Aller au contenu


[jouabilité] Persuasion Réaliste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 21 juillet 2006 - 15:14

Persuasion Réaliste :


Auteurs: neilius.

Camembérisateur: Brundle Mouche

Taille:
4 ko


Ce mod rend le mini-jeu de persuasion beaucoup plus difficile et la corruption plus chère.
Donc les attributs Personnalité  et éloquence sont plus importantes.
Aussi, les sorts de "Charme" deviennent moins puissant qu'à l'ordinaire.


Module dispo sur le site !


Télécharger

#2 Invité_slems

Invité_slems

Posté 13 novembre 2006 - 21:36

y a une erreur sur l'esp, c'est un fichier v.o., les noms des sorts ne sont pas traduits !!! un passage au  TES4ModTranslator règle ça en moins de deux  :)
sinon, c'est un mod pas mal, mais qui ne bride pas tant que ça la roulette (j'ai même l'impression qu'on a le droit de tourner plus souvent la roue de la fortune parfois....)

Edit : nouvel esp disponible sur le site au même lien, il suffit de remplacer l'ancien pour les joueurs qui l'auraient installé, et pour les autres de s'y mettre  :ph34r:

#3 joecab

joecab

Posté 14 novembre 2006 - 18:32

Par contre le mod original contient 3 .esp, celui par défaut (c'est la version traduite), un qui ne touche pas au leveling de la compétence Marchandage et un autre qui concerne les sort de charme (pour laisser les originaux si j'ai bien compris). Y-a-t-il une raison que ces deux derniers esp aient disparu de la vf?

#4 Invité_slems

Invité_slems

Posté 14 novembre 2006 - 23:12

 joecab, le 14.11.2006 à 18:32, dit :

Par contre le mod original contient 3 .esp, celui par défaut (c'est la version traduite), un qui ne touche pas au leveling de la compétence Marchandage et un autre qui concerne les sort de charme (pour laisser les originaux si j'ai bien compris). Y-a-t-il une raison que ces deux derniers esp aient disparu de la vf?
je crois que c'est un choix du traducteur, s'il passe par là il nous le dira...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)