Aller au contenu


Du Renfort Pour Les Barbares


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 21 juin 2006 - 22:12

Bonjour.

:?  :shock: Mon gros barbare argonien lvl 29 se sentait un peu seul, et se faisait massacrer par les méchants daedra à 25 contre un (vivent les lvl lists :( ). J'ai donc décidé d'ajouter une touche de douceur à ce monde virtuel de brutes... J'ai fabriqué un petit mod qui vous permet  de vous adjoindre les services de cette charmante mage --> Cliquez ici pour une photo 8) (--> autre photo).

Normalement, ses pouvoirs s'adaptent à votre niveau, et ne sont pas négligeables.

En théorie, ce mod devrait être compatible avec tout, car il ne modifie aucun élément du jeu. Il se contente d'ajouter un personnage et une dague (qui vous permet d'invoquer votre nouvelle copine) à un certain endroit.
Spoiler


Télécharger le mod VF ici (dernière version)
Télécharger le mod ici (version finale anglaise 1.0. Il n'y aura plus de mises à jour.)

Note : Les deux versions cohabitent sans problèmes avec toutes les versions du jeu (cad localisées ou non).

Je vais l'envoyer à la BAL, c'est sympa de ne plus être tout seul :)

Bugs connus... heu.... ceux du pathfinding et de l'IA d'Oblivion  :D  Pour les résoudre, révocation/invocation marche dans la plupart des cas. Sinon un fast-travel est la meilleur façon de lui permettre de vous retrouver. Au pire, retirer/remettre le mod, par exemple, si vous avez laissé tomber la dague et qu'un PNJ essentiel l'a ramassée (donc impossible de la récupérer, c'est bête)...

EDIT 1 : J'ai changé un peu l'IA pour éviter qu'elle ne fuie en combat... ça lui prend de temps en temps.... je pense qu'avec mes modifs ça lui passera. J'ai aussi supprimé une variable globale et des instructions de script dont je ne me sers plus. Rien de bien transcendant. Ha, tiens, j'ai un MP

"king gw601" dit :

je vien de voir ton mod en telechargement sur le forum avec ta permission j'aimerais l'essayer, si toute fois tu est interresse pour quelques suggestion apparement il a tout pour plaire petite question pour le bug a quel niveau se produit il

La réponse à ta question est dans mon edit ;) De temps en temps elle ne réagit pas de façon très cohérente. J'essaye différents réglages d'IA, et c'est à l'usage que je verrai ce qui marche le mieux. Et évidemment, toutes les suggestions sont les bienvenues. Si j'avais voulu que personne ne teste mon mod, je n'aurais pas pris la peine de le poster sur le forum ;)

EDIT 2 : J'ai changé un peu le fonctionnement de la dague. Maintenant, la ramasser ne suffit plus, il faut la prendre en main. Donc on peu la garder dans son inventaire sans pour autant invoquer Gamall. Ca fait un peu moins staff of the Everscamp (c'est ça qui m'a donné l'idée ;) ) et c'est plus pratique. Et j'ai ajouté une ligne que j'avais oubliée dans les scripts : maintenant, quand on l'invoque, elle arrive bien à côté de vous, et non pas au dernier endroit où elle était quand vous avez jeté la dague. Du coup, vous pouvez la forcer à entrer dans l'Arène etc...

EDIT 3 : Maintenant, il va falloir la gagner, cette dague... Cherchez dans les recoins les plus sombres du manoir Benirus, à Anvil, et préparez-vous au pire. Le combat est très dur, mais pas impossible, avec un peu d'astuce.

EDIT 4 : Voilà, maintenant, demandez-lui gentiment et elle lancera des sorts sur vous : guérision (santé / maladies / poison ), dissipation, et vision de nuit.

EDIT 5 : J'ai ajouté l'enchantement d'objets. Le tout me semble fonctionnel et stable. Version Originale 1.0. Demain je ferai le même, mais en français, et voilà  :D

Modifié par Gamall, 23 juin 2006 - 19:47.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#2 king gw601

king gw601

Posté 22 juin 2006 - 00:11

merci pour la reponse je vais essayer, autant pour moi je n'avais pas tout lu ou trop vite :D

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 juin 2006 - 05:10

Une précision : elle est fondamentalement honnête. Donc ne comptez pas sur elle pour vous laisser assassiner les gens en paix. Elle ne mettra pas les pieds dans le sanctuaire de la Dark Brotherhood non plus, et elle ne vous protégera pas des gardes (sauf bug). Elle ne fera pas les combats de l'Arène à votre place, faut pas rêver :grin:

Je conseille de ranger la dague dans un coffre de votre maison pour accomplir les quètes de la Dark Brotherhood. Sauf si vous préférez foncer dans le tas, mais même, elle ne tuera pas les gardes dans la quète de la prison par exemple. En revanche, elle tuera les pirates ;)

Sinon pour les rats, les daedra, les loups, gobelins puants et autres bandits brutaux, d'une manière générale tous les hostiles à l'Ordre, ça a l'air de se passer plutôt bien avec les réglages actuels.

------------------

Modif : j'ai édité mon premier post.

Dautres remarques qui me sont adressées par MP par king gw601 (qui, comme moi, vit la nuit semble-t-il ;) )
Spoiler

Modifié par Gamall, 22 juin 2006 - 01:19.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 king gw601

king gw601

Posté 22 juin 2006 - 06:19

pour les dilogues je pense que tu devrais pouvoir arrive a te faire aider par quelques personnes qui connaissent bien le sujet, je te souhaite bon courage :D

#5 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 juin 2006 - 09:01

Bon. J'ai fait une mini petite quête pour avoir la dague, qui explique d'où elle vient. J'ai rédigé le truc en anglais, cependant :D

Je posterai tout ça demain, je vais bientôt aller me coucher, là.... (je dors le jour, voilà ce qui arrive si on reste trois jours avec l'hémophilie porphyrique sans se soiger, chers enfants :) )

Pour les sorts de soins, peut-être qu'avec un script ce serait plus simple (pour moi). Du genre si la santé du joueur tombe en dessous de 25%, alors jeter un sort de soin... je verrai ça demain.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#6 king gw601

king gw601

Posté 22 juin 2006 - 09:06

se serais bien de la mettre en français la quete de la dague non enfin a mon avis :D moi aussi je vais me coucher.

#7 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 juin 2006 - 11:21

Ce sera fait... mais faut penser à ceux qui ont la VO, aussi..

Bon. Nouvelle version, cf mon premier post.

Ca va corser un tout petit peu l'aménagement du manoir Benirus  :angry: .... C'est vrai que Logren est un peu faiblard... Je suis assez contente du combat ; le fait d'avoir un adversaire surpuissant mais prévisible (après s'être fait tuer deux ou trois fois) oblige à avoir une tactique...

Pour ceux qui n'arriveront pas à battre... ben... ce qu'il faut battre, voici des indications à ne lire que si vous avez essayé
Spoiler
Bon, coucouche...

Modifié par Gamall, 22 juin 2006 - 11:23.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#8 king gw601

king gw601

Posté 22 juin 2006 - 19:13

je vais peut etre dire une betise mais je pense que les gens qui posede la vo se rendent sur les site adequats a leur version de jeux sinon je me demande pourquoi nous avont de bon camemberisateurs je pense que les wiwilandais et wiwilandaises se servent plus de la vf que de la vo je parle de la majeur partie d'entre nous il y a des personnes qui prefere jouer avec la vo pour des idees personnel :P

Modifié par king gw601, 22 juin 2006 - 19:16.


#9 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 juin 2006 - 19:31

Bha, moi j'ai la VO et je traine ici... Ceci dit, je ferai une VF quand ce sera terminé, promis. Juste un bouquin à traduire et une poignée de dialogues.

J'ai déja ajouté une option pour lui demander des soins. Pendant que j'y suis, je vais ajouter d'autres sorts. Je pense à Dissipation, Lumière ou Vision de Nuit, Soin des maladies... j'ai peur de la rendre trop utile, tout de même. Ceci dit, il est si difficile d'obtenir la dague, maintenant, que ça mérite récompense...

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#10 king gw601

king gw601

Posté 22 juin 2006 - 19:52

les soins et la lumiere s'est bien pense la lumiere dans les grottes sombre sa aidera beaucoup, le fait de la rendre trop puissante risque de transformer notre perso en spectateur, a toi de bien equilibre tout cela, j'espere que tu  n'as pas trop de problemes avec les dialogues :P

#11 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 juin 2006 - 20:24

Voila, j'ai mis la dernière version... cf EDIT 4 de mon premier post.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#12 king gw601

king gw601

Posté 22 juin 2006 - 20:37

corrige moi si je me trompe s'est la cinquieme version :|personnelement j'aurais juste mis sante, maladies, vision de nuit, enfin se n'est qu'un avis peut etre pas bon a prendre.

Modifié par king gw601, 22 juin 2006 - 20:50.


#13 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 juin 2006 - 22:31

Oui, c'est la cinquième version. Comme on se rapproche d'une version complete, je mettrai bientôt des numéros de version sur l'esp.

Bha, il y a juste la disspation en plus... utile pour dissiper la vision de nuit, entre autres...  Je pense aussi lui rajouter une fonction pour enchanter les objets, comme ce mod est surtout destiné aux guerriers, qui n'ont pas accès à l'université des arcanes. Et ce sera tout.

-----------------------------------

Voila. Version finale en anglais. Je ferai la version finale en français demain.

Télécharger la version finale 1.0 (anglaise, compatible VF)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#14 king gw601

king gw601

Posté 23 juin 2006 - 00:42

bon j'ai essaye mais pas longtemps bien domage je ne pourrais pas donner d'avis vraiment precis car tout est melange anglais français, arrivee au portail scelle, combat avec old gamall qui m'attaque une fois tue je la fouille livre en anglais dans son inventaire a lost soul, je prend la dague je m'equipe et gamall apparait je pense que s'est de cette facon la que tu voulait la faire apparaitre pres du perso. sur l'autel une potion of salvation, dilogues avec gamall entierement en anglais il faudrais camemberise ton mod. il faudra a mon avis preciser aux joueurs de posseder le manoir pour jouer avec ton mod ou quelque chose m'echappe.je vien de voir que tu avais mis une version final compatible vf je vais essayer celle la :)

j'ai essaye la version finale 1.0 anglais compatible vf, tout est en anglais ou anglais melange français, je ne pense pas que ctte version soit compatible vf, de surcrois un gros probleme quand je parle a un garde ou autre personnages du jeux je trouve cette phrase en anglais dans leurs dialogues (enchant an object for me), il faudrais camemberise ton mod et savoir pouquoi tout le monde se propose d'enchanter un objet pour mon perso.

Modifié par king gw601, 22 juin 2006 - 22:45.


#15 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 23 juin 2006 - 01:32

J'ai dit que je traduirais en français demain :( Patience... :)

Evidemment, il faut acheter le manoir. Ca évite que des persos de trop bas niveau puissent trouver la dague.

de surcrois un gros probleme quand je parle a un garde ou autre personnages du jeux je trouve cette phrase en anglais dans leurs dialogues (enchant an object for me), il faudrais camemberise ton mod et savoir pouquoi tout le monde se propose d'enchanter un objet pour mon perso.

Ca c'est un gros bug. Je l'ai corrigé très rapidement après la mise en ligne, mais il semble que tu a été plus rapide que moi ;). Logiquement la version en téléchargement n'a pas ce bug. J'avais oublié de rajouter la condition GetIsID sur le dialogue, donc tous les persos du monde l'avaient. :cry:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#16 king gw601

king gw601

Posté 23 juin 2006 - 01:46

bon courage pour demain, le fait de mettre le debut de ton mod dans une quete du jeux ne risque pas de creer quelques problemes, juste une petite question qui me vien a l'esprit :)

Modifié par king gw601, 23 juin 2006 - 01:53.


#17 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 23 juin 2006 - 04:19

Techniquement, elle ne fait pas partie de la quète.

Il n'y aura des problèmes de compatibilité que si d'autres mods modifient le manoir Benirus de façon radicale (suppression pure et simple de la chambre de Logren par exemple) ce qui est très improbable.

-----------------------------------

Et voila la VF. Logiquement, tout ce qui se voit a été traduit.

Télécharger la VF (dernière version) ici
Télécharger la VO (version 1.0, non mise à jour) ici

Modifié par Gamall, 23 juin 2006 - 19:45.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#18 king gw601

king gw601

Posté 23 juin 2006 - 10:47

j'ai essayer la version vf 1.0, manoir combat avec gamall l'ancienne je la tue, la fouille inventaire en vf bien livre l'ame perdue vf bien, je prend reve de gamall un message a l'ecran en vf bien, gamall apparait dialogues en vf bien, je clique sur tout se que propose gamall pas de problemes elle repond a tout bien. sortie du manoir, marcher un peu avec gamall qui suit peut etre trop pres et provoque des saccades pas tres agrable a la longue, dans les descente elle saute derrire le perso pas tres agrable aussi. teleportation de villes en villes pas de problemes, meme choses pour les camps et autre lieux. combats dans grottes endroits etroits mon perso prend quelques sorts mais se n'est pas grave elle me soigne bien, sur les chemins tout les mechants, les grosses bebetes ne m'attaquent pas et fonce sur gamall pas de problemes pour gamall magie puissante s'en sort tres bien toute seul mais a mon avis cela risque de devenir ennuyeux pour les joueurs et combattre a ces cote sans la toucher n'est pas evident cela peux arriver. gamall est honnete et aime les gens honnetes beaucoup de joueurs sont assassins, voleurs ou pour des raisons de quetes peuvent etre amener a faire des actions pas tres honnetes la je me trompe peut etre mais j'ai peur que reve de gamall reste souvant dans un coffre et bien range, a mon avis gamall serais mieux en compagnon suivant fidelement le perso sans avoir a juger ces actes. :yahoo:

#19 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 23 juin 2006 - 19:53

Donc si je résume ce qui ne va pas
  • Gamall suit de trop près
  • Elle est trop puissante
  • Elle n'est pas l'amie des voleurs et assassins
ce que j'en dis
  • Pas de problème. Je vais prévoir un dialogue "modifier ma tactique", un peu comme pour les mercenaires de NWN si tu y as joué.
  • Je vais baisser son niveau, et augmenter le coût en magicka de ses sorts.
  • Ca, va falloir faire avec. Avant son accident c'était quelqu'un d'honnête :mosc: Ceci dit, on peut garder la dague dans son inventaire en cas de coup dur. Et puis, elle ne colle pas du tout avec les quètes de la Dark Brotherhood, je pense que c'est mieux comme ça. Quand tu seras Listener (Ecouteur ???) de la Dark Brotherhood, tu auras droit à un compagnon assassin bien patibulaire :green:
-----------------------------

Voila, c'est fait. Elle a maintenant le choix entre trois styles de combat : corps à corps, mi-distance, grande distance. Au corps à corps elle invoque une belle armure --> Screen. Si elle oublie de le faire, changez de style et recommencez.

J'ai aussi revu sa puissance légèrement à la baisse. Elle a maintenant le même niveau que le joueur, et ses deux sorts les plus puissants demandent plus de magicka.

J'ai aussi augmenté la distance à laquelle elle suit le joueur hors-combat. Elle est moins sur vos talons, et il n'y a plus de saccades dans ses déplacements.

On en est donc à la version VF 1.1. Les liens sont à jour. Voilivoilou.

Modifié par Gamall, 23 juin 2006 - 19:55.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#20 king gw601

king gw601

Posté 23 juin 2006 - 21:49

j'ecris ce petit mot un peu tard je m'excuse, personnelement la premiere fois que j'ai joue a oblivion je n'est meme pas apprecie la facon un peu impose de faire parti de la confrerie noire, lucien la chance j'aime pas, son cheval macabre j'aime pas, ecouteur je l'est ete mais boff, et oui il y cette jeune femme au teint parle qui donne l'impression de sortir d'un cercueil bref toute moche, alors par pitie pour moi ne m'en parle pas comme d'un compagnon je l'est laisse au placard. et puisse que gamall est honnete et agreable a regarder, qu'elle soigne avec grand plaisir se qu'elle nous repond alors pourquoi ne pas lui rendre la pareille dans son dialogue elle pourrait aimer certains objets notre perso pourrait lui offrir de temps en temps, un peux de douceur dans un monde de brutes cela fait quand meme du bien et puis mage de guerre ou pas si elle est honnete elle a un coeur, personnelement cela fait un peu de peinne de la voir combattre, suivre, se prendre des coups, sans se pleindre, enfin je suis peut etre idiot ou mon perso est trop romantique. je vais essayer la derniere version. pour la confrerie noire juste une observation personnel a chacun ces gouts et couleurs.

#21 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 23 juin 2006 - 22:35

Hum, c'est un mod de mercenaire, pas un mod "romantique" :| Pour ça il y a le mod "romance" pour Morrowind. Probablement les gens qui font ce mod vont se mettre à Oblivion tôt ou tard :grin:

Ceci dit, je pourrais rajouter une AI pour qu'elle puisse vivre sa vie, s'intaller au manoir, manger, dormir et tout, jusqu'à-ce qu'on la sonne pour aller au turbin. Heu. Au combat. Mais bon. Les Sims, les tamagoschi et autres, ce n'est pas ma tasse de thé à la menthe.

De plus, ce serait en contradiction avec ce qui est dit dans le bouquin... :huhu:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#22 king gw601

king gw601

Posté 24 juin 2006 - 01:44

tu peu oublier le cote romance mais un geste de remerciement de la part du perso ne serais pas mal venu enfin s'est ton mod s'est toi qui decide. mod romance pour morrowind oui j'ai essaye. pour la derniere version, manoir benirus gamall l'ancienne m'attaque avec un sort puis meure pas de combat pas de liche j'ai pense que tu le desirais ainsi, pas de problemes pour l'inventaire, je prend la dague gamall est pres de moi option tactique de combat bien, je marche un peu avec gamall il n'y a plus de saccade tres agreable, ainsi que dans les descentes bien. trois options de combat  au choix mais que deux sont dans le dialogue. combat dans n'importe quel lieux les adverssaires foncent toujours sur gamall et ne s'occupe pas de mon perso. dans une grotte gamall s'arrete devant une paroi ou des mechant sont de l'autre cote elle parle a la paroi comme si les mechant lui faisait face peut etre que gamall detecte trop bien le danger. mode discretion gamall ne le fait pas, risque peut etre de decevoir joueur avec perso archet par exemple et se jette sur les mechants. gamall avec l'armure entre dans les villes elle n'a plus d'armure est de nouveau en robe, pour lui demander de remettre son armure il n'y a que deux options dans le dialogue (utilise la magie a grande distance) ou (utilise ton style prefere) je dois passer par l'une des deux options pour avoir celle du corps a corps dans le dialoge mettre les trois options a suivre serais peut etre bien. petit combat au ford urasek, gamall tombe d'un petit pont de pierre je combat en haut elle en bas, fin du combat revien vite pres de mon perso tres bien.

#23 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 24 juin 2006 - 01:58

Les petits bugs de pathfinding viennent d'Oblivion, je n'y suis pour rien :| Quand elle a du mal, dans les grottes étroites, révoque-la. Elle est faite pour les batailles rangées.

Heu, pour l'Ancienne qui meurt sans combat c'est manifestement un bug. Moi ça ne me le fait pas. Essaye le combat à nouveau, et assure-toi que tu n'as pas d'anciennes versions du mod qui font des conflits.

Pour lui faire remettre l'armure (qui disparaît car elle est invoquée, au même titre qu'une créature invoquée...) ce n'est pas compliqué, il suffit de changer deux fois de styles. Mais comme il arrive qu'elle oublie tout bonnement d'enfiler son armure, je vais ajouter une option de dialogue rien que pour ça.

Il est normal qu'il n'y ait que deux options. Quand elle a le style X, inutile de lui dire "prends le style X". C'est logique.

Pour la discrétion, c'est une mage de guerre, pas une voleuse. Et ça ne se voit pas dans le mod, mais elle est un peu maladroite :huhu:

Modifié par Gamall, 24 juin 2006 - 02:05.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#24 king gw601

king gw601

Posté 24 juin 2006 - 02:58

non je n'est pas d'enceinnes version puisse que je les desinstalle avant d'en essayer une autre mais je vais essayer le debut une deuxieme fois.

#25 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 24 juin 2006 - 03:02

------------------------------------

Et voila. Version 1.2. (encore un lien ici)

J'ai ajouté la possibilité d'invoquer/révoquer l'armure à la demande (mais vous pouvez aussi lui jeter un puissant sort de dissipation dessus... ;) )

J'ai également ajouté une option de dialogue perso... et j'ai veillé à ce que ses expressions correspondent à ce qu'elle dit. Comme ça les amateurs de tamagoshis-schtroumpf-bidule sont contents :D

Ha oui, j'ai supprimé les rumeurs qui encombraient le dialogue, aussi.

Enfin j'espère.

Attention à bien décocher les versions précédentes avant d'utiliser celle-là. Il faut refaire le combat contre la néromancienne à chaque nouvelle version, bien sûr, mais ça forme la jeunesse :P Et puis, vous récupérez un gros tas de gemmes d'âmes à chaque fois ;)

Modifié par Gamall, 24 juin 2006 - 03:04.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)