Aller au contenu


[H] Un matin...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Bloern

Bloern

Posté 19 août 2004 - 11:07

Un matin d'automne, au levé du soleil...

Un braillard des falaises me sort de la douceur de mes rêves..., une domestique hlaalu, Hlodala, m'amène un oeuf de kwama à la coque, un bout de pain trempant dedans, un grand verre de flin et mes céréales de vil-blé-pops. Elle me souhaite la bonne journée pendant que j'étire mes deux longs bras verts hors des couvertures.

Mon autre domestique, Fendyn,  m'apporte mon parchemin des tâches de la journée. Ma mine d'oeufs fonctionne à merveille,  ma mission en ce jour est de retrouver un certain Menta-Na pour la statue qui parle, Molag-Bal, heureusement il m'a donné les clés de son appartement...

Je sors de mon lit douillet, Hlodala m'apporte une bassine d'eau chaude, du savon de sload et Fendyn, mes habits.

10 minutes après ce bon bain fort agréable, frais, rasé, je passe sur mes épaules ma tunique hlaalu enchantée constament d'un regain de points de fatigue, passe mes jambes verdâtres dans mon pantalon, enchanté constament lui aussi, un sort de vision nocturne bien pratique, plus besoin de se promener avec dix torches sur le dos et mes chausseures à bout cornu.

Un fois n'est pas coutume, c'est un déluge qui s'abat sur le plateau Odai, j'enfile rapidement ma robe de ranger, protège la corde de mon arc daedrique et je prends la route de Hla Oad pour embarquer sur le premier bateau venu, direction Khuul!


Bloern, croisé orque.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)