Aller au contenu


debut du jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 OTHALA

OTHALA

Posté 06 novembre 2004 - 16:31

Je me prénomais "Othala" et un beau jour je fus libéré de la prison de l' empire, pourquoi je ne le savais, mais une grande aventure m' attendait.Un autre prisonnier et moi traversèrent de nombreux paysages et de nombreuses riviéres avant de prendre un bateau en mer Interieur pour aller, je ne le savais pas encore!!

Plusieurs nuits et jours passérent dans la cale du navire ou on voyait par un petit trou les rayons du soleil s' abattre sur la mer et les rayons des lunes s' arréter bien avant...

Apres être arrivé à bond port, le capitaine du navire vint me voir et me dit de le suivre, ce que je fit immédiatement, il me dirigea ver un garde de l' empire qui gardait une petite maison, je regardait tout autour de moi et je découvrit un beau paysage et un petit village cotier sur ma gauche.Je me dirigeai ver le garde et il me posa plusieurs question sur mon passé.Ensuite il me dirigea à la porte d'en face, à l' intérieur un garde sur ma gauche et un homme que j' allais bientot faire connaisance.Lui aussi me posa diverses question sur mes talents et qualitées, apres quoi il apposa son seau sur une feuille descriptive de moi même et me libéra.
Je continuai ma route et rentrait dans la maison d'à coté, là se trouvait un autre garde qui lui me donna de l' argent et une mission, il fallait que je trouve un certains "caius cosades" dans une grande ville s' appelant Balmora, avant de partir du village je fis quelques achats cher Arile, le marchand du village, sur ma route je découvrit des personnes qui désiraient de l' aide, j' acceptais certains je refusais d' autres ...
Apres trois jours passé dans les cavernes longeant les routes direction Balmora je vis enfin cette grande ville, avec mes quelques trésors trouvés dans les cavernes je pus m' acheter une armure de cuir et et une arme plus puissante de ce que j' avais déja.Suivant les instructions qui m' était donné, je découvrit la maison de caius et allai lui parler, apres conversation je lui donnait son dut et lui me donna quelques piecettes d' or.
Pendant quelques temps je traverssais les contrées et ammassait argent et force, j' améliorais mes talents et rencontrai des personnes influantes.C' est apres une trentaine de jours que je revins voir Caius qui me donna une mission, aller chercher des renseignements sur un certain "Nerevarine" et la "sixieme maison", avec ces instructions j' allai voir "Hasphat Antabolis" dans la guilde des guerriers de Balmora, cet homme voulait un certain casse tête dwemer pour pouvoir répondre à mes questions, je m' executai et me dirigea vers les ruines Arkngthand au sud-est de la ville.
Arrivé aux ruines je ne sut comment ouvrir la porte principale et chercha pendant quelques temps un levier ou quelque chose dans ce genre c' est apres maintes recherches que je vis un robinet au couleur d' or sur la tuyauterie à moins de 6 métres de la porte, je tournais le robinait et un bruit se fit entendre, la porte ronde s' ouvrait. A l' intérieur j' ai combattu plusieurs bandits et autre robots en marche mais à moitié rouillé je fis d' énorme recherche dans ces galeries avant de trouver le fameux objet carré.
Revenu à Balmora je donnai le casse tête et en échange Hasphat Antabolis me donna les renseignements voulus par Caius.
Apres avoir fait mon rapport à Caius il m' intégra dans l' ordre des lames et là l' aventure commenca pour de bon...







:P ptet plus tard la suite ... :)
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)