Aller au contenu


[I]Les lances dans le ciels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Le Sid

Le Sid

Posté 22 janvier 2005 - 00:19

J'arrive de sylmaria, je me présente
Sid, argonien, gentil et serviable mais... ayent de graves problème d'orthographe (c'est patologique, et puis nous écrivont peut, nous, argoniens.)
Je suis venu vous proposer mes compte, alors si vous voulez m'ecouter (ou me lire) dites le moi s'il vous plait. N'ayez pas peur de me vexer, je veut juste savoir si vous prenez plaisir a me "lire".
Merci beaucoup

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 janvier 2005 - 14:02

Bienvenue Le Sid,

Le récit est fluide, on imagine bien les scènes en les lisant. Quelques fautes d'orthographes à signaler, surtout dans la seconde partie.

Je pense également que tu devrais aérer un peu et créer des paragraphes  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 27 janvier 2005 - 10:56

Bienvenue, ami conteur. :evil:

Content d'avoir l'occasion de découvrir quelques récits pro-argoniens. ;)
J'apprécie beaucoup les considérations techniques sur les dragons: les différentes races, les précautions à prendre (courants ascendants, etc.), car elles apporte une bonne dose de réalisme et de crédibilité au cadre de l'histoire. :D

En complément à ce qu'a écrit Isa, pour une meilleure compréhension prend garde à la ponctuation des dialogues afin qu'il soit plus facile de comprendre qui parle. Employer simplement des retours à la ligne peut entraîner des mécompréhensions, surtout si on change d'interlocuteur. :twisted:

exemple:
"Bla bla.
- Bla bla.
- Bla bla."
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#4 Le Sid

Le Sid

Posté 26 février 2005 - 21:45

Merci. Aussi je m'escuse de ne point pouvoir trop érer sur wiwiland, ( c'est cas je prépare l'examen du bon argonnien civilisé, le BAC) Je compt écrire un "interlude" puis la suit afin de rendre l'histoire cohérentes avec une trame de fond simpa. merci encore pour votre aide, peau-lisses :cry:

#5 Haramyr

Haramyr

Posté 03 mars 2005 - 21:28

Trés trés bon. Est ce que ca te dirait de me le passer pour mon mod: L'archipel de Sangsania.
Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind

#6 Tim

Tim

    Timinus


Posté 04 mars 2005 - 00:23

Haramyr je te serais reconnaissant d'envoyer un Mp a l'auteur plutot que de renouveller ton message tout les jours

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)