Aller au contenu


[Aux origines]Des Loups-Garous et des Nekojins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 25 février 2004 - 20:42

Voici un texte transmis de génération en génération parmis les Loups-Garous. Ce dernier relate les évènements qui ont conduit à la guerre ouverte de nos jours entre les Nekojins et les Loups-Garous. Nottez que la source intérrogée ne peut être considéré comme totalement fiable : à l'heure actuelle, aucun Nekojin n'a souhaité se manifester sur ce texte. S'agit-il d'un faux ?

LES GRANDS-PERES DE NOS GRANDS-PERES

La seconde naissance

A l'origine, les races de Tamriel vivaient en paix. Des Marais Noirs à Hauteroche jusqu'a Neko Gera, la paix régnait sur Tamriel. Hircine, le Chasseur, vint alors récompenser cette paix.

"Hircine, toi le Chasseur, pourquoi veux-tu donner un cadeau à des êtres qui t'ont relégué à une brute ?" demandèrent les autres Dieux. A ces mots, Hircine ne répondait rien. "Tant que paix perdure, la chasse est bonne", lachaît-il parfois.

Hircine descendit sur Tamriel sous la forme d'un Homme Loup. Il fit convoquer 19 représentants de chaque race sur l'île abandonnée de Pardingle, là où aucune d'entre elle ne serait avantagée par rapport aux autres.

Hircine vint à eux en leur tenant ces propos :
"Races de Tamriel, écoutez moi, écoutez moi bien ! Hircine a décidé de vous gratifier d'un Don Divin. Hircine a décidé de vous libérer de votre condition mortelle en faisant de vous des Dieux. Vous n'aurez plus à souffrir, vous n'aurez plus à mourir : tout ce que vous obtiendrez vous sera légué par un de vos proches, et tout ce que vos proches voudront vous le leur léguerez. Vous ne ferez ainsi plus qu'une seule entitée, une entitée divisé mais puissante, vous serez tous désormais connus sous le nom de Loups.

"Cependant, le don qu'Hircine va vous offrir est un et indivisible : acceptez le en bloc ou niez le en bloc. Tant que vous ne serez pas unis, le don sera malédiction"

Hircine laissa un temps de réflexion dans l'assistance. Puis, personne n'ayant fait objection, Hircine commença à distiller son don.

"N'ayez pas peur de mes crocs, Races de Tamriel. Il faut savoir donner pour recevoir, l'équilibre est rompu sinon. Une morsure fera de vous un être faible. D'un être faible vous deviendrez un être puissant."

Ainsi, Hircine mordi à la main chacun de ses invités, en procédant par groupes. Le travail fut de longue halène. Vint alors la nuit et le tour du dernier peuple, celui des Nekojins. Shinstia l'Ancienne fut la première à tendre sa main.

"Va, Hircine, distille ton don à travers notre peuple"

Cependant, au moment où Hircine ouvrit sa gueule, Shinstia retira vigoureusement sa main. Les autres invités se dordaient de douleurs et se contorsionnaient. Elle vit l'horreur se lire sur tous les visages à mesure que la transformation se faisait.

"N'ayez pas peur, peuple de Neko Gera. Tant que tout le monde n'aura pas reçu le don, l'entité ne sera une qu'une fois la nuit venue"
Cependant, Shinstia se brusqua :

"Faire souffrir ainsi tant de personnes gratuitement ? Le don a beau être séduisant, vaux-t-il la peine de réduire à l'état de bête autant d'esprits innocents ? Non, Hircine, votre don n'ira pas aux Nekojins. Ainsi soit-il"

"Je comprend, Shinstia. J'accepte votre refus déclare le don final innachevé"

Puis Hircine disparu dans un torrent de flammes. Shinstia s'attendait à ce que les autres invités redeviennent normaux et comprennent alors ce qu'impliquait réellement le don. Il n'en était rien. Au lieu de cela, ils dévisagèrent les Nekojins avec des yeux pleins de foudres de colères.
Une bataille éclatat. D'un coté, 19 Nekojins avec des armes cachés sous leurs parures. De l'autre, des Hommes et Femmes Loups peu habitués à leur nouvelle condition. Les Loups avait l'avantage numérique. Les Nékojins l'avantage tactique. Pendant 19 jours et 19 nuits, Pardingle entendit les cris et bu du sang. Au matin du 20eme jour, il ne restait plus que Shinstia, son fils Kalzos et Mijaël, dernier Loup survivant. Ils se rencontrèrent dans un bosqué pour l'ultime combat.

Alors, Hircine vint à eux et tint ces mots :
"Voici la meilleure partie de chasse que je n'ai jamais vu depuis des siècles et des siècles. Cependant, elle ne peut se terminer ainsi. Les règles changent désormais.
Que celui qui était un Loup redeviennent lui-même à la vue de la Soleil désormais."

Parlant ainsi, Mijaël perdit sa fourrure et son aspect feroce. Shinstia, prêt à bondir sur lui, au dernier moment se ravisa.

"Tout est fini, désormais, Hircine ?"

"Tout n'est pas fini, Shinstia. La malédiction court toujours et ne sera être levé par quelconque Dieu. Il n'y a que deux façons d'en finir.

"Mijaël, écoute. Tant qu'il restera un Loup sur Tamriel, la malédiction ne prendra jamais fin. Seuls quelques privilégiés auront la chance de ne plus en être atteint. Tu vas devoir désormais lutter pour y mettre fin par toi même, en respectant les termes de notre contrat : tous les peuples de Tamriel se doivent d'être touché de ce don désormais.

"Shinstia, écoute. Tant qu'il restera un Loup sur Tamriel, la malédiction ne prendra jamais fin. La chasse n'est pas fini. Et elle ne finirat que lorsque que le gibier sera éteint.

"Kalzos, écoute. Aucun Nékojin désormais ne pourra être touché du don. Cependant, dès que la malédiction sera levé, les Nékojins recevront la capacité de n'être qu'un et indivisible. Et cette fois ci, je te le promet au nom de toutes les chasses passées, présentes et futures, je m'inclinerais devant tout vos désirs.

"Ainsi soit-il. Ho, j'oubliais : Mijaël, je te donne une longueur d'avance. Désormais, chaque nuit tu devras redevenir un Loup, et chaque matin redevenir ce que tu était. Par morsure, du offrira le DOn à qui bon te semblera. Désormais, tu sera un Loup-Garou."

Ainsi, Hircine d'approcha de Mijaël, lui toucha la Main de sa Morsure et Mijaël disparu de Pardingle. Hircine fit de même, après une révérence très comique.

"Kalzos, va sur Neko Gera et ramène le reste de nos patriotes à Pardingle. Dis-leur que nous devons migrer sur cette île où le sang a coulé. Dis-leur de remplacer Pardingle sur leurs cartes par Neko Hiva
"Et dit leur que la Chasse est ouverte"

Ainsi se termine le commencement de la guerre entre les Nekojins et les Loups-Garous.


hrp : j'attend ta version Nuku !
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#2 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 25 février 2004 - 20:52

*Ronronne*

Superbe et original

Bravooooo  ;)

Je vais l'intégrer dans mon mod, si tu es d'accord :D
Pilleuse professionnelle de mods

#3 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 25 février 2004 - 20:53

No problem, j'attend la contre-version avec impatience ;)
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#4 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 25 février 2004 - 21:12

MAOUUUUUUUUuu

j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées et pas beaucoup de temps pour faire la contre-partie  ;)

Je suis vraiment débordée et quelque peu malade  :D
Pilleuse professionnelle de mods

#5 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 25 février 2004 - 21:22

Po grave, je disais ça pour te taquiner...

(et en plus ça prouve que les Nekojins sont de méchantes créatures qui sont aveugles et puis qui ne font rien qu'a nous embêter et puis que nous on ne veut que de l'amour et des calins et puis quoi je suis pas convainquant ?)
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)