Aller au contenu


[jouabilité]réduction Des Primes Au Cours Du Temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 avril 2006 - 15:26

synopsis dit :

Avec ce mod, la prime du joueur baissera graduellement au cours du temps. Utile pour les voleurs/assassins qui n’ont souvent pas d’autre choix que de payer leur amende, aller en prison, ou tuer le garde qui les prend sur le fait.

Pour justifier ce phénomène, vous pouvez imaginer que les gardes sont très occupés, et n’ont pas non plus une mémoire parfaite. S’ils ne vous attrapent pas au bout d’un moment, ils laisseront tomber et iront s’occuper d’autres crimes. Vous n’êtes pas le seul criminel sur l’île !

A titre d’exemple, être pris en flagrant délit de crochetage nécessite 10 minutes (de temps réel) pour être "oublié". Une entrée par effraction ? Il faudra 40 minutes. Un meurtre ? Je vous conseille de disparaître pendant quelques heures... Attention aux grands criminels, dépassé 5000 en primes n’espérez pas échapper à la justice !

J'attends vos commentaires :)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 mospaeda

mospaeda

Posté 04 avril 2006 - 15:28

franchement ça m'interesse ^^

#3 YoHaNn

YoHaNn

Posté 04 avril 2006 - 16:11

oui moi aussi ca me plait bien
et puis faudrai se débrouiller pour qu'on puisse tuer un garde en discretion sans que tout le monde soit avertie.

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#4 wwwarlord

wwwarlord

Posté 04 avril 2006 - 19:52

Interessant; lors d'un nouveau méfait la prime est-elle alors surenchérie?
[i]Tant va la cruche, qu'à la fin elle te pete à la gueule.

#5 Spike

Spike

Posté 04 avril 2006 - 20:38

Une idée comme ça qui est dans le même registe:

Je savais pas que les gardes avaient des telephones portables... On fait un méfait de rien du tout et PAF tout cyrodyle est au courant! faudrais faire un truc qui retarde la prime en fonction de l'éloignement du lieu du délit, et pourquoi pas la nouvelle apportée par un cavalier?
SPQR
Force et honneur.

#6 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 avril 2006 - 21:47

Voir le messagewwwarlord, le 04.04.2006 à 19:52, dit :

Interessant; lors d'un nouveau méfait la prime est-elle alors surenchérie?


En même temps si les gens lisaient le readme... :green:


Citation

Une idée comme ça qui est dans le même registe:

Je savais pas que les gardes avaient des telephones portables... On fait un méfait de rien du tout et PAF tout cyrodyle est au courant! faudrais faire un truc qui retarde la prime en fonction de l'éloignement du lieu du délit, et pourquoi pas la nouvelle apportée par un cavalier?
Y a des mods en VO... libre à toi de les traduire :P
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#7 starkiller

starkiller

Posté 05 avril 2006 - 13:04

Super intéressant ce mod, j'aimerais savoir si il est déjà dispo ? parce que j'ai vu aucun lien. Ou bien peux être que c'est uniquement un mod en développement. Excusez mon ignorance, c'est mon premier post et je demande qu'à apprendre^^

#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 avril 2006 - 13:51

oui il est dispo sur le site :rolleyes:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 Spike

Spike

Posté 05 avril 2006 - 14:10

Citation

Y a des mods en VO... libre à toi de les traduire

Ba je veux bien essayer (ca serait ma premiere traduction mais bon c'est en camembérisant qu'on devien camembert), tu a un nom de mod bien précis?:rolleyes:

Modifié par Spike, 05 avril 2006 - 14:10.

SPQR
Force et honneur.

#10 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 avril 2006 - 14:27

http://www.elderscro...howtopic=302976
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#11 Byoman

Byoman

Posté 05 avril 2006 - 15:38

Ben oui, c'est bien un messager à cheval ,comme ça on peut le buter (niark niark!). :P
Un jour viendra que nous devrons nous taire pour avoir trop usé de mots trop vite.
Le verbe, réduit à l'état de squelette après avoir tant exigé tout digérer, tout avaler, se vautrera et nous devrons nous taire, mots pervertis avant de naître insensés.

#12 starkiller

starkiller

Posté 05 avril 2006 - 19:49

billylebegue : merci beaucoup  :dehor:  franchement ce mod aurait du être pensé et intégré directement par bethesda il me semble indispensable ^^ Par contre, j'ai pas compris pourquoi il est mis dans les modules VF ? (cette question peux sembler bête, mais comme on dit vaux mieux avoir l'air bête 5 minutes plutôt que l'être toute une vie^^) et j'ai cru comprendre qu'il marchait en créant un nouveau perso, quelqu'un à réussi à le lancer dans une partie déjà en cours?

#13 Ralagh

Ralagh

Posté 06 avril 2006 - 16:30

Salut salut
je suis newbs de chez newbs et ma question le prouve,  je viens de choper ce mod mais comment faire pour l'installer ??  j'ai regardé partout sur le site mais je n'ai pas trouvé la soluce help me please
:D

#14 Byoman

Byoman

Posté 06 avril 2006 - 16:42

Pour installer un mod, faut le décompresser dans le répertoire:

C:/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion/Data

Modifié par Byoman, 07 avril 2006 - 21:56.

Un jour viendra que nous devrons nous taire pour avoir trop usé de mots trop vite.
Le verbe, réduit à l'état de squelette après avoir tant exigé tout digérer, tout avaler, se vautrera et nous devrons nous taire, mots pervertis avant de naître insensés.

#15 Bistoy

Bistoy

Posté 06 avril 2006 - 18:20

Ou alors es ce que ca ne serait pas plus logique que le rayon d'action connu des crimes soit dépendant de la gravité du crime, ou du total de la prime ?

#16 Shade666

Shade666

Posté 06 avril 2006 - 21:18

bonjour, on peut m'assurer que No Psychik guard 1.1 fonctionne en VF ? Cela a été affirmé, mais je ne le vois nulle part confirmé :D

Merci,

Shade

#17 Ralagh

Ralagh

Posté 07 avril 2006 - 01:38

merci bioman

#18 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 07 avril 2006 - 08:00

hmm il y a un p'tit bug ton module ne marche pas avec le pnoo pour oblivion ^^ Mais avant que je l'installe le pnoo tout était parfait

#19 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 07 avril 2006 - 08:42

Z'êtes marrants les gens... vous croyez pas que j'ai testé avec le PNO ? ;)

d'autant plus que je participe à l'ellaboration du pno... :)

Parles moi de tes bugs jeune padawan :D

... vu que c'est un script spécifique qui tourne ... faudrait m'expliquer comment ça bugue :D
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#20 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 07 avril 2006 - 12:41

Hé bien tout simplement au début je n'avais pas mis le module pno mais "réduction des primes au cours du temps" tout marchait très bien, la réduction de ma prime d'un vole de cheval ce réduisait et j'ai décidé d'installer le Pno, ce que je fais donc ( là ma prime était de 0 ) je recommence à voler un cheval ( avec le pno appliqué ) puis je décide de regarder à l'écran de prime : bizarre toujours à 250 po ... je laisse passer le temps c'est toujours pareil.

Bref je sors du jeu, je regarde dans fichiers donné s'il est bien coché et oui il l'est bien je décoche recoche, réinstalle etc ... ça ne marche pas. Je lis ensuite je fichier lisez moi du pno

Citation

"Bounty" est traduit par "butin" au lieu de "prime". lorsu'on se fait arreter

je pense que le problème vient de là, enfin je m'y connais pas trop mais c'est le plus logique peut être que " réduction des primes au cours du temps " est basé sur "butin" et puisque il est remplacé par " prime " il sait plus quoi faire ^^'

#21 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 avril 2006 - 20:48

... je crois pas que tu aies compris comment fonctionnait le mod :P

Que les primes s'appellent butin, prime, ou camembert... ça change rien :P

A mon avis le soucis vient du fait que tu as ajouté le PNO en cours de route... essaies de recommencer une nouvelle partie et testes ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#22 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 09 avril 2006 - 00:02

:P bah j'y connais pas grand chose en informatique mais je vais tenter ce soir dans ce cas :P

merci pour tout ! je vais tester !

#23 Ralagh

Ralagh

Posté 09 avril 2006 - 16:46

ok
mais ca marche sur une sauvergarde en cours ou bien faut il recommancer une partie?

#24 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 avril 2006 - 19:59

A priori Takaeda a rencontré un problème en installant le PNO après. Si tu as déjà le PNO alors il ne devrait pas y avoir de soucis. J'ai ajouté le mod en cours de partie...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#25 starkiller

starkiller

Posté 09 avril 2006 - 20:31

Chez moi ca marche pas, pourtant j'ai mis le PNO avant d'avoir mis le nopsychicguard mais ma prime ne descend pas (pourtant j'ai que 29 de prime...)

Tant pis j'essayerais avec ma prochaine partie




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)