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[dispo Hors Wiwiland] Keychain - Trousseau De Clés V2.1


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56 réponses à ce sujet

#1 upurii

upurii

Posté 28 avril 2006 - 18:37

Petit mod utile pour ceux qui en ont marre d'avoir une liste impressionnante de clés dans l'inventaire, ce qui le rend peu lisisble et peu pratique au fil du jeu.
Le trousseau de clés, permet de stocker ces clés et de les cacher dans votre inventaire.

Depuis la version 2.0, le problème du au ralentissement de l'inventaire est corrigé grace à l'arrivée du mode manuel. Ce dernier ne vous oblige à interragir avec le trousseau pour utiliser les clés, mais n'affecte plus l'accès à l'inventaire.

Merci à Gamall de m'autoriser a utiliser sa mise en page pour le readme.

Lisez Moi
{=======================================================}
 {					Mod Oblivion					  }
 {				  Trousseau de clés				   }
 {-------------------------------------------------------}
 {					 Version  2.1					  }
 {		  Auteur   mmmpld + VampireValik			  }
 {				 Traducteur   upurii				  }
 {	  Mise en page basée sur le readme de Gamall	   }
 {=======================================================}
 
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			 $$$$$$%%$%$$$$%$$$$$$!!!%%$$$'
			  '$$$$$$$$$$$''  ''$$$$%!!%$
			   $$%$$$$$$$'	  '$$$$%!$$
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			 '$$$$$				  '$$$$$$
			  $$$$$'				  $$$$$$
			   $$%$$				  $$$$$'
				$$%$				  $$%$$
				!$!$!				 $$$$$
				 $$$%!			   '%%$$'
				   $%%%			  %%$$%
					 $%!			$%$$$
					   $!		  ,%$$'
								  $%$'
								 %$'
 
 {=======================================================}
 {					 But du Jeu						}
 {=======================================================}
 
 Ce mod ajoute un trousseau de clés dans l'inventaire,
 pour réduire l'espace pris par les clés dans ce dernier.
 
 {=======================================================}
 {			 Installation  Utilisation				 }
 {=======================================================}
 
 Ajoutez le fichier .esp du mod et les dossiers Textures
 et Meshes dans le répertoire Data de votre jeu.
 
 Dans le menu de démarrage d'Oblivion, allez dans 
 Fichiers de Données et cochez la case correspondante.
 
 
 
 Le trousseau de clés est rajouté automatiquement dans
 l'inventaire.
 En cliquant dessus, son menu apparait vous permettant de
 choisir son mode de fonctionnement:
 _Mode automatique (defaut): les clés sont dans le
 trousseau et restent utilisable. Ce mode peut ralentir
 l'accès à l'inventaire.
 _Mode manuel (dans le trousseau de clés): les clés sont
 dans le trousseau mais ne sont pas utilisables.
 _Mode manuel (dans l'inventaire): les clés apparaissent
 dans l'inventaire pour les rendre utilisables.
 _Lâcher le trousseau de clés: Pour l'abandonner et 
 remettre les clés dans l'inventaire.
 
 
 {=======================================================}
 {					Compatibilité					  }
 {=======================================================}
 
 
 Ce mod n'est compatible qu'avec les clés de bases du jeu.
 Il est cependant possible aux développeurs de mods
 d'utiliser le script "P1DkeyADDMEtoYOURMOD" pour les y
 incorporer.
 
 
 {=======================================================}
 {					  Bugs connus					  }
 {=======================================================}
 
 
 Le trousseau ralentit l'accès à l'inventaire en mode
 automatqiue. Le mode manuel permet d'y remédier.
 Si vous perdez le trousseau de clés, utilisez la console
 et tapez-y : "startQuest P1DkeyAdd".
 Les clés volées peuvent ne plus apparaitre comme tel.
 
 
 {=======================================================}
 {		 Historique des versions (en anglais)		  }
 {=======================================================}
 
 v2.1
 ---------------------------------------------
 Updated the previously scripted key's code to the new
 version. (Thanks Endarire & Idiosyncrat)
 
 
 v2.0
 ---------------------------------------------
 VampireValik added Manual Mode as a work-around for the
 inventory delay problem, and added the menu system to
 switch between modes.
 Added the functionality for mod creators to have their
 keys included in the Keychain, instructions on how to
 implement this are found in the script
 'P1DkeyADDMEtoYOURMOD'.
 
 
 v1.6
 ---------------------------------------------
 Added option to make Keychain a quest item.
 Fixed missing ring texture.
 
 
 v1.5
 ---------------------------------------------
 Simplified method of seeing keys.
 Now takes previously scripted keys.
 
 
 {=======================================================}
 {				 Remerciements divers				  }
 {=======================================================}
 
 
	L'asciiart Oblivion a été trouvé ici 
 
	  httpwww.gamerhelp.comxbox360
		TheElderScrollsIVOblivion
		108781.shtml


Téléchargement
Lien pour le télécharger (format 7Zip).
Lien pour la vo sur TESSource.


J'ai l'autorisation de l'auteur pour la traduction et le publié à la communauté francaise. Envoyé à la BAL.

Modifié par upurii, 16 janvier 2007 - 14:13.



#2 Padmé

Padmé

Posté 28 avril 2006 - 18:49

chez moi le texte du début est en anglais

#3 upurii

upurii

Posté 28 avril 2006 - 18:57

Exact j'avais oublié de mettre a jour l'archive. :/
Essaye maintenant ca devrai marcher.


#4 Padmé

Padmé

Posté 28 avril 2006 - 19:25

nikel merci
par contre je l'ai plusieurs fois ce message

#5 L3M

L3M

Posté 28 avril 2006 - 20:42

merci pour cette cam

ce mod fait partie des indispensables :D

++

#6 Rob

Rob

Posté 29 avril 2006 - 08:48

Et inversement on peut retirer les clés du trousseau ?
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#7 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 avril 2006 - 09:40

Voir le messageRob, le 29.04.2006 à 09:48, dit :

Et inversement on peut retirer les clés du trousseau ?

Ouvre le trousseau, jette quelques clefs par terre (shift+clic), referme le trousseau, ramasse tes clefs...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#8 Doujin

Doujin

Posté 29 avril 2006 - 09:41

Par contre, le mod provoque un freeze de quelques secondes lors de chaque ouverture de l'inventaire (surement pour classer les clé dans le trousseau).
N'y a-t-il pas moyen d'éviter ces calculs s'ils ont déjà été fait une première fois ?

#9 upurii

upurii

Posté 29 avril 2006 - 11:57

Pour ce qui est des bugs je ne peut pas les corriger je ne suis que le traducteur. Mais les versions se suivent assez rapidement donc surement corrigés un peut plus tard.

Pour ce qui est du freeze je ne l'ai aps remarqué. Pour ce qui est de l'ouverture de la boite de dialogue je ne l'ai remarqué que si on refuse d'appliquer le statut d'objet de quete.


#10 Moonly

Moonly

Posté 30 avril 2006 - 00:05

J'ai testé ce MOD qui me semblait vraiment indispensable. En effet ça aurait pu car vu le temps que le MOD met à se charger à chaque appel à l'inventaire (du moins la partie armes, potions & co) c'est injouable. Dans les combats, ça casse l'action à mort, et ça devient vite irritant.

En tous cas ça m'avait proposé deux fois d'appliquer le status d'objet de quête, comme cela a déjà été souligné.

Il faudrait en toucher un mot au moddeur US, ou plutôt attendre une autre version. :green:

#11 upurii

upurii

Posté 30 avril 2006 - 01:02

Elors en effet cela le demande deux fois, mais je n'ai pas eu de récidive quant à ces demande par la suite. Par contre pour ce qui est du fait que ca rame je vois pas du tout car chez moi c'est nickel et pourtant je n'ai pas une bête de course.


#12 Doujin

Doujin

Posté 30 avril 2006 - 05:50

Cela dépend peut-être aussi du nombre de clé que l'on possède dans notre inventaire.
J'en suis à 150 environ, et mon processeur est un athlon 64 3000+

#13 SlaiN

SlaiN

Posté 30 avril 2006 - 10:21

Bravo pour ton boulot, j'ai hésité à me lancer dans cette traduction...

Maintenant que c'est fait pourquoi s'en priver? ^^
La Magie a un pouvoir immense, il suffit de l'exploiter ...

#14 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 30 avril 2006 - 11:09

J'ai un petit problème de décompression avec IZarc. Aucun fichier ne va pas dans le répertoire ni si j'extrais directement via l'interface ni par "glisser-déposer" à la souris (avec message me disant que la source ou la disquette est illisible). De plus, je constate un caractère pas banal "|" remplaçant le "é" de clés et le fichier "Liste des cl|s" refuse de s'ouvrir lorsque je veux le consulter. Je pense que c'est sans doute le fruit d'un mauvais téléchargement mais j'ai re-essayé plusieurs fois avec le même triste résultat. Serais-t'il possible qu'une âme charitable m'envoit l'archive non corrompue à mon adresse mel (dans mon profil) s.v.p. ?
Merci d'avance.

#15 upurii

upurii

Posté 30 avril 2006 - 12:16

Elle n'est pas corronpue c'ets que Ziarc ne doit pas bien supporter le format 7zip. Comme je suis bon grand et généreux je vais faire une archive zip et je rajoutrerais le lien enpremier post. :oops:


#16 YoHaNn

YoHaNn

Posté 30 avril 2006 - 13:32

moi le trousé range pas les clés, il se met en bas a fin de ma liste de clé

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#17 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 30 avril 2006 - 14:26

Voir le messageupurii, le 30.04.2006 à 13:16, dit :

Elle n'est pas corronpue c'ets que Ziarc ne doit pas bien supporter le format 7zip. Comme je suis bon grand et généreux je vais faire une archive zip et je rajoutrerais le lien enpremier post. 8)
Merci pour l'archive ZIP, ça marche cette fois. Néanmoins je ne vois pas pourquoi IZarc planterais sur ce fichier 7Z et pas avec les autres archives du même type que j'ai.

#18 Dr@gonFire

Dr@gonFire

Posté 01 mai 2006 - 09:28

Le lien marche plus, dommage...  :(

#19 upurii

upurii

Posté 01 mai 2006 - 09:32

C'est mon hébergeur de fichier qui est down en ce moment. Quand vous reverez les screens les liens marcheront. Désolé.

Doujin, ca  te sert a quoi les 150 clés ? :(


#20 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 mai 2006 - 09:45

Voir le messageSir Dragon, le 30.04.2006 à 12:09, dit :

J'ai un petit problème de décompression avec IZarc. Aucun fichier ne va pas dans le répertoire ni si j'extrais directement via l'interface ni par "glisser-déposer" à la souris (avec message me disant que la source ou la disquette est illisible). De plus, je constate un caractère pas banal "|" remplaçant le "é" de clés et le fichier "Liste des cl|s" refuse de s'ouvrir lorsque je veux le consulter. Je pense que c'est sans doute le fruit d'un mauvais téléchargement mais j'ai re-essayé plusieurs fois avec le même triste résultat. Serais-t'il possible qu'une âme charitable m'envoit l'archive non corrompue à mon adresse mel (dans mon profil) s.v.p. ?
Merci d'avance.

C'est un bug connu de IZarc. Son interface n'aime pas du tout les caractère accentués. Cependant, lors de l'installation d'IZarc, par défaut, il se rajoute dans le menu contextuel. Donc fait un clic-droit sur le fichier, choisi IZarc->Extract Here, et voilà, tout va bien.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#21 GoGo

GoGo

Posté 01 mai 2006 - 11:29

pas de bug pour les clés concernant des quetes, j'ai pas envi de me retrouver devant la porte et pas pourvoir l'ouvrir  :(

#22 upurii

upurii

Posté 01 mai 2006 - 14:35

Aucuna ma connaissance, ca marche bien avec les clés de quetes que j'ai trouvé.
EDIT: pour ceux qui avaient eu du mal a le dl ce matin,le serveur est re-up.

Modifié par upurii, 01 mai 2006 - 14:36.



#23 esprit

esprit

Posté 02 mai 2006 - 11:03

Super mod très pratique MAIS ( car il y a un mais .. ) j'ai un vilain bug lorsqu'il est appliqué  :(

Tout marche nickel , cependant, à chaque fois que j'ouvre mon inventaire ( assez souvent, pour changer mes equipements, mettre/enlever mon capuchon gris  :lol:  ) il y a un gros lag d'une quinzaine de secondes, puis l'inventaire s'affiche ... et de ce fait le temps gagné en évitant de passer les clés se répercute sur tout et même en pire ( je met moins de 15secondes à les faire défiler :) ).

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Peut-être un conflit avec d'autres bugs, mais bon ... j'en ai au moins 20 d'installés je peux pas voir où ça coince sans y laisser mes vacances alors en attendant, je met ce mod off  :oops:

#24 upurii

upurii

Posté 02 mai 2006 - 11:16

Une autre personne semble l'avoir, moi je ne l'ai pas. Cela dépend peut-etre du nombre de clés.


#25 Doujin

Doujin

Posté 02 mai 2006 - 11:16

Non tu n'es pas le seul Esprit, j'ai le même problème et j'ai fait comme toi.. désactivation du mod.

C'est dommage, l'idée était bonne.




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