a la recherche du staff disparu ...
#101
Posté 07 février 2009 - 10:21
je suis à la recherche de modeleurs pour mon mod intitulés "legendes et folklore" qui rendra les nouvelles races plus attrayantes et ajoutant de nouvelles quetes, clans, factions, guilde, creatures, ingredients, sort et pouvoirs...
J'ai pres d'une centaine de modeles à creer et pour celà j'ai besoin d'aide car je suis assez nul pour celà
les personnes qui veulent m'aider peuvent m'envoyez un message
#102
Posté 07 février 2009 - 10:56
J'ai vu le sujet où tu expliques ton projet, et il semble fort intéressant...
Le seul souci, c'est que le travail que tu envisages est assez impressionnant.... Entre autres, réaliser une créature fonctionnelle demande, si on a un peu de chance et qu'elle marche du premier coup, trois semaines de travail au minimum... La plupart des modeleurs étant engagés sur des projets personnels ou de groupe, je ne sais pas vraiment si tu vas pouvoir rassembler une équipe aussi facilement que ça...
En revanche, si tu demandes au fil de la réalisation de ton mod des aides ponctuelles sur des modèles dont tu as besoin, tu auras plus de chances d'obtenir satisfaction...
Personnellement, je serai ravie de t'aider si besoin est, mais je me sens pas capable de m'engager pour un ou deux ans de travail ininterrompu....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#103
Posté 07 février 2009 - 11:12
#104
Posté 20 février 2009 - 14:39
Voilà rien que ça !
Merci d'avance.
Edit : Bon j'abandonne et me replie sur un projet plus facile à faire voir le mod anneau du mentor...
Modifié par Post-it, 07 mars 2009 - 20:39.
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
#105
Posté 01 mars 2009 - 11:42
Je cherche des gens intéresses pour donner leurs voix au Projet Oson O'Dath.
Si vous êtes partant(e), Envoyez-moi un MP, et je vous transmettrai les répliques à jouer
Cordialement,
Snaïpe
#106
Posté 21 juin 2009 - 22:54
Je recherche actuellement des écrivains de quêtes et testeurs pour le mod
Si vous êtes intéressés, merci de vous présenter sur le topic du mod (juste au-dessus).
Merci !
EDIT : Ne répondez pas tout de suite à cette annonce, je n'en ai plus besoin pour le moment.
Par contre MorroZural en-dessous...
Modifié par Infomase, 25 septembre 2009 - 17:40.
#107
Posté 03 septembre 2009 - 13:08
#108
Posté 25 septembre 2009 - 17:51
Merci d'avance à ceux qui se présenteront !
#109
Posté 03 novembre 2009 - 18:03
Mon forum pour ce qui veulent parler de mon mod ou demander de l'aide
#111
Posté 07 novembre 2009 - 04:10
Même chose pour l'armure dwemer rouge (armure lourde) et l'armure en ébonite verte (armure intermédiaire).
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#112
Posté 09 novembre 2009 - 10:39
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#113
Posté 10 novembre 2009 - 00:11
#114
Posté 13 novembre 2009 - 22:18
Le Pc de Morrozurral a crashé donc il ne peut plus faire les quêtes
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#115
Posté 28 novembre 2009 - 15:15
Je fais un mod pour morrowind utilisant les deux extensions Bloodmoon et Tribunal le forum qui lui est dédié est ici.
Je recherche des gens :
Qui pourrai me faire de petites quêtes annexes
Pour faire la correction car l'orthographe est moi nous somment fâché.
Et certaine pièces (meshes) je sais que crée des pièces demande pas mal de temps donc je vais essayer de ne pas demander la lune.
Dans une des quêtes le joueur devra trouver de quoi réparer certain lampadaire de l'ile principal
Pour ce faire je cherche un objet (meshes) qui pourrai être mis dans un coffre ou autre.
Du style tube dwemer mais lumineux donc en fait un mix entre le tube (pour la forme et les néons pour la luminosité).
Si l'on peu rendre le tube lumineux ceci me conviendrai bien sur.
J'ai ma propre garde sur l'ile mais je cherche une armure pour mes p'tit gars qui en ont marrent de ce faire railler pour leur accoutrement.
amis modeur et modeuses aidés les je vous en pris lol
Je vous remercie toutes et tous d'avoir au moins lis jusqu'au bout
#116
Posté 28 novembre 2009 - 20:43
Pour rendre lumineux un tube dwemer, c'est assez simple, et on peut même, si tu le souhaite, lui ajouter un effet de scintillement, ce qui peut être amusant et joli...
Pour les armures, c'est bien sûr réalisable, mais as-tu un modèle en tête?...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#117
Posté 28 novembre 2009 - 21:26
Kira, le 28.11.2009 à 20:57, dit :
Pour rendre lumineux un tube dwemer, c'est assez simple, et on peut même, si tu le souhaite, lui ajouter un effet de scintillement, ce qui peut être amusant et joli...
Pour les armures, c'est bien sûr réalisable, mais as-tu un modèle en tête?...
pour le tube dwemer je prend bien sur en fait il est l'empoule des lampadaire tu sais ceux que tu a enlever la lumière sur certain
pour l'armure non j'ai pas trop d'idées
en gros une armure intermédiaire
pas trop ostentatoire pour la troupe (faut pas déconner on va pas leur filer des truc chair a nos p'tit gars, déjà qu'on leur verse une solde tous les 36 du mois)
quand a la texture (acier fer os ou autre) je sais pas trop.Mais il faudrait resté dans un contexte de coût financier
ossement me plairais assé mais c'est juste une idée .
quand au couleurs de l'armure proprement dit la je ne sais pas du tous aucune idée
pour le bouclier j'ai, enfin je le ferais en me servant d'un existant et en changeant la texture.
ce qui devrais ressembler un peu a sa.
merci a vous tous
PS kira bisous
#118
Posté 19 décembre 2009 - 17:00
Les persos doivent être niveau 40+. Pour me faire une bonne idée, il faut qu'il y ait plusieurs testeurs et qu'ils aient tous une classe différente.
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#119
Posté 30 décembre 2009 - 16:22
http://planeteldersc...w...ail&id=6768
Modifié par zagen, 31 décembre 2009 - 00:15.
#120
Posté 30 décembre 2009 - 16:30
Je ne comprend pas bien, j'avoue
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#121
Posté 30 décembre 2009 - 17:06
Le mieux serait de commencer par en demander l'autorisation à l'auteur, et en même temps voir s'il a pas quelques bases en français (mais là faut pas rêver).
Et puis, c'est un mod auquel tu as déjà joué ? C'est bien de vouloir promouvoir la culture dans un jeu !
PS: ceci n'est pas un interrogatoire, c'est un contrôle surprise !
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#122
Posté 30 décembre 2009 - 18:30
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#124
Posté 31 décembre 2009 - 00:38
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#125
Posté 08 février 2010 - 15:04
/!\ Attention annonce longue mais pas dénuée d'intérêt ^^
Voilà, je ne veux pas commencer le message par un "je cherche quelqu'un parce que.." ...hum en fait si.. je cherche bien quelques personnes (des scripteurs mais pas seulement) mais ce n'est pas pour la création d'un mega-mod complet (du type Kalendaar ou Nova Magica) ni pour une camemberisation de mod (quoi que accidentellement ça peut à un moment être nécessaire selon ce qu'on voudra faire).. C'est dans un juste et acceptable milieu entre ces deux extrêmes donc même si vous n'avez pas trop de temps ça peut vous intéresser : ce sont les connaissances et la technique qui importe, pas le temps disponible si vous préférez, ainsi que l'envie de créer.
Donc, ce petit projet est
L'idée maîtresse se situe au niveau du background sur
Comprenez que
Si c'est la variété et différences de chacun qui peuvent faire de ce projet sa richesse j'aimerais souligner qu'à l'inverse quelques grandes lignes directrices devraient nous lier : travail précis et propre, amour du jeu de rôle dans ses aspects littéraires et scénaristique sans pour autant tomber dans l'intellectualisme pompeux.
- Les Principes du Projet
Une partie du projet se concentre sur le recyclage de quelques mods originaux ayant la particularité d'avoir eu de bonnes idées mais pas la technique ni le réalisme (ou le style) qui va avec. Ces mods, avec autorisation des auteurs, seront dépouillés de ce qui est grossier, de certains défauts de conceptions et surtout des anachronismes habituels et autres originalités un peu trop hors sujet. L'idée est d'exploiter et honorer des concepts géniaux qui n'ont pas la place qu'ils méritaient à cause d'une réalisation bancale ou cumulant les fautes de goûts.
ça c'est pour la partie "dépoussiérage". La seconde partie du développement du projet consistera à réintégrer à la fois ces éléments relookés et corrigés et à la fois à les développer autour d'un sujet précis, un thème, aux côtés de nos propres créations et innovations.
A chaque étapes de la conception nous ferons de gros efforts sur la qualité et la cohérence du moindre détails au moyen de "brainstorming" et de recherches personnelles (historiques, culturelles etc.) avec cette ambition de coller parfaitement à l'univers original mais avec le soucis d'apporter un petit "+" , notre pâte nos propres idées.
Globalement, le projet se compose donc d'un gros travail d'adaptations et de développement de script mais également à part égal d'un gros travail de background (tant sur le plan graphique 2D/3D qu'en matière de son et de scénario pour de petites quêtes associées).
Malgrés tout ce que je viens de dire le projet est relativement court et modeste, son but n'est pas de développer (dans un premier temps) une quête unique (du style grosse intrigue bien longue) mais de concevoir des éléments et quêtes contextuelles omniprésents et compatibles avec les autres Mod extérieurs et intrigues originales du jeu. Un peut comme peut le faire assassination ou je ne sais pas par exemple Chapelles ou autres Mods de ce genre qui ajoutent quelque chose sans ouvrir de quête particulière.
Croyez-moi il
nes'agitpasd'un travail lourd mais précis que je vous invite à étudier avec moi.
- Les personnes que j'aimerais voir participer au projet
Avoir une heure ou deux par mois peut suffire dans les "pires" des contributions. Certaines contributions en effet peuvent se limiter à quelques conseils ou corrections, à des précisions.
Je n'ai pas les sciences infuses malheureusement et avancer seul n'est pas mon but bien que je puisse, faute d'autres choix, le faire ainsi.
Mesnos compétences sont limitées dans certains domaines,voir inexistantes parfoistandis que sur d'autres pointsje peuxpouvons apporter beaucoup. Si nous nous réunissons selon ce principe : avec nos défauts et nos points forts nous pourrons sans effort faire du beau travail. Je dis travail mais le but c'est d'aimer le faire et de s'amuser en le faisant: pas question de se la jouer pro ou pressés.
Je peux aussi proposer si ça arrange certains plutôt un échange de bons procédés : j'apporte mes capacités à celui qui m'apporterait les siennes etc etc.
Bref à vous de voir si l'aventure vous tente.
Aujourd'hui je n'ai rien défini à part le thème et certaines idées donc tout est à faire ensembles : ceux qui veulent se joindre au projet seront au même titre que moi "pères" et "mères" du bébé donc là dessus c'est pas comme si vous preniez un train en cours de route qui va deja dans une direction précise..Enfin la direction est dégrossie mais pas les gares à traverser ^^
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EDiT 22/o3/2o1o
Mis à part quelques modifs (visibles en rouge) de cette annonce et maintenant que nous sommes plusieurs l'invitation reste globalement la même à ceci près que de grosses avancées en terme de concepts ont vues le jour et que notre groupe indépendant porte un nom, une raison et désormais une réalité tangible.. ;-)
http://img256.imageshack.us/img256/7757/logofo10.png
Modifié par Alchimeriste, 25 mars 2010 - 15:20.
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