Aller au contenu


a la recherche du staff disparu ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#101 mixan

mixan

Posté 07 février 2009 - 10:21

Voilà

je suis à la recherche de modeleurs pour mon mod intitulés "legendes et folklore" qui rendra les nouvelles races plus attrayantes et ajoutant de nouvelles quetes, clans, factions, guilde, creatures, ingredients, sort et pouvoirs...

J'ai pres d'une centaine de modeles à creer et pour celà j'ai besoin d'aide car je suis assez nul pour celà

les personnes qui veulent m'aider peuvent m'envoyez un message

#102 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 février 2009 - 10:56

Bonjour Mixan...
J'ai vu le sujet où tu expliques ton projet, et il semble fort intéressant...
Le seul souci, c'est que le travail que tu envisages est assez impressionnant.... Entre autres, réaliser une créature fonctionnelle demande, si on a un peu de chance et qu'elle marche du premier coup, trois semaines de travail au minimum... La plupart des modeleurs étant engagés sur des projets personnels ou de groupe, je ne sais pas vraiment si tu vas pouvoir rassembler une équipe aussi facilement que ça...
En revanche, si tu demandes au fil de la réalisation de ton mod des aides ponctuelles sur des modèles dont tu as besoin, tu auras plus de chances d'obtenir satisfaction...
Personnellement, je serai ravie de t'aider si besoin est, mais je me sens pas capable de m'engager pour un ou deux ans de travail ininterrompu....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#103 mixan

mixan

Posté 07 février 2009 - 11:12

Je suis d'accord avec toi kira pour dire que c'est enormement de travail et c'est pour celà que je demande de l'aide car je passe pas mal dans le tesc pour la création des personnages, les dialogues, les quetes et autres et il me manque juste des modeles de créatures certaines je pense ne seront pas trop complexe par contre d'autres le seront beaucoup plus à moins que j'arrive à trouver un site avec des modeles proche de ce que je recherche et qu'il suffirait d'adapter car j'ai presque tout ce qu'il me faut en équipement et ingredient.il ne me manque que les créatures à completer pour bien avancé dans mon mod

#104 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 20 février 2009 - 14:39

Bonjour tout le monde :) !

Comme qui ne tente rien n'a rien ! Je post ici une petite demande assez ardue, l'idée serait de réaliser un mesh d'une plante inconnue, jusqu'à alors, en morrowind avec son ingrédient de base (hautement magique). Elle proviendrait du marais noir. Une sorte d'Elelweiss en somme. Donc au final deux meshes un pour la plante et l'autre pour l'ingredient. (et puis il faudrait aussi que l'ingrédient puisse aller dans l'inventaire).

Voilà rien que ça ! :mrgreen:

Merci d'avance.


Edit : Bon j'abandonne et me replie sur un projet plus facile à faire voir le mod anneau du mentor...

Modifié par Post-it, 07 mars 2009 - 20:39.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#105 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 01 mars 2009 - 11:42

Re-Bonjour :huhu:

Je cherche des gens intéresses pour donner leurs voix au Projet Oson O'Dath.

Si vous êtes partant(e), Envoyez-moi un MP, et je vous transmettrai les répliques à jouer :shocked:


Cordialement,

Snaïpe

#106 Infomase

Infomase

Posté 21 juin 2009 - 22:54

Bonjour !
Je recherche actuellement des écrivains de quêtes et testeurs pour le mod
Surpeuplement en Vvarfendell.
Si vous êtes intéressés, merci de vous présenter sur le topic du mod (juste au-dessus).
Merci !


EDIT : Ne répondez pas tout de suite à cette annonce, je n'en ai plus besoin pour le moment.
Par contre MorroZural en-dessous...

Modifié par Infomase, 25 septembre 2009 - 17:40.

<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#107 MorroZural

MorroZural

Posté 03 septembre 2009 - 13:08

Bonjour, je cherche des moddeurs (level-designer) pour le mod Surpeuplement en Morrowind). Merci d'avance.

#108 Infomase

Infomase

Posté 25 septembre 2009 - 17:51

Suite au redémarrage d'un petit mod sur Hordes, je recherche des modeleurs connaissant le jeu et chauds pour faire 100 à 150 modèles en .NIF (la liste complète sera envoyée au(x) candidat(s) par message privé. Adressez votre candidature par MP à infomase ou par e-mail.
Merci d'avance à ceux qui se présenteront !
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#109 Hortator

Hortator

Posté 03 novembre 2009 - 18:03

Je cherche un scripteur pour faire des quetes.
http://tamriel.1fr1.net
Mon forum pour ce qui veulent parler de mon mod ou demander de l'aide

#110 Infomase

Infomase

Posté 06 novembre 2009 - 23:38

Voir le messageHortator, le 03.11.2009 à 18:01, dit :

Je cherche un scripteur pour faire des quetes.

Je peux m'en occuper, mais à mi-temps seulement, contacte-moi par MP pour plus de détails...
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#111 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 07 novembre 2009 - 04:10

Je recherche quelqu'un qui peut créer une armure qui est pareille que l'armure de verre mais en bleu (armure légère).
Même chose pour l'armure dwemer rouge (armure lourde) et l'armure en ébonite verte (armure intermédiaire).
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#112 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 novembre 2009 - 10:39

L'armure Dwemer en rouge ça existe dans un mod V.O., je l'utilise pour Dwarmor, fait une recherche sur tesnexus avec Dwemer comme mot clé.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#113 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 novembre 2009 - 00:11

L'armure de verre bleu existe également (en VF) mais je ne parviens pas à retrouver dans quel module...

#114 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 13 novembre 2009 - 22:18

J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me faire les quêtes pour mon mod (Morrowow).
Le Pc de Morrozurral a crashé donc il ne peut plus faire les quêtes ;)  :(  :cry:  :grin:  sleeping.gif
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#115 eventstorm

eventstorm

Posté 28 novembre 2009 - 15:15

Bonjour a toutes et tous

  Je fais un mod  pour morrowind utilisant les deux extensions  Bloodmoon et Tribunal le forum qui lui est dédié est ici.

  Je recherche des gens :

  Qui pourrai me faire de petites quêtes annexes

  Pour faire la correction car l'orthographe est moi nous somment fâché.

Et certaine pièces (meshes) je sais que crée des pièces demande pas mal de temps donc je vais essayer de ne pas demander la lune.

  Dans une des quêtes le joueur devra trouver de quoi  réparer certain lampadaire de l'ile principal

  Pour ce faire je cherche un objet (meshes) qui pourrai être mis dans un coffre ou autre.

  Du style tube dwemer mais lumineux  donc en fait un mix entre le tube (pour la forme et les néons  pour la luminosité).

Si l'on peu rendre le tube lumineux ceci me conviendrai bien sur.

J'ai ma propre garde sur l'ile mais je cherche une armure pour mes p'tit gars qui en ont marrent de ce faire railler pour leur accoutrement.

amis modeur et modeuses aidés  les je vous en pris lol

  Je vous remercie toutes et tous d'avoir au moins lis jusqu'au bout

#116 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 novembre 2009 - 20:43

Bonjour Eventstorm...
Pour rendre lumineux un tube dwemer, c'est assez simple, et on peut même, si tu le souhaite, lui ajouter un effet de scintillement, ce qui peut être amusant et joli...

Pour les armures, c'est bien sûr réalisable, mais as-tu un modèle en tête?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#117 eventstorm

eventstorm

Posté 28 novembre 2009 - 21:26

Voir le messageKira, le 28.11.2009 à 20:57, dit :

Bonjour Eventstorm...
Pour rendre lumineux un tube dwemer, c'est assez simple, et on peut même, si tu le souhaite, lui ajouter un effet de scintillement, ce qui peut être amusant et joli...

Pour les armures, c'est bien sûr réalisable, mais as-tu un modèle en tête?...

pour le tube dwemer je prend bien sur en fait il est l'empoule des lampadaire tu sais ceux que tu a enlever la lumière sur certain  


pour l'armure non j'ai pas trop d'idées
en gros une armure intermédiaire
pas trop ostentatoire pour la troupe (faut pas déconner on va pas leur filer des truc chair a nos p'tit gars, déjà qu'on leur verse une solde tous les 36 du mois)
quand a la texture (acier fer os ou autre) je sais pas trop.Mais il faudrait resté dans un contexte de coût financier
ossement me plairais assé mais c'est juste une idée .
quand au couleurs de l'armure proprement dit la je ne sais pas du tous aucune idée

pour le bouclier j'ai, enfin je le ferais en me servant d'un existant et en changeant la texture.
ce qui devrais ressembler un peu a sa.

Image IPB

merci a vous tous
PS kira bisous

#118 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 19 décembre 2009 - 17:00

J'aurais besoin de testeurs d'ici 1 mois pour mon mod Donjons 2.Les testeurs ne seront pas là pour tester les bugs et tout, mais pour la difficulté: Tel Donjon est trop facile,Tel est trop difficile...
Les persos doivent être niveau 40+. Pour me faire une bonne idée, il faut qu'il y ait plusieurs testeurs et qu'ils aient tous une classe différente.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#119 zagen

zagen

Posté 30 décembre 2009 - 16:22

je cherche un hero pourt traduirt ce mod d arme moi je suis pas un traducteur

http://planeteldersc...w...ail&id=6768

Modifié par zagen, 31 décembre 2009 - 00:15.


#120 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 30 décembre 2009 - 16:30

Tu es traducteur et tu cherche quelqu'un pour traduire un mod ?
Je ne comprend pas bien, j'avoue :beat:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#121 Gorialatta

Gorialatta

Posté 30 décembre 2009 - 17:06

Tu veux de l'aide pour traduire ? C'est une erreur de frappe ? Ou alors ne sait pas utiliser le CS ?
Le mieux serait de commencer par en demander l'autorisation à l'auteur, et en même temps voir s'il a pas quelques bases en français (mais là faut pas rêver).

Et puis, c'est un mod auquel tu as déjà joué ? C'est bien de vouloir promouvoir la culture dans un jeu !



PS: ceci n'est pas un interrogatoire, c'est un contrôle surprise !

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#122 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 30 décembre 2009 - 18:30

Il doit manquer un "pas" dans la phrase :beat:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#123 zagen

zagen

Posté 31 décembre 2009 - 00:17

Voir le messageBandit, le 30.12.2009 à 18:44, dit :

Il doit manquer un "pas" dans la phrase :beat:


exactement jai corrigée sa ^^

#124 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 31 décembre 2009 - 00:38

Ok, donc on déménage au bon endroit :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#125 Alchimeriste

Alchimeriste

Posté 08 février 2010 - 15:04

Bonjour à tous :-)

/!\ Attention annonce longue mais pas dénuée d'intérêt ^^

Voilà, je ne veux pas commencer le message par un "je cherche quelqu'un parce que.." ...hum en fait si.. je cherche bien quelques personnes (des scripteurs mais pas seulement) mais ce n'est pas pour la création d'un mega-mod complet (du type Kalendaar ou Nova Magica) ni pour une camemberisation de mod (quoi que accidentellement ça peut à un moment être nécessaire selon ce qu'on voudra faire).. C'est dans un juste et acceptable milieu entre ces deux extrêmes donc même si vous n'avez pas trop de temps ça peut vous intéresser : ce sont les connaissances et la technique qui importe, pas le temps disponible si vous préférez, ainsi que l'envie de créer.

Donc, ce petit projet est très modeste et j'aimerais le proposer à quelques amateurs férus de réalisme et de création à tous les niveaux. Il ne s'agit pas de créer une nouvelle île ou je ne sais quoi, pas question ici de places fortes peuplées de gros méchants ou de gros donjons pleins de créatures ayant sautées le rempart intangible..on ne proposera pas des armes anti-divines ni de quêtes destinées à sauver le monde.
L'idée maîtresse se situe au niveau du background sur un plusieurs thèmes précis (thèmes que je n'évoquerais pas sur ce topic d'ailleurs sauf si on me demande) : en gros il s'agit de développer certaines fonctionnalités de jeu axées autour d'un enrichissement de fond de certains aspects de l'univers de Vvardenfell, ainsi que de création pure et dure donc en épousant parfois certaines choses existantes et en respectant totalement l'esprit d'origine de Morrowind même si l'on saura aussi (à partir de ce point de départ) nous en affranchir un peu pour le développer un petit peu dans certaines essentiellement de nombreuses facettes que Bethesda n'a pas jugé bon de traiter.

Si je ne trouve personne je ferais comme aujourd'hui, c'est à dire que j'avancerais malheureusement seul (bien que je sois un amateur total en matière de TESC et de NIFSkop doublé d'un niveau 0 dans le domaine du scriptage).
Comprenez que je ne veux pas être un assisté et que je n'attends pas simplement nous n'attendons pas une aide providentielle pour commencer, améliorer et terminer un projet qui ne serait que le mien et qui aurait comme objectif de révolutionner Morrowind au contraire : je propose à certains motivés de composer rejoindre une très petite équipe de personnes sans rythme imposé, sans chef unique de projet et de travailler en collaboration d'idées et de compétences.

Si c'est la variété et différences de chacun qui peuvent faire de ce projet sa richesse j'aimerais souligner qu'à l'inverse quelques grandes lignes directrices devraient nous lier : travail précis et propre, amour du jeu de rôle dans ses aspects littéraires et scénaristique sans pour autant tomber dans l'intellectualisme pompeux.

  • Les Principes du Projet
    Une partie du projet se concentre sur le recyclage de quelques mods originaux ayant la particularité d'avoir eu de bonnes idées mais pas la technique ni le réalisme (ou le style) qui va avec. Ces mods, avec autorisation des auteurs, seront dépouillés de ce qui est grossier, de certains défauts de conceptions et surtout des anachronismes habituels et autres originalités un peu trop hors sujet. L'idée est d'exploiter et honorer des concepts géniaux qui n'ont pas la place qu'ils méritaient à cause d'une réalisation bancale ou cumulant les fautes de goûts.

    ça c'est pour la partie "dépoussiérage". La seconde partie du développement du projet consistera à réintégrer à la fois ces éléments relookés et corrigés et à la fois à les développer autour d'un sujet précis, un thème, aux côtés de nos propres créations et innovations.

    A chaque étapes de la conception nous ferons de gros efforts sur la qualité et la cohérence du moindre détails au moyen de "brainstorming" et de recherches personnelles (historiques, culturelles etc.) avec cette ambition de coller parfaitement à l'univers original mais avec le soucis d'apporter un petit "+" , notre pâte nos propres idées.

    Globalement, le projet se compose donc d'un gros travail d'adaptations et de développement de script mais également à part égal d'un gros travail de background (tant sur le plan graphique 2D/3D qu'en matière de son et de scénario pour de petites quêtes associées).

    Malgrés tout ce que je viens de dire le projet est relativement court et modeste, son but n'est pas de développer (dans un premier temps) une quête unique (du style grosse intrigue bien longue) mais de concevoir des éléments et quêtes contextuelles omniprésents et compatibles avec les autres Mod extérieurs et intrigues originales du jeu. Un peut comme peut le faire assassination ou je ne sais pas par exemple Chapelles ou autres Mods de ce genre qui ajoutent quelque chose sans ouvrir de quête particulière.

    Croyez-moi il ne s'agit pas d'un travail lourd mais précis que je vous invite à étudier avec moi.

  • Les personnes que j'aimerais voir participer au projet

    Avoir une heure ou deux par mois peut suffire dans les "pires" des contributions. Certaines contributions en effet peuvent se limiter à quelques conseils ou corrections, à des précisions.
    Je n'ai pas les sciences infuses malheureusement et avancer seul n'est pas mon but bien que je puisse, faute d'autres choix, le faire ainsi.

    Mes nos compétences sont limitées dans certains domaines, voir inexistantes parfois tandis que sur d'autres points je peux pouvons apporter beaucoup. Si nous nous réunissons selon ce principe : avec nos défauts et nos points forts nous pourrons sans effort faire du beau travail. Je dis travail mais le but c'est d'aimer le faire et de s'amuser en le faisant : pas question de se la jouer pro ou pressés.

    Je peux aussi proposer si ça arrange certains plutôt un échange de bons procédés : j'apporte mes capacités à celui qui m'apporterait les siennes etc etc.

    Bref à vous de voir si l'aventure vous tente.

    Aujourd'hui je n'ai rien défini à part le thème et certaines idées donc tout est à faire ensembles : ceux qui veulent se joindre au projet seront au même titre que moi "pères" et "mères" du bébé donc là dessus c'est pas comme si vous preniez un train en cours de route qui va deja dans une direction précise..Enfin la direction est dégrossie mais pas les gares à traverser ^^


Bon..voilà..sinon je propose également mon aide en terme de scénario ou autre à ceux qui ont du mal à terminer ou à continuer leur Mod. J'aime la création sous toutes les formes (comme chaque moddeur ici présent en fait) et ma frustration est grande de n'être qu'à la maternelle de cette noble cause ^^


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDiT 22/o3/2o1o

Mis à part quelques modifs (visibles en rouge) de cette annonce et maintenant que nous sommes plusieurs l'invitation reste globalement la même à ceci près que de grosses avancées en terme de concepts ont vues le jour et que notre groupe indépendant porte un nom, une raison et désormais une réalité tangible.. ;-)

http://img256.imageshack.us/img256/7757/logofo10.png

Modifié par Alchimeriste, 25 mars 2010 - 15:20.

..there are more things in heaven and earth..than are dreamt of in your philosophy..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)