Aller au contenu


[objets & Vetements] Robe Archimage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 13 juin 2006 - 11:48

Robe archimage :


Auteur: Senhi

Taille: 2 ko

Description:

Ce mod rajoute de bons enchantements équilibrés à la robe et à la capuche d’archimage ainsi que des petits extras se trouvant dans un coffre de l’appartement de l'archimage.




Module et screens disponibles sur le site:

Télécharger

#2 predatorus

predatorus

Posté 13 juin 2006 - 11:59

Est-ce qu'on peut rencontrer des problemes si on a deja enchanté sa robe d'archimage? :(
pas d'idées, bonnes idées

#3 ced

ced

    les météores


Posté 13 juin 2006 - 12:08

oui ton enchantement disparaitra pour laisser place à l'enchantement de l'auteur...
je lui demanderai si il a une version améliorée pour obtenir aussi les bonus d'un coté et les enchantements de robe et capuche d'un autre coté.

#4 Morxxeal

Morxxeal

Posté 08 mars 2008 - 11:50

Bonjour,j'ai un petit problème avec ce mod.
J'ai bien les nouveaux enchantements sur la robe et la capuche,mais impossible de trouver les objets bonus (bâton,etc...) dans le coffre de la chambre d'Archimage.

Sont-ils ailleurs ou bug ? Merci :angel2:

#5 GrosBide-IV

GrosBide-IV

Posté 28 avril 2010 - 12:09

Bah moi j'ai la robe la capuche les item cacher dans le coffre mais la robe et la capuche ne sont pas enchanter probleme non ?

#6 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 30 décembre 2010 - 15:33

Je me permet de up le sujet car j'ai le même problème que Morxxeal, si c'est un bug est t'il possible d'avoir un code console?
Merci d'avance Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 décembre 2010 - 15:40

Juste comme cela...

Le "coffre de l'archimage"...
Il est au-dessus de la tête du lit, encastré dans le mur...

Ce n'est pas le coffre à coté du bureau, qui est tout autre chose...

#8 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 30 décembre 2010 - 15:51

Je sais, c'est celui qui a l'apparence d'un coffre ayléide. Mais chez moi il est vide Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)