Aller au contenu





- - - - -

Golem De pierre

Créature Création Adaptation

    Golem De pierre

    Atronach de pierre, telle qu'on en voit dans Arena. Basé sur le modèle de l'Atronach de givre.
    Animé et utilisable dans un mod.


    formidable !
    Merci bien. :)
    C'est une de mes première réalisation, je suis content qu'elle plaise même si au final je n'ai pas fait grand chose. ^^

    Nérévar42
    09 juin 2017 - 08:17
    Pas fait grand-chose ? Mais c'est génial, tu veux dire ! Je viens de passer en revue le reste des tes créations, c'est juste époustouflant ! Et tu laisses les moddeurs utiliser ça ? J'espère que tu te fais créditer, parce que ça représente quand même un sacré travail ...
    Merci Nerevar. :)

    Elles ne sont pas encore disponibles mais oui, comme celles que je propose sur la Conf', les ressources sont libres d'utilisation, à condition de me créditer. Cependant, beaucoup sont encore à tester et à finir (les créatures majoritairement, qui ne sont pas liées à un squelette pour), et sans doute à légèrement corriger.
    Mais je peux déjà proposer une archive avec les ressources d'ores et déjà en v.1.0 si ça intéresse du monde. J'en ai même des inédites sur lesquelles j'aimerai des retours à vrai dire.