger que pour ça :green:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#5 Slik

Slik

Posté 24 juillet 2006 - 20:32

Ok alors je le charge vite ^^ au vu des autres mod de CanadianIce ... :green:
Spoiler

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#6 Vardac

Vardac

Posté 25 juillet 2006 - 17:38

Trop bien,  :o  :eek:  ;)

Et ce que il a fait beaucoup de nouvelles textures interessantes ? :?:

#7 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 25 juillet 2006 - 18:41

ELLE a fait un mod de 15Mo... alors la question ne se pose pas.


Et si tu demandes des autorisations, bosse bien ton anglais car j'ai posté un rapport de bug là bas j'ai faillit ne pas comprendre la réponse ;)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#8 king gw601

king gw601

Posté 25 juillet 2006 - 19:52

telecharge cette nuit genial, un grand merci a l'auteur a Seldataure pour la camenberisation ainsi qu'aux testeurs pour  nous faire profiter de ce mod ;)  petite question, Rambo me demande de l'ebonite brute et du metal pour faire des couteaux de lancer mais ne m'en propose pas il les fait pour lui ou pour  mon perso merci.

#9 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 25 juillet 2006 - 20:38

Je crois que les couteaux sont pour lui, mais tu peux partager (répartir) son inventaire alors c'est pareil :?:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#10 king gw601

king gw601

Posté 26 juillet 2006 - 19:16

merci beaucoup Najah de m'avoir repondu, je vais essayer pour l'inventaire :green: merci encore

#11 mattgore

mattgore

Posté 26 juillet 2006 - 22:33

Salut apres avoir telecharger le plug, je me suis mit a le chercher mais rien alors que sur le lisez moi il parler du rocher du corbeau ou ce trouve celui ci.

#12 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 juillet 2006 - 22:37

C'est expliqué un peu plus haut ici meme.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#13 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 27 juillet 2006 - 12:45

Voir le messagemattgore, le 26.07.2006 à 23:33, dit :

[...]alors que sur le lisez moi il parler du rocher du corbeau ou ce trouve celui ci.
Tu es sûr d'avoir lu le lisez-moi ?  :shock:


Citation

*  Manière difficile : Rendez-vous au Roc du Corbeau et nagez vers le Sud. Vous trouverez la maison reposant au fond de la baie.
    * Manière simple : Certaines des villes majeures auront une pierre de téléportation ressemblant à une grande gemme spirituelle recolorée. Cliquez dessus pour vous faire téléporter dans la "Salle de téléportation" de la cachette. Ces pierres SONT « compagnon friendly » (elles fonctionnent comme une porte, ce qui permet à votre compagnon de vous suivre).

Alors tu prends le bateau jusqu'au rocher du corbeau, tu te retournes vers le sud, et tu nages. :lol:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#14 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 19:23

bonjour voila mon plus gros souci, ice's hideaway de wiwiland, je met le mod en place top banale.. je l'active dans le panneau de controle, je lance le jeu, je vais a solstheim, j'entre dans ice's hideaway, et la... mesches machin, truc, bidule absent, icons machin, truc, bidule absent, probleme!!! J'ai une joli collection de tiangle jaune avec point d'exclamtion rose au milieu, c'est de la vraie m...., s'il vous plait aisez moi, merci d'avance, aurevoir!

#15 king gw601

king gw601

Posté 28 juillet 2006 - 20:46

personelement je n'est pas de problemes avec ce mod, triangle et points d'exclamations jaune je pense que tu as mal instale ce mod, les professionnels wiwilandais pourront en dire plus que moi.  :green:

#16 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 20:49

dans le repertoire du mod je n ai que les sous dossier sound et le fichier esp.

#17 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 28 juillet 2006 - 20:52

Il faut peut être lire le lisez-moi et installer l'archive bsa...  :green:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#18 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 21:08

ca a etait fait mais il n y a toujours rien..AIDEZ MOI!!!!!!Minceeeeeeeeeee.

#19 king gw601

king gw601

Posté 28 juillet 2006 - 21:23

BsaReg, double clique, clique sur update et ok, esque tu la fais si tu as bien tout instale :green:

#20 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 21:28

je n ais pas ce fichier....c'est un .exe, elle est cool ta photo! tu l as eu ou?

Modifié par Miyu, 28 juillet 2006 - 21:29.


#21 king gw601

king gw601

Posté 28 juillet 2006 - 21:39

essais de telecharger a nouveau le mod et decompresse le,  tu devrais trouver BsaReg si tu a bien instale tout le reste fais le glisser dans data, double clique sur BsaReg un clique sur Update qui doit apparaitre puis sur ok, le mieu serais a mon avis de tout desinstaler et tout reinstaller proprement a toi de voire. pour la photo si tu parle de l'avatar juste un dessin que j'ai fais, merci :green:

Modifié par king gw601, 28 juillet 2006 - 21:40.


#22 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 21:47

c'est bon j'ai le dossier en question merci a vous tous, magnifique ton dessin, baleze, j'arrive meme pas a dessiner un arbre..... :green:

#23 Seldataure

Seldataure

Posté 30 septembre 2006 - 06:59

Oula, ça fait un bail que je ne suis pas passé sur Wiwiland ... faut dire que ça fait un bail aussi que je n'ai pas mis le nez sur Morrowind ...
Mais comme certains ont put le constaté, je reste joignable. :green:

Bref, tout ça pour dire que je suis content que ce mod soit disponible et qu'il fasse le bonheur de certains. Un grand merci à l'équipe de testeurs et debuggers qui sont repassés après mon modeste travail de traduction. :lol:
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#24 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 19 août 2007 - 17:08

Bonjour.

J'ai trouvé la cachette d'Ice, Rambo ainsi que Buster. Je n'ai rencontrer aucun bug. Cependant dans le read-me il est écrit :

" ---> Si vous décidez de modifier l'emplacement des statues que Rambo vous  fournit, soyez sûre de bien avoir tout retiré de leur inventaire au préalable. "

Je parle à Rambo, je lui ai donné autant de liqueur qu'il fallait pour qu'il est une disposition de 100 à mon égard mais il ne m'a jamais parlé de statues (qui semble être des mannequins) et je ne trouve rien de tel dans son inventaire :) .
Si quelqu'un sait comment il faut faire pour obtenir ces statues, merci d'avance.

Edit : C'est bon, j'ai enfin trouvé, c'était logique en plus ;) . Pour ce qui rencontrerait le même problème :
Spoiler
Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 19 août 2007 - 20:20.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#25 Sankekur

Sankekur

Posté 14 avril 2008 - 20:13

Je sais que je remonte un vieux post, mais j'ai un bug assez étrange avec le maillot et la tenue de dance fournie par Rambo : quand j'enfile le maillot les jambe de ma chimer sont séparées du bassin par un vide et le haut est légèrement décalé sur la droite par rapport a la poitrine et j'ai le meme problème avec le haut de la tenue de dance.

Le problème est sans doute du a une  collision avec better bodies,  y-a-t' il moyen de corriger le problème ?

Il y a un correctif pour better bodies et Ice hideway sur le site de CanadianIce, mais j'ignore si il est compatible avec la version française.
Que la Frite soit avec vous




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)