Aller au contenu


Histoire de Black_Arcom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 black_arcom

black_arcom

Posté 19 août 2004 - 15:53

Mon histoire a débuter dans un bateau, tel un nouveau née, je me suis réveiller sans me souvenir de mon passé. Un Elfe noir me demande mon nom, je lui répond que je croit m'appeller Black_Arcom. Il m'informe que nous arrivons en morrowind, et qu'il pense que l'ont va nous libérer. C'est alors que je vit un garde descendre les escalier. Il me dit de le suivre, et me montre comment faire. Je suis contraint a laisser mon nouvel amis sans explication...
Je sort du bateau, et je voit l'un des paysages les plus étonants qu'ils soient; l'ile de Vvardenfell.
Je commence a m'avancer sur le ponton qui relie le bateau a la terre alors qu'un garde qui est venu a ma rencontre me demande ma race et mon sexe. je me rend compte alors qu'une robe me recouvre entièrement, je la retire pour lui montrer que je suis une elfe noire. il m'emmène dans un batiment qui ressemble aux habitation qui se trouvent non loin, mais une foies entré, je me trouve face a un membre de l'empire, qui me demande mon métier, et mon signe astrologique.
Je suis née sous le signe du destrier, je suis l'un des plus rapide de ma race.
Et je suis un assasin, sombre, rtapide, discret.
A ma sortie du batiment, un homme me demande de venir lui parler. Il me dit que je doit rejoindre un homme dans la ville de balmora, un membre de l'ordre des lames, Casius Cosadès.
Grace a l'échassier des marais, je me rend rapidement dans cette magnifique ville. J'explore un peu les environ, mais je ne me rend pas chez Casius, je déside de Gagner rapidement de l'expérience et de la maitrise dans mes talents préférer.
C'est a partir de ce momment que je commence mon aventure dans le monde de Morrowind.
[I]la suite dans de prochains messages[I]
Black_arcom, colectionneur daedrique
(+ de 1400 armes dans une ancienne sauvegarde, plein de guars et d'esclave pour porter tout ca :) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)