Aller au contenu


I : Un Sentier Dans Les Cendres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 adn2

adn2

Posté 30 septembre 2005 - 16:57

Voila voila, je me lance dans une petite histoire sans prétention a propos de mon perso actuel. J'essaierai de poster la suite rapidement, en attendant, vous pouvez émettre vos habituels commentaires. :rolleyes:

Modifié par adn2, 30 septembre 2005 - 16:58.


#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 septembre 2005 - 18:10

sympa sympa, si je peut me permettre une critique, on perd le fil de la discution dans le dialogue final, qui dit quoi?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#3 adn2

adn2

Posté 30 septembre 2005 - 22:06

Je vais essayer de clarifier ça.

#4 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 octobre 2005 - 14:44

j'ai pas eu le temps de lire, mais je crois que tu devrais revoir la forme de ton texte, faire des paragraphes, des saut de ligne etc parce que c'est jamais trés agréable de lire quandun texte n'a pas de "structure" un paysage que le lecteur memorise si tu prefere (je suis a la 3 eme ligne apres le dialogue, le dialogue dure environ 12 lignes, juste au dessus il y a le gros paragraphe que j'ai lut)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#5 Askhell

Askhell

Posté 02 octobre 2005 - 18:29

Le probleme ne vient pas de l'auteur, quel qu'il soit (relis ton dernier chapitre, Tim  :good: ) mais du media.
Le site n'est pas vraiment adapté pour ce genre de création et on fait avec.
Toutefois, après vient le dilemne : decoupons notre paragraphe artificiellement pour être clair ou restons cohérent avec l'histoire ?

#6 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 octobre 2005 - 18:49

je sait trés bien que mon dernier chapitre a donné de bon gros blocs et de gros pavé, c'est pour ça que je disait cela en tans que conseil et pas en tans que critique.

Bien que comme tu le dit une remise en forme pourrait alterer le fil de l'histoire, je pense qu'il serait quand meme preferable de l'aherer un peu :good:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#7 adn2

adn2

Posté 02 octobre 2005 - 19:38

Je suis pour le découpage aussi, mais c'est dur de se rendre compte quand on relis son propre texte.

#8 adn2

adn2

Posté 03 octobre 2005 - 19:48

Hop, voilà la partie 3 et 4!

#9 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 04 octobre 2005 - 12:19

Et bien j'ai parcouru ton intriguante histoire avec intérêt.

J'aime bien les récits qui renvoient à du 'vécu', et je pense que la recherche de passage par-dessous le Rempart Intangible nous a tous effleuré un jour où l'autre. Je me réjouis de découvrir la suite des aventures des deux compagnons. :lol:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#10 adn2

adn2

Posté 04 octobre 2005 - 16:26

Merci du compliment. Je vais essayer de poster la 5ème partie des que je peux mais j'ai pas encore réfléchit a la trame, vu que c'est de l'impro.
Je me disais aussi que ça manque peut-etre un peu d'action pour le moment, ça devrait venir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)