Aller au contenu


Démarrage Rapide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 octobre 2005 - 11:13

Par Beryllium - Camembérisé par Mordicus

Taille : 6,50Ko


Ce module accélère l’étape de création du personnage au début du jeu, en vous donnant immédiatement accès aux menus habituels dès que vous vous réveillez à bord du bateau-prison. Vous pouvez enregistrer votre partie à l’intérieur même du bateau avant de vous aventurer dans Seyda Nihyn.

Non seulement vous aurez accès aux menus de créations du personnage dès le lancement du jeu, mais vous obtiendrez en même temps le paquet pour Caïus Cosadès, la carte de son emplacement, les quelques pièces d’or que doit vous remettre Sellus Gravius et les entrées du journal correspondant à la quête de Caïus Cosadès. Vous pouvez ainsi traverser le bureau des taxes sans parler à personne.

Télécharger


MAJ du 21-08-2008 : Activation du script permettant d’avoir certains dialogues différents suivant la race du PJ.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 octobre 2005 - 02:10

Citation

Vous pouvez ainsi traverser le bureau des taxes sans parler à personne.

Comme l'indique le readme, non seulement vous pouvez mais vous devez traverser le bureau des taxes. Sinon, pas de magie, pas d'armes et pas de combat à mains nues. Les moddeurs impétueux qui veulent entamer une partie de test par des coc en sont pour leurs frais  :oops:
Ce détail mis à part c'est un plug très pratique  :)

#3 shakti

shakti

Posté 27 février 2006 - 03:11

je suis d'accord avec Nerwal : ce mod est très pratique pour les tests
mais il lui manque 1 ou 2 petites choses justemment pour cela : fourniture d'une petite fortune de base pour acheter (et ainsi pouvoir tester) les nouveaux items (mais j'y ai remédié chez moi) et un "boost massif" de nos capacités (afin de tester Fishing academy par exemple).
pour ma part, j'essayes de regrouper entre eux différents mods et aurait besoin de pouvoir tester mes résultats; j'ai essayé de m'inspirer de Bonus Mana Avancé et de modifier celui-ci mais je suis trop 1 quiche en scripts :
Comment fait-on pour y déclarer de nouvelles variables ?
Y a t-il juste besoin d'écrir "set PCInt = PCInt + 50" ou un truc du genre ?
Quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 27 février 2006 - 03:52

Citation

mais il lui manque 1 ou 2 petites choses justemment pour cela : fourniture d'une petite fortune de base pour acheter (et ainsi pouvoir tester) les nouveaux items (mais j'y ai remédié chez moi) et un "boost massif" de nos capacités (afin de tester Fishing academy par exemple).

Oui. En même temps le but d'un mod distribué aux joueurs ne doit pas être d'aider ces mêmes joueurs à tricher  :P
Pour remédier à cela pour les tests, il suffit, par exemple, de créer un petit mod plaçant un activator dans le bureau des taxes qui modifiera les stats, l'or et l'équipement du joueur lorsqu'il entrera dans la pièce (puisqu'il faut de toute façon y passer).

Citation

pour ma part, j'essayes de regrouper entre eux différents mods et aurait besoin de pouvoir tester mes résultats; j'ai essayé de m'inspirer de Bonus Mana Avancé et de modifier celui-ci mais je suis trop 1 quiche en scripts :
Comment fait-on pour y déclarer de nouvelles variables ?
Y a t-il juste besoin d'écrir "set PCInt = PCInt + 50" ou un truc du genre ?
Quelqu'un pourrait m'aider?

Quel est le rapport avec démarrage rapide ?  ;)

#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 février 2006 - 14:10

Voir le messageNerwal, le 27.02.2006 à 03:52, dit :

Oui. En même temps le but d'un mod distribué aux joueurs ne doit pas être d'aider ces mêmes joueurs à tricher  :P
Pour remédier à cela pour les tests, il suffit, par exemple, de créer un petit mod plaçant un activator dans le bureau des taxes qui modifiera les stats, l'or et l'équipement du joueur lorsqu'il entrera dans la pièce (puisqu'il faut de toute façon y passer).

J'ai un machin à envoyer à la BAL, alors.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 shakti

shakti

Posté 27 février 2006 - 16:07

nerwal : le rapport est peut-être que ce mod est présenté sur wiwiland comme nécessaire pour tester d'autres mods, que je m'intéresses à lui comme je l'ai écrit, non pour tricher (je ne sais d'où vient cette idée folle), mais justemment pour tester des mods que je modifie et que Bonus Mana sert justemment à modifier certaines valeurs de départ et peut donc être modifier pour servir à ces tests ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 août 2008 - 04:50

Nouvelle version en ligne :

La version 1-02 active le script permettant d’avoir certains dialogues spécifiques ou différents suivant la race du PJ. Sans ce script, les conditions de race ne sont pas prises en compte. Il est donc recommandé de remplacer l’ancienne version par celle-ci.

Si vous avez une partie en cours avec l’ancienne version, utilisez la console pour lancer le script manuellement (écrire et valider) :

StartScript RaceCheck




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)