Aller au contenu


[i] Dommages Collatéraux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 18 mai 2004 - 22:47

Qu'auriez vous fait à la place d'Alcandre ?
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#2 Krigo

Krigo

Posté 24 mai 2004 - 19:10

Moi, à la place d'Alcandre, j'aurais été bien moins téméraire :
Tout d'abord, enfiler un objet pour connaitre ses effets est d'une absurde naiveté ! D'autant plus qu'un Mage Telvanni devrait etre capable de décripter cela rapidement...  ;)

Et dans l'improbable cas où les runes auraient été illisibles, j'aurais tout simplement utilisé l'Amulette dans un lieu un peu moins peuplé. De toute façon, quelle idée de ce promener dans les donjons et de ramasser des objets d'origine suspecte... Alcandre n'aurait-il pas mieux fait de rester chez lui à réparer des chaises en bois ?

Pour les vampires originels (euh...originaux ?), j'aurais tout de suite utilisé mon sort de rapel ! Ensuite, j'aurais reposé doucement l'objet au sol en tentant de trouver un compromis diplomatique avec les immortels pour qu'ils me laissent partir sans trop de dommages...collatéraux. Ensuite je ne serais pas retourné voir les méchants vampires avant de m'etre sauvagement équipé (et pas de l'amulette, hein !).

Hop ! Trop malin ce Krigo...  :green:
Grand LSD (Lapin Sorcier Duracel) niv 35

Sprinteur de floods
Ex-vampire et futur lapin-garou
Amateur de carrotes transgéniques
Webmaster du Donjon de Krigo
Co-fondateur, Scénariste et Conseiller du mod Invasion


Vive le Grand Lapin Sorcier Duracel !

#3 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 21 juillet 2004 - 14:09

Après la saisie de l'amulette en question, l'idée qu'elle puisse ne pas faire de dégâts ne me serait même pas venu à l'esprit et (étant grand mage telvanni et donc un grand sage [en théorie]) j'aurai tout de suite su que des personnes se situant dans mes alentours risqueraient leur vie...
A ce moment deux choix sont possibles, relatifs a l'etat d'esprit d'Alcandre (soit moi-même, me mettant a sa place) :
     - si j'avai tendance a aimer les bretons, nordiques, argoniens et autres espèces de Vvardenfell je me serais isolé dans dans un endroit clos démuni de vie comme une cave ou un tombeau puis j'aurai essayé l'amulette;
     - par contre si Dagoth Ur me semblait amical et Azura mon ennemie mortelle, j'aurai effectivement choisi d'essayer l'amulette dans une ville bien peuplée comme Suran, Balmora ou Ald'Ruhn.

Ensuite avant d'essayer l'objet précieux, mon ambition aurait été d'apprendre un sort infaillible contre n'importe quelle créature et contre un nombre de créatures quelconque (ne sachant ni ce qui allait apparaître, ni combien apparaîtraient !!), soit un sort cumulant une destruction d'arme et armures, une vulnérabilité totale à la magie et des dégâts de feu, foudre, et glace TRES importants, le tout faisant effet sur une cinquantaine de pied pour être raisonnable  ;) .
Voilà à partir de là je crois qu'il n'y a  plus trop de problème de vampires et Alcandre peut vivre heureux avec les filles de Suran !!!!

Que les âges ne terrassent pas Vvardenfell et que la prospérité y règne !!!
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)