Aller au contenu


[H] EriXioN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 EriXioN

EriXioN

Posté 13 juin 2005 - 13:32

Extrait du journal du chevalier noir EriXioN:

Arrivé à Ald'ruhn

Cette tempête de cendre ne finira donc jamais? Ça fait trois heures que je marche en armure lourde sous la tempête! En chemin, j'ai rencontré un barbare à poil qui était paralysé: je me suis foutu de sa gueule, je lui ai pissé dessus et j'ai continué mon chemin vers Ald'ruhn en le laissant planté là, tel un poteau indicateur… Depuis, je suis une route bordée de grands cairns en forme de crotte de guars. Au loin, deux hautes tours apparaissent. Enfin, me voici à Ald'ruhn! C'est pas trop tôt ! Je me dirige vers le quartier des manoirs, nommé Ald'ruhn sous-skar. Pas de temps à perdre, je suis ici pour proposer mes services aux Rédorans (et éventuellement pour devenir leur chef). A l'intérieur, une passerelle, encombrée de gardes chiants, me mène au palais du conseil Rédoran. Une fois dedans, je parle à Néminda (une charmante rougegarde) et lui propose mes services. Elle accepte et me voici désormais "laquais" de la Grande Maison Rédoran. Moi qui ai horreur des titres qui vous rabaissent au rang d'esclave… je vais être servi…
la nuit est propice aux rêves, et les rêves forgent l'esprit.

dragon fondateur du règne des dragons et de l'auberge du dragon noir




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)