Aller au contenu


[race Et Cie] Les Gnomes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 29 mai 2006 - 10:23

Les Gnomes


Par Pataplouf,

Taille: 16 ko

"On a tous un côté gnome qui sommeille en nous..."

Cette célèbre phrase dont l’auteur est malheureusement tombé dans l’oubli mais dont la communauté gnome s’évertue à ne pas faire oublier aux dunmers et autres argoniens, vas désormais pouvoir se vérifier. :grin:

Module et Screens disponibles sur le site:

Télécharger

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 juanito_el_canardo

juanito_el_canardo

Posté 15 août 2007 - 18:27

Bonjour,

J'ai télécharger ce mod, car il me semble assez sympa ^^


Mais voila, impossible de commencer, car dès la fin de la construction de mon perso, je me retrouve dans ma cellule.... bloqué...., rien ne se déclenche, les garde n'arrive pas.


Ayant pas mal de fois commencer Oblivon, j'ai donc pus remarquer que le voisin de cellule en face ne fait pas son petit spitch désagréable comme à l'acoutumé. (paroles différente selon la race séléctionner donc rien de prévut pour les gnomes)

Peut-être cela peut-il être un facteur déclencheur pour faire venir les gardes.




le problème peut aussi venir de l'un de mes autres mod, les voici :

-armures féminies
-belles bouteilles
-bestiaires de noe
-capes en cloak
-classement de sorts
-club sucre de lune
-elegantsvest
-equipementsEnFerRouillé
-EshmesBodiesV2
-EyesSup V1_5
-ga_strong_mannimarco
-Glass Armor Replace
-Gnomes
-Le mystère de RaJiska
-les 3 "natural"
-palais septim
-pierre volé
-pll_alchimie
-sac sans fond
-samurai
-sur le trace d'Otha Kaerna
-Temple du dragon des neiges
-VA_BetterGold_2



voila voila, quel dommage, je me faisais un plaisir de m'attaquer à ce mod ^^

EDIT : bon, j'ai un peu tricher, j'ai utiliser le mod "quickstart" qui permet de passer outre le tutorial, enfin bref, je me retrouve à la sortie des égouts avec mon gnomes ^^.

rien d'urgent, mais voila, je voulais donc signaler le bug (si c'en est un).


EDIT 2 : second bugs, il semble que la petites taille du personnage l'empêche de se tenir à la surface de l'eau. il est donc obligé de retenir sa respiration, et de mourir sous peu s'il ne trouve pas un endroit ou sortir de l'eau.

qu'à cela ne tienne, je vais me payer une amulette de respiration aquatique ^^.


EDIT 3 : problème aussi lorsque l'on s'assoit sur un banc, j'ai les fesse en dessous de la planche ^^ (de même pour les chaise je supose)

Modifié par juanito_el_canardo, 16 août 2007 - 12:40.


#3 The mérovingien

The mérovingien

Posté 21 août 2007 - 01:18

 juanito_el_canardo, le 15.08.2007 à 18:27, dit :

Bonjour,

J'ai télécharger ce mod, car il me semble assez sympa ^^


Mais voila, impossible de commencer, car dès la fin de la construction de mon perso, je me retrouve dans ma cellule.... bloqué...., rien ne se déclenche, les garde n'arrive pas.


Ayant pas mal de fois commencer Oblivon, j'ai donc pus remarquer que le voisin de cellule en face ne fait pas son petit spitch désagréable comme à l'acoutumé. (paroles différente selon la race séléctionner donc rien de prévut pour les gnomes)

Peut-être cela peut-il être un facteur déclencheur pour faire venir les gardes.




le problème peut aussi venir de l'un de mes autres mod, les voici :

-armures féminies
-belles bouteilles
-bestiaires de noe
-capes en cloak
-classement de sorts
-club sucre de lune
-elegantsvest
-equipementsEnFerRouillé
-EshmesBodiesV2
-EyesSup V1_5
-ga_strong_mannimarco
-Glass Armor Replace
-Gnomes
-Le mystère de RaJiska
-les 3 "natural"
-palais septim
-pierre volé
-pll_alchimie
-sac sans fond
-samurai
-sur le trace d'Otha Kaerna
-Temple du dragon des neiges
-VA_BetterGold_2



voila voila, quel dommage, je me faisais un plaisir de m'attaquer à ce mod ^^

EDIT : bon, j'ai un peu tricher, j'ai utiliser le mod "quickstart" qui permet de passer outre le tutorial, enfin bref, je me retrouve à la sortie des égouts avec mon gnomes ^^.

rien d'urgent, mais voila, je voulais donc signaler le bug (si c'en est un).


EDIT 2 : second bugs, il semble que la petites taille du personnage l'empêche de se tenir à la surface de l'eau. il est donc obligé de retenir sa respiration, et de mourir sous peu s'il ne trouve pas un endroit ou sortir de l'eau.

qu'à cela ne tienne, je vais me payer une amulette de respiration aquatique ^^.


EDIT 3 : problème aussi lorsque l'on s'assoit sur un banc, j'ai les fesse en dessous de la planche ^^ (de même pour les chaise je supose)

Bonjour. :mrgreen:
Le bug a la cellule n'en est pas un:il est précisé qu'il faut télécharger un peytit mod supplémentaire pour etre reconnu par l'autre prisonnier elfe noire.Regardes dans les modes utilitaires.
Personnellement j'ai été un peu rebuté par son aspect physique de meme que le fripain.Il faut a tout prix éviter l'ayldeide:trop d'avantages desequilibrant le jeu.Les 50pour 100 d'augmentation des dégats recus par le fripain sont interessants;cela donne plus de piment.En fait ce sont bien les lanceurs de sorts qui sont les adversaires les plus dangereux ,contrairement a morrowind ou les combattants ennemis étaient plus redoutables.
Pour finir je te recommande absolument le adventure morvayl mod qui durcit quelque peu le jeu(sinon promenade de santé mis a part mannimarco,umbra et les trolls).

#4 juanito_el_canardo

juanito_el_canardo

Posté 23 août 2007 - 17:06

de mon côté, c'est surtout les squelettes qui le gène, je n'ai pas encore trop chercher leurs point faible, mais en tant que voleur, j'en ai un peu marre de me battre avec parer/attaquer/parer/attaquer (les fléche étant peu recommander et les armes lourdes ne faisant pas partie de mes compétence ^^) et cela pendant 1/4 d'heure sur le même squelette, surtout sachant qu'ils pullulent dans les grottes.

#5 The mérovingien

The mérovingien

Posté 25 août 2007 - 21:36

 juanito_el_canardo, le 23.08.2007 à 17:06, dit :

de mon côté, c'est surtout les squelettes qui le gène, je n'ai pas encore trop chercher leurs point faible, mais en tant que voleur, j'en ai un peu marre de me battre avec parer/attaquer/parer/attaquer (les fléche étant peu recommander et les armes lourdes ne faisant pas partie de mes compétence ^^) et cela pendant 1/4 d'heure sur le même squelette, surtout sachant qu'ils pullulent dans les grottes.
Lorsque tu tires des fleches sur les squelettes ,elles disparaissent donc plutot a eviter.
Les squelettes sont mes adversaires préférés .Ils me permettent d'augmenter armurier et parade donc mon endurance au changement de niveau(+5endurance),ceci en toute quiétude.Avec un mod augmentant la difficultée c'est plus hard.On peut tomber sur un squelette champion ou héros les pers niveaux.Il faut simplement utiliser les pièges naturels du donjons ou des sorts de destruction de feu pour les éradiquer.Les autres catégories de squelettes sont à mon avis les combattants armés les plus simples du jeu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)