Aller au contenu


[I] Chatiment pour elfe sauvage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Erratik

Erratik

Posté 20 mars 2005 - 17:38

Si vous voulez laissez un commentaire sur cette petite histoire qui constitue le background de mon prochain personnage, j'en serais très honoré.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#2 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 20 mars 2005 - 22:55

moi j'ai une question : c'est quoi un betmer ou un aleydis ? j'ai jamais entendu ces noms, mais peut-être que t'as la vo...
en tout cas, j'aime bien le début de l'histoire :green:

#3 Erratik

Erratik

Posté 20 mars 2005 - 23:44

Les Ayleids, c'est une race que j'ai cam aujourd'hui, et qui m'a donné envie de rejouer à Morrowind. Ce sont des elfes sauvages à la peau verte qui vivent cachés des autres peuples.

"Betmer", c'est de l'Aldmeri, et ça veut dire le peuple des bêtes, regroupant tous les peuples non "mer" et non "men", donc les argoniens et les khajits.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 mars 2005 - 08:22

Pas mal du tout, cela manque peut-être un peu de détails pour qu'on puisse s'imprégner vraiment de la scène et des personnages, néanmoins j'attends aussi la suite  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 21 mars 2005 - 17:16

J'aime bien les histoires qui réécrivent des événements déjà connu en mettant certains aspect en lumière. C'est vrai que la raison pour laquelle le PJ (nous) avons aboutis dans les geôles impériales reste mystérieuse. C'est une bonne idée que de s'en inspirer pour lancer une histoire.

Je suis curieux de lire la suite. :arrow:

[edit]Je viens de me rendre compte que l'histoire d'Aquarius, d'une manière différente, reprend ce système également. C'est d'autant plus intéressant de voir la manière dont vous travaillez tous deux avec la même matière première. B) [/edit]

Modifié par Not Quite Dead, 21 mars 2005 - 17:19.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Erratik

Erratik

Posté 21 mars 2005 - 17:31

C'est à dire que euh... j'écris une histoire pour justifier ma présence dans les geôles à chaque nouveau personnage... Sauf que cette fois, j'ai voulu le poster. C'est beaucoup plus intéressant de se poser des questions sur son personnage et de jouer en accord avec son "esprit" que de simplement jouer un gros bourrin qu'on monte de partout, et qui n'a aucune histoire avant de débarquer... (tiens, ça me donne une idée de mod: faire jouer une histoire avec un personnage qui a déjà un background, en proposant une quête plus "personnelle"... ça pourrait être marrant).

En tout cas, merci à tous! Ce petit texte était juste là pour poser les bases de mon Ayleid, qui doit attendre un peu, vu que la suite de ses aventures se déroulera... sur Kalendaar (donc il faut que je vois comment doit commencer l'aventure, si on retrouve Sarah à acheter, etcetc). Donc la suite, après le 31, si j'ai le temps...  :arrow:
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 21 mars 2005 - 17:35

JediMax, le 21.03.2005 à 17:31, dit :

C'est à dire que euh... j'écris une histoire pour justifier ma présence dans les geôles à chaque nouveau personnage... Sauf que cette fois, j'ai voulu le poster. C'est beaucoup plus intéressant de se poser des questions sur son personnage et de jouer en accord avec son "esprit" que de simplement jouer un gros bourrin qu'on monte de partout, et qui n'a aucune histoire avant de débarquer...

<{POST_SNAPBACK}>

Argl! Monsieur est un joueur Roleplay comme on n'en voit que trop peu souvent!

Respect. :arrow:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#8 Boushi

Boushi

Posté 21 août 2005 - 00:14

fodrer aussi un screenshot :P
( ^.^)/\(^.^ )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)