Aller au contenu


[h] Le Naufragé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 26 janvier 2006 - 16:44

[Après avoir installé ces trois mods, je me suis décidé à vous raconté l'arrivée de mon breton sur morrowind, qui a été mouvementée...]

Mon breton prit conscience au fond d'une cale emplie d'eau. Un petit poisson carnassier le croyant mort commençait à mordre dans ses chairs, ce qui bien sûr le réveilla. Las et faible, mon breton ne pouvait que taper dans le noir, et le poisson maintenant appaté par le goût du sang cherchait déja à achever un repas bien plus gros que lui. Mais c'était sans compter sur le désir de vivre (et trois chargement rapide  :lol: ) que notre breton reussi à s'extraire de l'épave.

Le soleil lui parut bien clair, lui qui ne l'avait vu qu'avant son arrestation a Cyrodil. La faim et la soif commençait à se faire sentir, mais que faire lorsqu'on se réveille en un endroit inconnu, entourée d'eau salée? Toute cette mer semblait murmurer contre lui, et il commençait à réaliser qu'il revenait de loin (atmospheric sound power :green: )

Mais la terre était proche, et il put vite rejoindre une plage. Il prit au passage une bouteille qui flottait sur l'écume, au cas ou il trouverait de l'eau claire et buvable. Quelques petits crabes (vie aquatique) se dandinait par terre, et il en tua assez pour se rassasier. Mais la soif et la fatigue ne faisaient que s'intensifier.

Il dut se résoudre à continuer vers l'ouest, afin de rejoindre les terres, car ce qu'il croyait être le continent n'était qu'un petit ilôt. Alors que le soleil se couchait, il put enfin apercevoir une haute tour. Il s'agissait de Tel Fyr. Ignorant si ses occupants étaient hostiles ou non, il se faufila à l'intérieur. Une femme dunmer le surprit, mais à son grand étonnement elle le laissa, bien qu'elle lui demandait sans cesse si il venit pour piller. Il fut reçu dans les appartements du maître des lieux, qu'il ne put voir, mais qui lui céda un lit pour dormir. Le lendamain, il put, pendant que les propriétaires dormaient, il se decida à partir discretement, non sans prendre quelques habits neufs, et quelques vaisselle de valeur: il lui faudrait passer inaperçu à la civilisation, et il ne comptait pas revenir dans cet endroit. Une fontaine qu'il n'avait aperçu la veille le combla de joie, et il put enfin faire quelques reserves.

Continuant à nager d'îles en îles, croisant des ruines daédrique apparament deserte, il put enfin apercevoir la terre, celle qu'on nommait Morrowind!
Mais le bruit d'un orc se curant le nez non loin de là le fit contenir sa joie à plus tard, et il ne voulait pas se faire remarquer. Après quelques dernières brasses, il atteignit enfin la grande île de Vaardenfell. Longeant la Côte d'Azura, la même Azura qui lui avait parlé pendant son sommeil, il se décida à rejoindre la ville la plus proche. Mais par où aller?
Son intuition le mena vers le nord. Il dut encore chasser des petits crabes, éviter le chemins de brigands, des nomades cendrais qui l'auraient certainement égorgé. Finalement, le soir du deuxième jour, il aperçut une ville Telvani nommée Vos....

[Si ça vous plaît je veux bien vous raconter la suite  :) , je tiens à remercier tous les moddeurs de wiwilands qui m'ont permis pour cette nouvelle partie une telle immersion, et de me faire redécouvrir le jeu  :oops: ]
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)