Aller au contenu


Tapis Volant De Tsi-raah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Meuhoua

Meuhoua

Posté 27 septembre 2003 - 09:56

Tapis volant de Tsin-Raah

Télécharger



J'explique le prob que j'ai eu:
J'etait tranquilement a Suran ou je m'achete le fameux tapis pus je decide de partir a la cité de Mza..(je me raplle plus commnet ca s'ecrit :roll:)au nord du tombeau d'Uvirith, la cité secrete des necromatien (du mod du meme nom).
Jusque la tout va bien je fait mon voyage, je me "pose" a proximité, le tapis est rangé dans mon sac et je cour pour finir mon voyage (10 metre pas plus :roll:).
Puis la c'est le drame, je suis "teleporté" dans une zone "coupé en deux", avec d'un coté la terre normale, et de l'autre, le vide... pour m sortir de la j'essaye de me teleporté ailleur, ce qui ne fait qu'agraver la situation car j'atteri dans un endroit tout simplement vide.

Voilou... Je sais pas si c'est a cause du plug des necro ou quoi ou qu est-ce mais voila, si ca peu aider...

#2 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 27 septembre 2003 - 13:39

:roll:

Je n'ai jamais eu ce problème et j'ai testé de nombreuses fois. :roll: Avais tu déjà utilisé le tapis avant que ça bug ?
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#3 Meuhoua

Meuhoua

Posté 27 septembre 2003 - 14:14

Ce bug m'apparait apres avoir utilisé le tapis justement.

#4 Aldeneb

Aldeneb

Posté 27 septembre 2003 - 14:37

Peut-être un bug dû au mod "Les Nécromanciens de Mz"... (etc).

Pour l'avoir essayé, ce mod bug méchamment. Il brise des quêtes (comme celle des propylons), etc.

Toutes les personnes que je connais ont eu des problèmes divers avec ce mod. Je dirais même des problèmes étranges.

Enfin... c'est à toi de voir.

#5 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 28 septembre 2003 - 18:55

Jamais essayé les necros et ça fait ça chez moi aussi. Je pensais plutôt à un problème avec le mod Guar Montable. Si Meuhoua l' a aussi, ça peut être judicieux de fouiller cette voie. Dans le cas contraire, je pense que ça doit être un problème du mod en lui même. Quoiqu' il en soit, voici ma liste de mods



[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Tribunal.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=100pcentvf.esp
GameFile4=ArmorRealism Mod V. 2.0_VF.esp
GameFile5=Bathhouse.esp
GameFile6=BellesGueules_V2.0.esp
GameFile7=BookRotate-FR2.esp
GameFile8=Clean Armures de femmes.esp
GameFile9=Clean Mountable Animal Taster 0.3 Tribunal_VF.esp
GameFile10=Correctifs Boucliers.esp
GameFile11=Correctif_armes.esp
GameFile12=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile13=DAEDRIC.esp
GameFile14=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile15=female body_fr_v1.254.esp
GameFile16=horatio_casting_trib.esp
GameFile17=jet&gold_tribunal.esp
GameFile18=Manoir des Cendres v1_5.esp
GameFile19=No-Glo_FR.esp
GameFile20=piedaterrev21.esp
GameFile21=uvirithvaultv10_vf.esp
GameFile22=Vampire_Embrace_VF.esp
GameFile23=Werewolves v141a_vf.esp
GameFile24=morrowind_wide_cities.esp

#6 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 28 septembre 2003 - 20:32

greuuuuh...

Bon, je vais voir ça :lol:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#7 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 29 septembre 2003 - 21:44

le topic du tapis ne s'active pas chez moi : pris de cours par mon statut de nérévarine (voir peut etre par le topic de nerevarine de dracandrosvoice)
... heu sinon vosu pourriez m'expliquer pourquoi je n'ai que morrowind en master alors que vous parlez de fonctions tribunal  :lol:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#8 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 30 septembre 2003 - 10:28

désolé pour le double post  :lol:  :

j'ai de gros problèmes pour arreter le sort ; j'ai beau relancer le sort controle du tapis, rien ne se passe, je n'ai réussi qu'une fois après l'avoir lancé au moins 10fois et je ne sais pas pourquoi ca  a marché...
de plus on ne peut pas se défebdre correctement sur le tapis; ayant été attaqué par une 1/2 douzaine de harpies j'ai du me téléporter d'urgence... et ho surprise le tapis n'existait plus mais le sort était toujours actif et impossible à arréter... (je précise quand mem que je me suis téléporter dasn un intérieur) ...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#9 Uriel99

Uriel99

Posté 30 septembre 2003 - 11:48

Heu, j'arrive à la bourre, mais je vois pas pourquoi le tapis aurait besoin de Tribunal... C'est vrai, j'ai pas essayé, j'ai pas encore tribunal, mais par contre j'ai camembérisé un mod il y a quelques temps (que je n'ai pas envoyé à Wiwi pour cause de bugs tres nombreux...) qui, à la place du tapis, donnait un bateau. OK, il n'y a pas de deplacement sur l'axe Z avec un bateau, mais je pense pas que fondamentalement ça change grand chose... Une ou deux boucles "if" de plus, peut-etre. Le fait est que ce bateau fonctionnait, mais avec une animation TRES sacadée (et si j'augmentais la vitesse, le bateau continuait tout seul...). Donc le tapis est probablement "detribunalisable". Ceci dit, il est probable qu'avec tribunal le script soit plus propre, donc générant moins de bug...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#10 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 30 septembre 2003 - 14:02

Bon, j'ai localisé le problème dans le script qui pouvait causer cette téléportation bizarre. Je corrige ça, et je met en ligne. Désolé tout le monde :lol:

L'esp n'a que morrowind.esm en parent parce qu'il n'utilise aucun objet tribunal, juste une fonction, set delete, qui me permet de détruire le tapis pour le récréer à chaque changement de cellule lorsque le joueur vole dessus. Donc oui, c'est détribunalisable, peut être en remplaçant par un DontSaveObject, mais je ne suis pas sur du fonctionnement de cette fonction.

Sinon le tapis n'est certes pas fait pour le combat, et je n'ai effectivement pas pensé à la téléportation pendant qu'on est dessus. Je vais l'interdire je pense.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#11 manbat

manbat

Posté 06 octobre 2003 - 20:12

salut ,
je n'arrive pas a trouver le vendeur de tapis , ne seraice pas la meme personne qui vend des esclave a suran pret de l'echassier ????
merci

#12 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 09 octobre 2003 - 11:04

J'ai corrigé le bug qui est responsable de cette téléportation, mais je suis en train de vérifier le reste du script pour voir s'il n'y en a pas d'autre. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ouvrir le tescs récemment entre une reprise des cours et une réinstallation complète, alors ça attendra sans doute ce week end.

Au passage, mon but est de m'amuser en faisant des mods, tout en amusant éventuellement d'autre personnes également, je ne suis pas un éditeur de jeux. :lol:

Citation

je n'arrive pas a trouver le vendeur de tapis , ne seraice pas la meme personne qui vend des esclave a suran pret de l'echassier ????

Non, c'est une personne qui se trouve juste au bord de la rivière, à côté du palais des plaisirs terrestres.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#13 lucrapaud

lucrapaud

Posté 10 octobre 2003 - 22:21

J ai moi aussi eu quelques petit problemes avec mon tapis.
J ai essayé de poser mon tapis par terre,le tapis s est bien retrouvé devant moi mais quand g reouvert mon inventaire, surprise un autre tapis y etais.
Je me suis retrouvé a cloner des tapis volents.
Ensuite en voulant sortire d un batiment je me suis retrouvé un pleine mer
(meme si la map etais en plein sur suran)g du charger pour quiter cette mer q n en finissait plus.
Pour finire le sor de controle de tapis ne s anulais pas quand je le lancait a nouveau. Meme si je desequipais le tapis.
J ai volé un moment mais g bien du me resoudre a charger a nouveau car c etais asses inconfortable pour dormire.
Voila mes quelques peti bugs ^^

#14 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 13 octobre 2003 - 00:26

Voilà, la version 1.1 est disponible ici :
http://perso.wanadoo...apisVolant.html

Le méchant bug de la téléportation a été corrigé, ainsi que celui du vol permanent.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#15 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 13 octobre 2003 - 21:14

après 30mn de jeu ca m'a l'air effcetivement de bien marcher : plus de bugs  :)
le controle et l'arret du tapis fonctionnent parfaitement, l'utilisation est très agréable  :D
mais petits reproches :
- j'aime po le design du tapis  :D
- tu n'as pas empéché l'utilisation du tpis en intérieur : ca plante pas mais on a des bugs d'affichage à cause du manque d eplace  :D
- si on entre dans un intérieur avec le tapis on est toujours en léviatation mais le tapis disaprait, quand on ressore il réapparait, faudrais obliger le NPc a ranger le tapis avant d'entrer  :)
n'empèche c'est un très bon mod, jolie sensation de pouvoir  :mrgreen:
Bien joué Lord  :)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#16 djbob1230

djbob1230

Posté 16 octobre 2003 - 01:45

bon voila j'ai dldé la 1.1, je vais voir le vendeur a suran, je suis sur que c le bon a qui je parle, et il me propose pas le topic marchander, j'ai vu aucun topic, spécial pour acheter un tapis,juste celui des marchandises spéciales de dracandros voices,

comment je fais pour acheter le tapis moi ?

#17 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 26 octobre 2003 - 11:28

Moi aussi j'avais pas le dialogue du tapis volant... :P

Je sais pas d'où ça vient mais j'ai été obligé d'utiliser la console.

-> ouvrir la console, cliquer sur le vendeur et taper: addtopic"tapis volant"

voilà. :twisted:

#18 Gemus

Gemus

Posté 08 décembre 2003 - 19:38

Bonjour les gens .
Comme indiqué plus haut j'ai perdu mon tapis (pendant que je l'utilisais  :roll: ) mais depuis je suis en lévitaion constament c'est assez ennyeux dans la mesure ou je me deplace beaucoup plus lentement qu'a l'ordinaire et que je suis parfois un peu bloqué dans les plafonds y 'aurait il un moyen pour annuler cette levitaion constante ?
Merci d'avance
Je fais ce que je peux...
Et je peux pas faire grand chose !

#19 Aldeneb

Aldeneb

Posté 10 février 2004 - 21:45

Même chose pour moi : j'ai pas payé le tapis...  :roll:

Mais ce tapis est génial ! Toutefois lorsqu'on rencontre un cliff racer, c'est assez acrobatique de le tuer...  :D
"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte

#20 Reaver

Reaver

Posté 10 février 2004 - 22:55

Ben perso je stabilisais le tapis en relançant le sort et pis je tuais le cliff ^^'

Mais par contre,  comment on descend :D je sais enlever le tapis mais si mon guerrier connaissais pas lévitation :roll: Yaurait une pizza par terre quoi !

#21 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 10 février 2004 - 23:13

Ah, c'est fâcheux cette histoire de tapis gratuit. :roll:

Pour descendre, c'est simple, il faut lancer le sort arrêtant le tapis lorsque celui-ci est près du sol. :D
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#22 Tisky

Tisky

Posté 03 mars 2004 - 20:56

Dommage que ce tapis soit bugger parce qu'il est trés sympa :shock:
Et bien moi, j'ais acheté le tapis (pas une piece retiré de l'inventaire mais le gars ne le donne que si tu a l'argent ... :) ) donc jle pose par terre e sans faire exprés jle remet dans mon inventaire et je trouve le sort de vol alors jlutilise, je m'envole et comme un idiot jveu reposer le tapis par terre et vu que j'etais un peu en l'air et que je l'ais posé avec le systeme qui pose sous le perso directement jme retrouve sans tapis en train de voler comme un idiot, j'ais beau relancer le sort, rien n'y fait, j'ais essayer des tas de truc pour que ca s'arrete dont lancer un véritable sort de levitation mais aucuns changements a la fin de ce sort, je vol toujours ...
Donc si vous aviez un truc pour que je redescende, en gros un truc qui désactive le tapis, ce serais sympa :(
Merci d'avance :woot

#23 Potentis

Potentis

Posté 09 octobre 2005 - 17:37

non ca ne marche pas
une fois pour un autre probleme on m'a fait taper une commande Placer suivi d'un nom, est ce que tu connais cette commande ?


je viens d'avoir un truc bizarre, je faisais dans la console RA un peu partout puis quand je suis arrivé au pied de l'escalier y'a un personnage qui est apparu c'est MADMAX le PNJ qui est dans le mod UltimatGalleon22VF et qui se trouve en haut de cet escalier du coup j'en ai 2.
est ce que ca peut vouloir dire que j'ai un bug entre ces 2 mods ?
je vais enlever le mod UltimatGalleon22VF pour voir.

Modifié par Potentis, 09 octobre 2005 - 17:53.

Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#24 Eranitome

Eranitome

Posté 09 octobre 2005 - 21:48

Désolé pour cette question vraiment bidon mais : comment on utilise le tapis ?

Je le colle sur moi ca marche pas, je le met par terre, je monte dessus, il avance pas, je saute dessus, il avance pas, .....

( j'ai recu aucun sort n'y rien, et j'ai eu le tapis gratos avec le bug de la démonstration )

Comment vous faites ?

#25 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 10 octobre 2005 - 00:05

potentis=>c'est bizarre, le personnage devrait se balader dans la ville
Spoiler


Eranitome=> ça ne marche pas car tu asprofité du bug  :dwarf:
en ahetant le tapis un sort pour le contrôler t'est remis...
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)