Aller au contenu


[H]&[I] Le nouveau héros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 mysticmonkey

mysticmonkey

Posté 14 avril 2003 - 19:29

Son regard se perd dans l'immensité de la mer fantôme...
Posée sur son socle, elle attend, les bras en croix, semblant humer l'air de cette Terre pure a laquelle on a donné son nom... Dans les reflets du Levant, elle veille, veille et son regard se perd... Loin, tres loin vers une terre ou les hommes ne sont pas encore apparus, tournant le dos a la province qui l'a vu naitre et de ses habitants qui l'ont élevé au rang de déesse... La déesse Azura contemple la mer, le sourire aux levres, elle sait qu'a jamais son nom est gravé dans l'histoire de Morrowind...

Et Morrowind attend son nouveau héros... Lui est recherche des réponses a ses questions... Son destin est gravé dans la Grande Pierre, mais il ne le connait pas... Qui est-il? D'ou vientè-il? Quelle est sa destinée? On lui a dit, et il a su... Il a libéré le peuple de dagoth ur... La dernier guerre est passée... Et maintenant il le sait... Lui aussi est un héros... Alors il est parti... Loin, vers la solituide a laquelle il aspirait apres tant d'aventures... Il a vu la statue d'Azura... L'émotion le prit. Aurait il un jour une statue lui aussi? Peu lui importait... Il fit comme la déesse, son regard de perdit dans l'immensité de la mer... Il avait accompli sa déstinée... Plus rien ne le retenait désormais... Il voulait sortir de ce monde a présent... Il vit Vivec dans le ciel, qui lui souriait... Il lui rendit son sourire et prononaca l'Incantation Supreme... Et lui aussi se transforma en statue... Maintenant son mythe étai a jamais gravé dans l'histoire de Morrowind... Pour l'éternité...

Image IPB

Le pire c'est que j'ai meme pas tué Dagoth :lol:  :lol:  :lol:

#2 Madness Guigui

Madness Guigui

Posté 15 avril 2003 - 18:06

Super, vraiment sympas :mrgreen:
Vivez l'aventure Morrowindienne mais aussi sur Fable et KOTOR : http://www.toutmorrowind.fr.st.

Retrouvez également le forum là : http://www.toutmorro...lage.org/forum/

#3 Thor

Thor

Posté 15 avril 2003 - 18:10

bien. :mrgreen:
Sauf cette  :snipersmile:  :bad-words:  :2gunfire:  de photo qui décale tout le forum. Je sais pas vous mais moi ca m'énrve comme pas possible d'avoir a bouger la sourie pendant ma lecture... :mrgreen:

#4 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 15 avril 2003 - 18:11

C'est zouli...  :mrgreen:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#5 Thor

Thor

Posté 15 avril 2003 - 18:12

C'est p'tetre joli mais ca m'enerve quand même quand je dois bouger ma sourie alors que je commencais a etre entrainé dans l'histoire.

#6 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 15 avril 2003 - 18:14

Tsss...

P'tite nature...  :mrgreen:   :mrgreen:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#7 Thor

Thor

Posté 15 avril 2003 - 18:16

Je ne supporte pas que l'on m'interompe pendant ma lecture :mrgreen:
En particulier quand je lit du médieval fantastique. :x

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 15 avril 2003 - 18:29

Juste pour le plaisir sadique que je peux ressentir, on dit pas un nouveau héros mais un nouvel héros comme on ne dit pas un beau homme mais un bel homme ou pour faire plus simple un Tenebro... :mrgreen: Et l'euphonie alors ! :mrgreen:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 Arwen

Arwen

Posté 18 avril 2003 - 21:01

C'est vrai c'est tres beau :angel: mais c'est tres chiant :bad-words: tu aurais du retressir un petit poil l'image :scatter:

#10 alree

alree

    one dwarf show


Posté 18 avril 2003 - 21:20

Voilà l'image est rétrécie... merci qui???? :wink:
On a toujours besoin d'un plus petit que soi, mais d'un nain encore plus.
Chaussette... chaussetteuh!!!!!!!!

#11 mysticmonkey

mysticmonkey

Posté 19 avril 2003 - 13:34

:wink: MERCI ALREE ;)
Moi jarrive pâ ala retrecir




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)