Aller au contenu


Ma petite chronique!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Haramyr

Haramyr

Posté 04 novembre 2004 - 20:20

« Dans les temps anciens que même le plus vieux des  sages à du mal à se le rappeler, vivait la race des Balrogs, aussi appelés Rogmer. Cette civilisation était très développée. Surtout en ce qui concerne l’industrie, les armes et armures, les ressources énergétiques et la construction de forteresse dont il ne reste plus aucune trace en Morrowind. Ils étaient aussi très doués dans l’art de la guerre et dans le maniement de l’Epée à une main. Leur royaume s’étendait sur toute la moitié de l’île de Vvardenfell.
Puis vint les Hommes avec leurs envies de conquêtes. Ils repoussèrent les Rogmers jusqu’à ce qu’ils ne leur restent plus que le Nord de Vvardenfell comme territoire. Enfin vint la grande guerre de la fin du premier âge dans laquelle les Balrogs succombèrent à la supériorité numérique des Hommes. C’est ainsi que la race la plus ancienne de Morrowind fut défaite. Aujourd’hui on ne sait pas s’il reste des Balrogs sur Terre. »

                                                                                                        Haramyr
Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)