Aller au contenu


[h] La Rédemption


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Mérénor

Mérénor

Posté 27 mai 2004 - 16:27

La nuit tombait sur Suran,une grande silouhette encapuchoner se dirigeait vers l' auberge de la ville.
Une fois à l' intérieur l' homme dasn sa lourde robe n' enleva pas son capuchon et le laissa comme par peur qu 'on voit son visage,cela faisait si longtemsp qu' il n' était pas rentré dans un ville...
Il s' approcha de l' aubergiste un gros homme au crane arborant une calvitie évidente.
La voyant celui-ci quitta le nétoyage de son verre,pour porter ses yeux sur le mystérieux personnage.

-Que voulez vous étrangers?il posa son regard sur la capuche tentant de discerner un visage mais la capuche ne laissait voir que de l' ombre.
-Je.....souhaiterais un repas chauds et un coupe de vin aubergiste.la voix de lm' étrange personnage était douce et dure à la fois,avec un caractère surnaturel
-Je ne sers que les gens dont je vois le visagel' aubergiste se remit de nouveau à observer le fond de la capuche.Puis son regard se posa sur la lourde robe grise.
-Veux tu mourir?la voix était devenue menaçante et glaciale tout en gardant de la douceur.L' homme leva l' un des bras et posa le manche de sa lourde robe sur le comptoir tout en ne laissant pas apparaitre un seul des ses doigts.Quand il retira le manche de sa robe un pile de 100 draks était apparue.
-Bien.....prenez place je vous apporte votre..commandeLa voix de l' aubergiste se fit tremblante et son visage devient livide,il récupéra en tremblant l' argent et se dirigea vers les cuisines.

Pendant ce temps l' homme encagouler se déplça lourdment jusqu'à une table ronde dasn un coin sentant tout les regards des hommes de l' auberge se poser sur lui,même la musique des brades s' était arrêter.
Une fois assis,la tension se relacha et la musique reprit faisant oublier l' étrange invité.


Plus tard dans la soirée,alors que l' étranger savourait furtivement son repas sans être vu,la porte d' entrée de l' auberge s' ouvrit à volée et 3 grand impériaux en armure étincellantes entrèrent.Doucement il se dirigèrent vers l' aubergiste.
Et échangèrent quelques mots avec lui,celui ci discuta tremblant de tous se membres avec eux.La discussions finis ceux-si se tournèrent vers l' étrange homme,celui-ci avais finis son repas et sa lourde robe le semblait immobile son regard invisible dnas le vide.
Les chevaliers se dirigèrent vers lui et l' entourèrent imposant leur carrure.


-Bonsoir étranger belle soirée....
l' homme garda un silence de glace.
-Bien tu semble muet on dirait,l'aubergiste m' a dit que pourtant tu savais parler et que tu l' avais même menacer sais-tu que nous,Paladins de Suran,n' acceptons aucune brutalité envers nos bons citoyens.
Le slience continuait...
-Dans ce cas....
Le paladin qui avait parler empoigna le manche de son épée et dégaina une partie de la lame,cependant celle-ci à peine sortie du fourreau passa de l' argenté au bleu azur.
Les 3 paladins regardèrent étonné la lame de l' arme puis l' homme encagouler.

-C' est un Démon!!!!! Aux armes mes frères!!!!
En un éclair les trois hommes dégainèrent leurs épées et se mirent en position de combat.
Mais l' homme fut plus rapide qu' eux et empoigna le premier avec une force surhumaine et le projeta vers une table qui explosa lors de l' impacte.
Un autre paladin se fendit en avant et déchira la lourde robe laissant apparaitre la grande carrure de de Mérénor sous forme démoniaque.
Il ne laissa pas le temps aux paladins de contempler son corps surnaturelle.
IL empoigna un paladin et s' en servit de projectile pour briser une fenêtre ou il s' engoufra.

Une fois à l' extérieur ,il se mit à courir,ses forces surnaturelles lui permettant de distancer rapidement l' auberge.
Mais au détour d' une ruelle il croisa une patrouille de Gardes.Réagissant en un éclair il employa ses pouvoirs magiques et projeta les garde dans les aires les faisant se fracasser sur les maisons et le sol.Cepandant le bruit de l' attaque attira d' autres gardes et l' un d' eux surgit d'une ruelle et planta sa lance dans l' épaule du démon pendant que d' autres arrivaient en courant.

Malgré la douleur Mérénor murmura une incantation et avec un geste incantatoire il créa une explosion magique autour de lui qui projeta le reste des gardes contre les murs.
Profitant de ce bref moment de calme il déploya ses pseudos ailes et laissant la magie agir il se mit à léviter et à progressivement gagner de la vitesse pour finalement s' envoler à toue vitesse loin de Suran et loin des hommes.

Soupirant de tristesse il appela Gwenwivar son ami de toujours pour ne pas faire le vol de son exil seul.


#2 Mérénor

Mérénor

Posté 15 juillet 2004 - 12:36

Le vent soufflait sur les terres des cendres créant un épais brouillard de cendres opaque.
Dans ce lieu aucune vie ne pouvait naître, temple de la désolation et du désespoir.
Et pourtant dans ce monde a part une silhouette évoluait doucement...


Mérénor, désormais un être a part sans attaches ni foyers, marcha jusqu' à un vieil arbre mort depuis longtemps ,là il s' acroupit pour toucher ce qui pourrait être pour un homme normal un vulgaire tas de cendres.
Mais Assassin dans son passé Mérénor avait pisté de nombreuses cibles dans les terres cendres et jamais elles n' en étaient ressorties vivantes .Ses mains griffues caressèrent doucement les cendres et d' un oeil avertis il découvrit la trace de sa proie.D' après la piste elle devait avoir 1 ou 2 jours d' avance ,Mérénor voulait s' assurer qu' elle s'éloignerait assez de toutes civilisations pour qu' il puisse l' éliminer sans problème et discrètement, mais sa cible n' était pas "ordinaire".
Quelques jours auparavant alors que le demi-démon errait sans but dans ces contrées désertiques il sentit soudain une puissante émanation magique .Attiré par cette force, sa route le mena jusqu’ à une vielle tour daëdrique , bâtiment fréquent dans ce désert, dont le toit s’ était en parti effondré.
En pénétrant au sommet de la tour il découvrit une scène étrange :
Une salle circulaire dont les murs étaient maculés de sang, de nombreux objets tel que des livres, des parchemins, des robes, ou encore divers ingrédients pour de quelconques rituels magiques, se retrouvait éparpiller dans toute la salle à moitié calciné. Au centre, on pouvait distinguer un pentacle d’ invocation fêlée.
D’ après ces informations Mérénor avait supposer que un magicien avait tenter d’ invoquer un être quelque peu trop puissant pour lui et que cela lui avait coûté tout simplement la vie.
Le problème est que la créature était à présent en liberté et qu’elle risquait de rejoindre une ville, et vu l’ état dont elle avait laissé la salle d’ invocation, elle n’ allait sûrement pas dire aux habitants un simple petit bonjour amical.
C’est ainsi que pendant plusieurs jours Mérénor le suivit en prenant soin de garder un écart convenable afin que la créature ne sache pas qu’ on la suivait.

Mais ce petit jeu avait assez duré et il était enfin temps de la renvoyer d’ où elle venait.
Mérénor déploya ses pseudo-ailes et quelque secondes plus tard il se retrouva propulser à pleine vitesse dans les airs, fendant la tempête.
Il fallut seulement quelques heures à Mérénor pour rattraper  son écart. Malgré toutes les précautions qu’ il avait prise il avait hormis un détail majeur il avait mal jugé la puissance de son adversaire.

Quand il arriva à bien distinguer son adversaire il comprit on erreur trop tard. Un rayon lumineux se dirigea à une vitesse affolante vers lui, frappé de plein fouet il fut propulsé dans les cendres laissant derrière lui une épaisse fumée opaque.
La créature s’ approcha de lui lentement et d’ un coup de ses immenses ailes de chauves-souris il balaya la fumée laissant tout le temps à Mérénor le temps de contempler le démon majeur Barknaluk terreur des mondes.
Un visage de mort dont le yeux noirs et mauvais inspiraient la peur, à ‘l intérieur 2 flammes rougeoyantes transpirant le mal. Son corps rougeâtre gigantesque et musclé faisait tremblé le sol à chaque pas, il devait faire au moins 4 mètre de haut et 2 de large.
D’ un sourire moqueur il contempla Mérénor à terre puis il prit la parole d’ une voix gutturale et mauvaise.
-Tiens, je ne pensais pas que se serait un petit bâtard qui aurait l’ audace de venir m’ approcher, moi Barknaluk démon majeur et terreur des humains.

Soudain Mérénor se leva en un éclair et d’ un bond gigantesque il monta sur un rocher qui se trouvait non loin de là. Barknaluk se mit à rire.
-tu crois réellement pouvoir t’ échapper comme cela.
Alors Mérénor pour la première fois face à son ennemi parla :
-Qui a parlé de fuir démon ? Je vais te tuer.
-Vraiment ? Je crois que je vais aimer te faire souffrir avant de te tuer pour te faire ravaler ton arrogance.

Sur ces mots le combat commença Mérénor invoqua un fouet enflammé dans ses mains tandis que Barknaluk en faisait de même la passe d’arme fut violente lacérant et déchirant tout rocher, arbre aux alentours. Barknaluk fit voler en éclats le rocher ou se tenait Mérénor ,celui-ci bondit dans les airs et asséna de violents coups de fouets à son adversaire. Une fois attéri il ne put voir le résultat car une épaisse fumée masquait le lieu de l’ attaque.
-Mauvais ! murmura t’il .
Il se déplaça à grande vitesse autour de la fumée pour éviter que le démon connaisse sa position. Se fut vain.
Du centre de la fumée 4 boules d’ énergies noirs s’ élevèrent en grondant puis foncèrent sur Mérénor.
D’ un bond il évita l’ une d’ elle et il s’ aperçut qu’ elles suivaient sa trajectoire, alors il n’ eut d’ autres choix que de s’ envoler pour tenter de leurs échapper . cependant il fut arrêté net par le fouet du démon qui d’ une violente attaque le propulsa vers le boules .Il fut frappé de plein fouet par les masses noires et tomba en piqué vers le sol.

Se relevant difficilement ,et agité de convulsion Mérénor parvins à se mettre à genoux pour se mettre à vomir du sang, il sentait comme quelque chose se vider en lui, riant à gorge déployer Barknaluk s’ approcha de lui doucement.
-Que….que.. m’as..tu..fais ..démon ?
-Je me doutais bien que tu n’ étais pas complètement démoniaque ton regard est si……humain. Je n’ ai fais que dissiper ta nature démoniaque pour un temps tu vas reprendre t’ as forme de pauvre mortel si faible…

Sur ces mots Barknaluk attrapa Mérénor par le cou et le souleva de terre.
-Je vais t’ étouffer lentement petit être et toi tu ne pourras rien faire.

Le démon avait raison Mérénor sentait déjà ses ailes se résorbé et disparaître.Mais bien que fin stratège Barknaluk avait omis un détail, le niveau des sortilèges de Mérénor.
Celui-ci plaqua violemment sa main sur le visage démoniaque et se concentra.
Une lumière verte jaillit en sifflant et quelques secondes plus tard une gigantesque explosion retentit propulsant les deux adversaires dans les airs et s’ écrasant à plusieurs distances l’ un de l’ autre. Mérénor se releva le premier il savait que s’ était sa dernière chance,il ne résisterait pas à la prochaine attaque, il avait plusieurs côtes brisées et un bras cassé.
Il tendit son bras valide et le pointa vers l’ endroit d’ où se relevait déjà le démon.

-Par le pacte démoniaque qui nous lie je fais appel aux forces du dessous…
Barknaluk se levait déjà et marchait vers son adversaire mais d ‘un pas fatigué visiblement l’ attaque ne l’ avait pas laissé indemne lui aussi.Du sang noir coulait de son visage à moitié calciné.Puis quand il entendit l’ incantation Barknaluk s’ arrêta net.
-C’est….impossible ! se dit-il à lui-même ce sort n’était connu que de démons supérieurs même lui ne le connaissait pas.
-Deviens épée et abats ton ennemi.
De l’ énergie se mit à crépiter sur la main  de Mérénor et une lumière rouge emplit toute celle-ci.
-VENUM !!!
Alors un épais rayon d’ énergie rouge et blanc frappa de plein fouet le démon majeur et celui-ci se mît à hurler de terreur et de douleur alors que l’ énergie commençait à arracher sa peau puis la chair puis son âme, son corps n’ était que douleur alors qu’ il retournait lentement vers son plan d’ origine.

Quand Barknaluk ne fut plus que poussière Mérénor tomba à genoux, le sort qui l’ avait touché finissait son effet , il se remit à vomir du sang puis se fut le néant.

Quand il se réveilla il se trouvait dans un lit ,et une chambre rustique apparemment d’ une auberge ,un homme en armure impériale se tenait à son chevet et le regardait d’ un air grave.
-Te voilà enfin réveiller Dunmer ,tu as eu de la chance que l’ on te retrouve dans ce désert vivant .Il est dangereux de t’ y aventurer seul que t’ est t’il arrivé ?
-Je… je me suis fait attaqué par des brigands ils m’ ont assommé et laissé pour mort apparemment.
-bien quel est ton nom ?
-M… Nédriss,Nédriss.
-Bien Nédriss quel est ta profession ?
-je suis un marchand je rentrait vers…Caldéra….où mon maître m’ y attends.
C’était un mensonge mais valait mieux masquer son identité pour l’ instant.
-Bien Nédriss je suis le capitaine Varlanus et tu es ici à Gnisis nous t’ avons retrouvé dans le désert nue et inconscient, nous te fournirons des habits et de l’ argent pour rentrer chez toi, mais en attendant je te laisse te reposer je reviendrais plus tard…
Sur ces mots le soldat sortit de la chambre et referma la porte derrière lui.
Mérénir put ainsi s’ examiner en paix :ils’ aperçut ainsi qu’ il avait bien retrouvé son corps de dunmer cependant il gardait encore les tatouages en formes de tribales sur tout son torse et son dos. Il s’ aperçut aussi que son tatouage en forme de main noire sur le visage avait disparu. Mais ce n’était que des détails comparé à sa joie gigantesque d’être redevenu ce qu’ il était depuis toujours un Dunmer.
-Gwenwivar mon ombre, mon ami viens à moi.
Rien ne venait il faut alors terrorisé que son ami est disparu mais quelques minutes plus tard dans l’ ombre propagé par la flamme sur le lit, il y eu une distorsion et l’ aigle noir surgit du plan des ombres avec un cadeau car il savait que son maître était de retour.
Il posa ainsi le livre des ombres sur le lit et se posa sur une chaise au côté de son maître. Il ne put retenir ses larmes en le voyant lui qui l’ avait toujours aidé, lui qui ne l’ avait jamais jugé.

Quelques jours plus tard Mérénor était sur un échassiers des marais complètement rétabli et son ami sur les épaules, en direction de Caldéra, le regards plein de défis.

-Voilà,je suis de retour…..
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)