Aller au contenu


Enigme aux mont écarlate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 15 mai 2004 - 20:54

Niv 22,alentours du mont écarlate


Un jour qu'argomut errait en quête d'aventures ds les vides  patures de l'est de Vvardenfell,il se mit en tête de suivre un guar.
Avide de combat il bandit son arc et visa.Tira mais rata sa cible...
desseption


Alors il commença à escalader le mont écarlate.
au détour d'un chemin,une porte immense se draissait devant lui.
Croyant ouvrir une porte vers les enfers,l'argonien à cape noire-deadrique tenta de l'ouvrire et la porte lui dit,à son grand étonnement:
la porte ne peut s'ouvrir,l'étoile est la clée.

Alors Argomut se mit en quête d'étoile......


Niv 24,côte d'azura

Ayant entendu parler d'une certaine Etoile d'azura,notre intrepide personnage alla parler à la statue qui lui imposa une quête qu'il prit au serieux et qu'il mena à bien et résolu


Mais argomut ne connait pas la fin de l'histoire et ne sait pas si c'est l'étoile d'azura qui ouvre le mont écarlate

Aidez-le ds sa quête,vous m'aiderez par la même occasion

suite à qui voudra continuer
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#2 Mumba

Mumba

Posté 02 juillet 2004 - 22:56

Mumba sait de quel porte argomut parle, mais ce n'est pas l'étoile d'azura qui ouvre la porte, l'étoile d'azure est une puissante gemme spirituelle qui, dit-on, associé à l'ame du dieu Vivec, serait capable d'enchanter des objets d'une puissance magique redoutable!
En ce qui concerne la porte, il te suffit de te reposer et d'attendre la nuit, lorsque l'étoile d'Azura apparaitra dans le ciel, au alentour de minuit, la porte s'ouvrira, et a l'intérieur tu trouveras...
Sssssshhhhhh!!!!!!, t verras bien!

#3 le paresseu

le paresseu

Posté 06 juillet 2004 - 21:58

Si tu avait fait la quete principale tu serai deja passé par la
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#4 Malak

Malak

Posté 09 juillet 2004 - 14:21

Cet "étoile" en question est un anneau légendaire qui fut forger pour une seul est même personne, Nérévar...

L'astre lune...

#5 Doudoujet

Doudoujet

Posté 15 juillet 2004 - 12:47

Moi sa a ouvert la porte a 6 heure du mat
(Ma signature est en prison)

#6 MorrocanVisiteur

MorrocanVisiteur

Posté 29 juillet 2004 - 20:25

[B]niveau 45
Mon cher ami je crois que tu dois être fort confus mais laisse moi t'éclairer:
l'étoile d'Azura: est ce qu'on appelle une gemme et elle est l'une des plus puissantes du jeu si ce n'est la plus puissante= elle peut être obtenue en terminant la quête d'Azura dans son temple qui se situe dans la côte sud-est de vvardenfell.
cette gemme renferme d'immenses pouvoirs surtout quand elle est combinée à l'âme d'un puissant dieu......
test: j'ai réussi à créer un enchantement d'un bouclier dremora qui prenait 100 points de vie de glace, feu, electricite et poison  on cast+ paralysie 80 secondes + heal 10 pts pendant 60secondes et ce avvec l'âme d'un winged twilight.
-lvl 100 enchant-




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)