Aller au contenu


[i] Phoebe Et Le Mage Noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 20 août 2004 - 01:02

voilà je me suis enfin décidé à écrire une chtite histoire romancée de mon perso morrowindien ;) alors svp dites moi ce qui ne va pas (histoire pas acrochante, pas de suspence, passages intuliles, etc) ou au contraire si ça plait bien sûr ;)
merci

Modifié par Chry, 20 août 2004 - 20:34.

Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 août 2004 - 21:06

bon, je repond a ta requete que tu m'a envoyé par mp; quiétait de te faire une critiques et de te donner quelque conseils. je ne pense pas etre la meilleurs personne puor cela, mais puisque tu m'ne a fait la demande, j'y accede.


en general l'histoire est sympathique, bien que je la trouve assez banal, c'est du vecu, je le sent, dans morrowind bien sur. car il est plusieur mission qui nous demande d'aller dans telle grotte pour tuer tel gars.

la ou je vais me permetreun critique, c'est au niveau de l'imagination et du background.
"Phoebe" depuis que tu a postulé au rp nous savons tous que tu est fan de "Charmed" mais il faut savoir passer outre, et se créer son propre personnage.
c'est comme si j'apellais mon perso "capitaine flam". de même pour le background, les ailes, je n'ai rien contre, au contraire. Mais tu occulte trop cette partie là, ça cour pas les rues un ange dans vvardenfel, peu etre aurrait tu dû t'y attarder, pourquoi possede elle ces appendices, qui est elle réélement, quelle est l'atitude du peuple face a elle? etc
(mon dieu, pourquoi personne ne prend de "fermier, ou d'anti heros" pour leur perso?)


Bref passons.
j'ai encore 2 conseils a te donner:

1: la longueure de tes textes, tu va droit au but sans les meubler, elle entre dans la villle? comment est cette ville, donne les details de la tenue vestimentaire de ton heroïne, donnent des detail qui n'on rien a voir avec l'histoire, c'est cela qui fait qu'un recit est "vivant"

2: Les repetitions: Aaaaargh! là il faut vraiment faire attention, et se relir, car voir plusieur fois le meme mots rapidement donne tout de suite un effet "baclé" use de vocabulair, c'est le moyen-age, pour dire noir tu peut dire "La couleur d'ebenne" etc. parreil pour la ponctuation, fait attention a tes virgules, une phrase longue mais sans ponstuation n'a aucune vie, et ça n'aide pas a la comprehension du texte.


bref, pardonne moi si je suis un peu direct,voir violent, mais il ne s'agit que de conseil que je puis te donner.

continue...

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#3 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 20 août 2004 - 21:10

Citation

bref, pardonne moi si je suis un peu direct,voir violent, mais il ne s'agit que de conseil que je puis te donner.
c'est exactement le genre de remarques que je souhaitais avoir au contraire
merci de m'avoir répondu si vite  ;)
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#4 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 août 2004 - 21:26

de rien de rien.  ;)  ravis d'avoir pus te satisfaire

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)