Aller au contenu


Empire Marchand Vvardenfelien


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
57 réponses à ce sujet

#1 Dark-Amn

Dark-Amn

Posté 22 décembre 2005 - 13:57

EMPIRE MARCHAND VVARDENFELIEN



*Qui n´a jamais rêvé de s´élever au rang d'Empereur marchand de morrowind?

*Qui n´a jamais rêvé d´avoir tous les puissants à ses pieds?

*Qui n´a jamais rêvé de posséder un monopole incontestable sur toutes les ressources de Vvardenfeld?

*Qui n´a jamais rêvé de tenir sous sa botte toute entreprise commerciale?

*Qui n´a jamais rêvé de s´offrir un palais digne des plus grands rois ou empereurs?


Tout cela pourrait devenir possible. Mais pour ce faire, votre richesse ne suffira pas. Il faudra user d'intelligence pour déjouer les stratagèmes de vos concurrents.
Chaque nouvelle journée sera une épreuve, persécuté comme vous le serez par des assassins. Et si La manière douce ne vous convient pas, à vous d'enrôler une armée pour abbattre les commanditaires.

Il existe des dizaines de manières de se faire respecter, la terreur, la bonté, le chantage... A vous de choisir le chemin qui vous mènera à la puissance ultime.

Peut-être arriverez vous de cette manière à attirer l'atention d'Uriel Septim, l'empereur de Vvardenfeld. Et peut-être celui-ci aura une mission très imortante à vous confier. Peut-être une mission dont dépendra l'avenir de tous les morrowindiens.

A vous de choisir la voie que suivra votre avatar pour devenir l´Empereur Marchand de Vvardenfeld.

******************************************************************************

Bon, j'ai fini avec les présentations (il manque plus qu'une bonne musique de fond  :) )

Ce mod sera disponible dans quelques mois, produit par :
*Moi-même (Dark_Amn) pour les scripts et les quêtes
*Appelle-moi-chef pour les décos intérieures et les PNJ's
*Bob_74 pour tout ce qui touche à la modélisation 3D


****************************************************************************

En vrai, qu'est-ce que représente EMV (oui, oui, Empire Marchand Vvardenfelien)



->Pas beaucoup d'ajout d'extérieur mais tout de même une petie île

->Beaucoup d'intérieurs (il en faut, il en faut)

->Pas mal de nouveaux PNJ's (ce qui ira de Uriel Septim *mince, j'ai dévoilé quelque chose* au plus bas des esclaves en passant par les concurrents du joueur, les assassins, les mercenaires)

->Et ça on va essayer : Des combats spéctaculaires, aussi bien sur le sol que sur la mer (des dizaines de navires scriptés)

->Un gros chateau truffé de passages secrets

->De nouveaux types de dialogues qui permettent d'user de son pouvoir sur la population (un peu comme dans Drarcandro Voice)

->Pour une fois, les habitants de Morrowind vont prendre conscience de l'importance du joueur dans le monde (des dialogues comme "Salut a vous oh grandeur de Morrowind   *je suis un peu narcisique  :lol: *)

->Et enfin (et la je suis fier), une bourse de Vvardenfeld. Oui, oui, vous avez bien compris, avec des actions à vendre et à acheter et tout le tralala économique qui y est lié

Bien sûr, étant donné que dans notre équipe on n'arrête pas d'avoir de nouvelles idées, si quelque chose vous passe par la tête, n'hésitez pas à le proposer.

Modifié par Dark-Amn, 27 décembre 2005 - 11:35.

Et c'est alors que, au détour d'un couloir, après avoir joyeusement massacré trois squelettes, un ogre, deux trolls, un seigneur minotaure et une pauvre paysanne sans défense, il LE vit. Trônant sur un piédestal de marbre, le Cube Horadr... Dwemer (^^) (facile à trouver)
Ici

<-->

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 22 décembre 2005 - 14:42

L'aspect économique est quelque chose que j'adore et que j'aimerai voir dans Morrowind. Faite ça nous bien, même si la tâche est considérable. Ne vous inquiétez pas pour le public, faîtes vous plaisir! Et le public suivra.  :rolleyes:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 aragorn

aragorn

Posté 22 décembre 2005 - 14:45

Ca m'a l'air tout bon ça. :rolleyes:
Bonne continuation.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 22 décembre 2005 - 15:53

Très intéressant  ;)

Je sens que je vais recréer un PJ et l'appeller Bhill' G'Haitse  :rolleyes:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 Alex-61

Alex-61

Posté 22 décembre 2005 - 17:43

Très alléchant tout sa  ;)  

J'attend avec impatience, Bon courage à vous  :rolleyes:
Votre talent "Sauvegarde Rapide" Vient d'augmenter.

#6 Dark-Amn

Dark-Amn

Posté 23 décembre 2005 - 09:36

Pfouuuuuu

Merci à tous pour les encouragements. C'est vrai que je m'attendait un peu à être refoulé vu que ce module demande un peu de réflexion et de sens pratique et que la plupart des joueurs de Morrowind à qui j'ai parlé de ce projet étaient un peu réticents.

Donc, encore une fois merci. (Ca donne du courage, on ira jusqu'au bout)

PS : J'ai réédité le post de départ.

PPS : Celeborn de Lorien -> Vive Bhill' G'Haitse ^^

Modifié par Dark-Amn, 23 décembre 2005 - 09:38.

Et c'est alors que, au détour d'un couloir, après avoir joyeusement massacré trois squelettes, un ogre, deux trolls, un seigneur minotaure et une pauvre paysanne sans défense, il LE vit. Trônant sur un piédestal de marbre, le Cube Horadr... Dwemer (^^) (facile à trouver)
Ici

<-->

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#7 chef

chef

Posté 30 décembre 2005 - 14:39

Wiwilandais, Wiwilandaise,
Je suis l' interioriste de EMV, et j' ai besoin de votre aide...

Donc le projet est en construction depuis deja un petit temps et on y travaille ferme...
Mais on a un probleme ! Not'e copain Bob ne peux plus travailler en temps que Moddeleur. En tout cas il peut plus faire de model...
Donc on cherche un moddeleur
toute personne au chomage ou a mi-temps sachant faire les animations, les meshes, et autres ( comme les fringues ) est la bienvenue ...




Bon voila je crois que j' ai fait le tour ...


A bientôt,


Chef interieur/exterieur




PS : quelque screen suiverons dans pas longtemps :grin:

Modifié par chef, 08 janvier 2006 - 17:27.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#8 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 30 décembre 2005 - 16:02

Vivi, on sait  :grin:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#9 Dark-Amn

Dark-Amn

Posté 30 décembre 2005 - 20:10

Excusez chef, on s'est croisés sans se voir et il a fait un autre topic. Heureusement, un gentil modérateur a réparé le bobo.

Pour les nouveautés :

-> Nouvelles idées de scripts (le module a de moins en moins de chance de sortir avant Oblivion)

-> Nouvelles idées de quêtes (tout est lié)

-> Nouvelles idées de dialogues liés à l'avancée du joueur

Pour l'instant, c'est tou ce qu'il y a à dire

Une série de screens dans pas trop de temps.
Et c'est alors que, au détour d'un couloir, après avoir joyeusement massacré trois squelettes, un ogre, deux trolls, un seigneur minotaure et une pauvre paysanne sans défense, il LE vit. Trônant sur un piédestal de marbre, le Cube Horadr... Dwemer (^^) (facile à trouver)
Ici

<-->

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#10 Dark_Dumbeldor

Dark_Dumbeldor

Posté 02 janvier 2006 - 14:52

MAgnifique idée que voila ce qu'il manquait (un peu faut l'avouer) va enfin être crée et bien c'est parfait un grand coup de courage à vous tous pour vous motiver et un grand plaisir d'avance  :P
On ne vit que par le regard des autres

M Klein

#11 Dark-Amn

Dark-Amn

Posté 07 janvier 2006 - 20:06

Nouvelles du front



A propos de la bourse de Vvardenfeld :

Le script à utiliser à enfin été fixé, et, du coup, le projet de la bourse est plus qu'envisageable.

Voilà ce que cela représente:

*On peut acheter et vendre des actions
*Les cours de la bourse seront influencés par les actions du joueurs, mais aussi pas le hasard
*La bourse sera aussi l'ambassade vvardenfelienne et c'est là que devra se rendre le joueur pour obtenir des informations sur ses concurrents
*La quête principale s'arrêtera quelques temps sur la bourse histoire d'apprendre au joueur comment ça marche
*Quelques quêtes secondaires y seront reliées
Et c'est alors que, au détour d'un couloir, après avoir joyeusement massacré trois squelettes, un ogre, deux trolls, un seigneur minotaure et une pauvre paysanne sans défense, il LE vit. Trônant sur un piédestal de marbre, le Cube Horadr... Dwemer (^^) (facile à trouver)
Ici

<-->

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 janvier 2006 - 20:57

On peut avoir plus de précision sur comment vous envisagez d'inclure une bourse dans un background médiéval-fantastique morrowindien? :huhu:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#13 chef

chef

Posté 08 janvier 2006 - 17:21

Sa c' est une surprise !!!! :green: le secret a dark amn ... Ben de toute facon je connais bien un type qui s' est amuser a metre des canon un peu partout dans Vvrandfeld... Et aussi des feu d' artifice et des ( gros ) petards ...

Bon changons de sujet,


Fandorn tu fais pas de modélisation 3d ?

Et en meme temps je renouvel ma demande, il nous faut un moddeLeur 3d ...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#14 Dark-Amn

Dark-Amn

Posté 09 janvier 2006 - 19:03

Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à ça

Mais comme je tiens à ma bourse, je vais trouver une super excuse

Au moyen-âge il y avait des impôts, des banques, et on peut supposer qu'il y avait des bourses.  ;)
Et c'est alors que, au détour d'un couloir, après avoir joyeusement massacré trois squelettes, un ogre, deux trolls, un seigneur minotaure et une pauvre paysanne sans défense, il LE vit. Trônant sur un piédestal de marbre, le Cube Horadr... Dwemer (^^) (facile à trouver)
Ici

<-->

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#15 mahmath béber

mahmath béber

Posté 11 janvier 2006 - 12:54

super idée, un gd bravo et plein d'encouragements

question, pour le chateau ou manoir perso, commetnca se passera, sera il modulable et personnalisable ( je sais j'en demande beacoup.

piurra t'on acheter des auberge ou autre plantation ( cf mod auberge aventure )

encore bravo et courage !

#16 chef

chef

Posté 12 janvier 2006 - 20:59

Le chateau et la masion ne sera PAS moddulable, et tu ne pourra pas le modifier plus que une "simple" interieur ...

Auberge => je sais pas dans la liste des batiment que on achete mais on peut le rajouter
Plantation => sa, c' est dans la liste...


et merci pour tes encouragements :green:



A Orann, tu savais que au moyen age y avais sorts et des truc pour voler ? ben voila ( loool c' est pas agressif c' est pour rigoler ...) on introduira sa on sais pas encore comment mais on trouvera :D

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#17 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 janvier 2006 - 11:12

Je sais bien  :D

Par contre, à la fin du Moyen-Age, surtout dans les pays commerçants, il y avait un systèmes se rapprochant du capitalisme pour armer les bateaux. Je crois que c'est à Venise par exemple. Des marchands se réunissaient, apporter des fonds. En fonction des sommes, il avait une part des bénéfices de l'expédition qui partaient pour les ports du Levant. Donc, grosso modo, c'est le principe des actions...

Voila, ça peut aider à donner une dimension background à un système de bourse. En vvardenfell, des marchands s'associent pour lancer de grandes expéditions commerciales vers des zones dangereuses ou lointaine. Pourquoi pas vers Akaviir ou d'autres continent. Là bas, il doit y avoir un tas de produits rares en Tamriel qui rapporterai gros à qui les rapporte...   :huhu:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#18 mahmath béber

mahmath béber

Posté 13 janvier 2006 - 13:05

je confirme ce que dis Orann

de plus il ne faut pas oublier les foires de champagnes véritable bourse d'échange mondiale pour l'époque et la grande utilisation deja a cette époque des banques italienne et hollandaise ( transfert de fond et monnaie fiduciaire ( papiers))

voila encore bravo a vous tous

#19 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 13 janvier 2006 - 14:24

Voir le messageOrann, le 13.01.2006 à 11:12, dit :

Donc, grosso modo, c'est le principe des actions...

C'est l'origine du système des actions. Armer un navire coûtait très cher, et l'expédition durait longtemps. Quand le navire revenait de sa tournée marchande, ça rapportait un max ! Mais quand il ne revenait pas, ayant été coulé par une tempête ou pillé par des pirates, la perte était amère et pouvait causer la ruine.

Donc au lieu d'avoir un armateur possédant un navire, il allait posséder un dixième de dix navires. Si un bateau était perdu, il n'était pas ruiné complètement.

Mais maintenant ça a été complètement détourné de sa fonction initiale. Alors que l'action était à l'origine un titre de propriété d'une entreprise, c'est devenu un produit : sur le marché financier, on achète et revend les même actions quinze fois par jour pour faire de la spéculation dessus. Le rôle d'une entreprise n'est plus de rapporter des dividendes, mais de gonfler la valeur de ses action, et donc en conséquence, elle cesse de produire quoi que ce soit (fermeture des usines, licenciement des employés) et se met à tourner à vide sur des artifices financiers qui font échos aux croyances idéologiques des spéculateurs.
Spoiler
Un beau jour on finit par se rendre compte que l'entreprise ne produit plus rien, donc qu'elle ne vend plus rien, donc qu'elle ne fait plus de bénéfice, et qu'en fait elle croûle sous les dettes, les impayés, et les frais de fonctionnements dissimulés jusque là par la "comptabilité créative". Alors le palais construit en bulle de savon s'effondre et ça fait tout un drame. Voyez Enron ou Worldcom.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#20 malus darkblade

malus darkblade

Posté 13 janvier 2006 - 15:32

wahhh :green: stylé quand même ya de l'idée! Bon couage et bonne continuation du mod qui (on espere :rolleyes: se terminera vite :)  :huhu: )

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#21 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 janvier 2006 - 15:51

Histoire de rajoutée un petit truc sur les Bourses, la première Bourse internationale de Commerce a été créé à Amsterdam aux alentours du premier quart du 15e siècle... :rolleyes:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#22 chef

chef

Posté 15 janvier 2006 - 21:22

Merci a tous pour vos information et vos encouragement :P


EDIT : salut tout le monde !
je vais vous montrer quelque image ... Certe elle ne veulent rien dire, mais ! elle vous aiderons a pasienté ! Et dark amn, quand il reviendra vous montrera peu etre des plus interessente ...


http://img39.imageshack.us/img39/5696/copiedescreenshotdemorrowind10.th.jpg http://img39.imageshack.us/img39/5422/screenshotdemorrowind865ts.th.jpg http://img39.imageshack.us/img39/6383/screenshotdemorrowind875ti.th.jpg http://img39.imageshack.us/img39/17/screenshotdemorrowind970se.th.jpg http://img397.imageshack.us/img397/7153/screenshotdemorrowind1374nd.th.jpg

Je vous previent, beacoup de choses vont encore changées donc si vous voyez un truc qui vole ou que c' est un peu vide, sa vas être corrigé. ( bien que je pense que il n y aie pas de bug graphique )...

je vous rappelle que Dark amn en postera des plus interresent que c' est 5 malheureux truc ...

Modifié par chef, 16 janvier 2006 - 21:56.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#23 Bob_74

Bob_74

Posté 15 janvier 2006 - 21:50

Bonsoir a tous

Je passe pour dire que nous recherchons un modeleur. Vous ne serez submerger de boulot d'un coup sans prevenir, jsute quelques models par ci par là :(

Voila voilou :P


PS: jolis screen chef :(

#24 dededos

dededos

Posté 15 janvier 2006 - 21:58

Je trouve le concept très interessant.

Avoir de l'economie dans morrowind sera vraiment tres sympa je pense.

Il y a de tres bonnes idées, et si vous arrivez a toutes les mener a bien, cela devrait vraiment aboutir a un mod génial.

Bonne continuation donc !


Quelques remarques / questions :

- Meme si les screens ne veulent pas dire grand chose c'est vrai, je les trouve quand meme bien réalisé (surtout le 2e, en fait ) Ca fait tres réaliste / médiéval.

- La présentation que vous donnez donne quand meme une allure assez "grosbill" de l'economie, est ce qu'on commence a partir de rien ou pas ? est ce quand arrive vraiment a ce summum economique ?

- Et sinon, comment sont réparties les tahces du joueurs ? Est ce que c'est du un PNj donne une mission au joueur, ou est ce que ce ne sera pas du tout linéaire et que l'on pourra faire ce que l'on eut aboslument quand on veux ?


Voila pour mes questions.  :P

En tout cas, bonne chance et bon courage pour ce mod ! :(

PS : ce serait cool de mettre des miniatures pour les images ! :(
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#25 chef

chef

Posté 15 janvier 2006 - 22:27

J y penserais la prochaine fois pour les image :(

Pour les tache du joueur d' apres se que m a dis Dark Amn, on aurais vraiment rien au début, on vas racheter une petite entreprise qui fait faillite, on aura un type ( je pense ) pour nous dire un peu se que on dois faire... Genre enqueter sur des voles dans l' entreprise, ou encore trouver une mine pour aprovisionner nos entreprise ( je n' endis pas plus :P) Et beacoup de choses comme celle la...

Normalement on pourra acheter certaine entreprise quand bon nous semblera, et meme ( je pense ) pas les acheter du tout et les payer pour qu' il nous fournisse en materiel ...

Pour le reste de tes question pse les a dark amn...


Merci pour tes encouragement ( au moins on sais que on travaille pas pour du beure ... )


merci Bob :(
A bientot !

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)