Aller au contenu


[en Développement] (¯) )¯’ Fylandras


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 twister

twister

Posté 29 juin 2006 - 01:11

Mon équipe de créateur, Bloodwood, et moi même donc avons enfin décidé de se lancer dans la création d'un gros module pour oblivion. Nous allons créer l'île de Fylandras, un île au nord de Tamriel. Une toute nouvelle aventure va commencer pour vous sur cette île et vous y découvrirez de nombreux secrets.

[INFO du 26 Août 2006] : Le Site de Fylandras vient d'ouvrir. [Retiré]

Le Reste des News sont dans le spoiler pour eviter un post à rallonge.
Spoiler

Modifié par twister, 21 juillet 2010 - 16:07.


#2 leone313

leone313

Posté 29 juin 2006 - 10:05

Super idée de mod!
Mais fait attention dans le bg au placement de ton île par rapport à tamriel et aussi avec  l'emplacement d'autres mods comme l'île de skirt. Je sais que dans le jeu cela ne posera pas de problème vu que ça sera surement dans un monde coupé de cyrodiil. C'est juste pour le bg.
Encore bravo! :oops:

P.S. (belfalag, sa vient pas du seigneur des anneaux ("la baie de belfalas"))
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#3 twister

twister

Posté 29 juin 2006 - 10:11

L'île ne sera pas visible sur la carte étant beacoup trop grande. Pour s'y rendre on prend le bateau mais en réalité cela nous téléporte sur l'île. A la manière de Tribunal pour TES III ou le paradis de mankar camoran pour TES IV.
Bien entendu je joueur croira qu'il à pris le bateau.

Effectivement il y a deux clins d'oeil à des choses que j'aime.
Belfalag pour le seigneur des anneaux (viens de Belfalas) et sheeroe pour Dark Age of Camelot sur Hibernia (pas de changement orthographique ici).

Modifié par twister, 29 juin 2006 - 10:14.


#4 C. Maverick

C. Maverick

Posté 29 juin 2006 - 10:22

Eh bien je ne peux que vous encourager sur cette voie.
Tout ce qui agrandi la durée de vie est bienvenu :oops:

Puissiez vous faire un Kalendaar-like :beat:

#5 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 29 juin 2006 - 11:58

La certe est tres bie faites, mais j'espere que le desert de meylith sera vraiment un desert.
Bonne cntinuation :)
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#6 Styx

Styx

Posté 29 juin 2006 - 13:18

hé bien! hé bien! Tout cela m'a l'air génial. :P

par contre, vous avez du pain sur la planche. bon courage!  :)

#7 twister

twister

Posté 30 juin 2006 - 00:35

Citation

Puissiez vous faire un Kalendaar-like

On ira peut-être pas jusqu'à car il nous faudrait beaucoup trop de temps et nous ne sommes pas très nombreux. Mais nous essairons d'en faire le maximum pour vous satisfaire.

Citation

La certe est tres bie faites, mais j'espere que le desert de meylith sera vraiment un desert.
Bonne cntinuation

Au départ la carte été adapté pour un autre moteur de jeu où l'on pouvais facilement implanter un desert (chaud). Pour fylandras version TES IV, j'avoue que nous avons un peu de mal a comprendre comment nous allons implanter ce desert. Si vous avez des idées n'hésiter pas.

Citation

hé bien! hé bien! Tout cela m'a l'air génial.  

par contre, vous avez du pain sur la planche. bon courage!

Et bien merci il nous en faudra. Je suis actuellement en vacance et je commencerai donc la création avec mes amis en rentrant (vers mi-juillet) n'attendez pas la sortie pour la fin des vacances dété, il nous faudra de temps afin de faire bien dans les moindres détails.

#8 king gw601

king gw601

Posté 01 juillet 2006 - 07:50

un grand projet aussi je te souhaite bon courage a toi et a toute ton equipe car vous en aurraient besoin, pour le desert je suis du meme avis que Dark-Ragnos.

#9 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 01 juillet 2006 - 11:33

Voir le messagetwister, le 30.06.2006 à 00:35, dit :

Citation

La certe est tres bie faites, mais j'espere que le desert de meylith sera vraiment un desert.
Bonne cntinuation

Au départ la carte été adapté pour un autre moteur de jeu où l'on pouvais facilement implanter un desert (chaud). Pour fylandras version TES IV, j'avoue que nous avons un peu de mal a comprendre comment nous allons implanter ce desert. Si vous avez des idées n'hésiter pas.
Ben pour faire un desert, faudrait mettre de nouvelles textures pour les sols dekja, trouver des cactus par exemple, et pk pas des petits villages fesant penser aux cow-boy :beat:
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#10 DarK-ToXiC_

DarK-ToXiC_

Posté 13 juillet 2006 - 09:39

il est vrai qu'une ambiance fart west (dsl pour l'orthographe) serait plus que bien!!
bonne chance a vous pour ce mod
Merci a tous les moddeurs et a wiwiland pour le boulot que vous faites

#11 twister

twister

Posté 24 août 2007 - 23:44

Bonjour à tous,

Mon problème est toujours d'actualité donc je me permet de remonter mon topic.

Guillaume et moi bossons en ce moment depuis quelque temps sur un tout autre projet que nous voulons mener à terme et en priorité. De ce fait, nous ne pouvons plus consacrer de temps pour FYLANDRAS.
Donc nous recherchons (desepérément) des mappeurs de cell extérieurs et intérieurs pour nous aider et continuer à faire avancer le projet.
Donc attendant de trouver des personnes pour nous aider, ce projet est en suspend. A 2 mappeurs on ne pourra jamais finir le mod. C'est impossible surtout avec l'année scolaire qui arrive.

Pour faire rejoindre Bloodwood en temps que mappeur, rendez vous ici :
[Retiré] dans la section recrutement, pour être sûr de recevoir votre demande; ou sur ce forum.

Nous cherchons également des scripteurs performants. (qui ne travaillerons pas imédiatement mais plus tard quand le projet aura avancer un peu plus. Mais postez votre candidature dès maintenant si vous êtes intéréssé.)

Si vous avez besoin d'info demandez moi sans hésiter.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante en attendant : [Retiré]
Ou par msn en direct ici : [Retiré]
Merci.

Modifié par twister, 21 juillet 2010 - 16:07.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)